Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer.
En savoir plus.

Internazionale.fr

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec des notifications push, des badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à 3 points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Cet évènement se répète tous les ans 29/06/1947

Le 29 juin 1947, Giuseppe Meazza disputa son dernier match sous les couleurs de l'Inter, face à Bologne en Championnat (1-1).

Le plus grand. Giuseppe Meazza a grandi dans l'équipe de jeunes de l'Inter et a joué dans l'équipe première de la saison 1927/28 à la saison 1939/40, terminant meilleur buteur à trois reprises ('29/30, '35/36 et '37/38). Au cours de la saison 1940/41, il rejoint de manière sensationnelle Milan, ou plutôt Milano, avant de jouer pour la Juventus, Varese et l'Atalanta.

Six ans plus tard, en 1946/47, Giuseppe Meazza revient jouer pour une dernière saison à l'Inter. C'est un champion aimé de tous les tifosi pour sa classe inimitable. Avec les Nerazzurri, il remporte les championnats 1929/30 et 1937/38 et la Coupe d'Italie 1938/39. Avec l'équipe nationale italienne, il devient champion du monde en 1934 et 1938.


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…
Top

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de verrouillage à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.