Aller au contenu
  • Réponses 2k
  • Vues 161,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je viens de voir que Sky Italia et un autre groupe (Perform) ont finalement remporté l'appel d'offre pour la diffusion des matchs de série A en Italie, pour les 3 prochaines saison... Quelle histoire

• Sassuolo-Inter Beinsport Max 4 pour les abonnés français. 

• @Vincee juste pour le jour j  c'est arrivé sur mon IP TV ?  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pas te répondre à cette question désolé ;) cherche un peu sur google il doit bien avoir des forums sur ce sujet, je sais pas t'en dire plus.

Posté(e)

Je ne sais pas te répondre à cette question désolé ;) cherche un peu sur google il doit bien avoir des forums sur ce sujet, je sais pas t'en dire plus.

En tout MERCI beaucoup

Posté(e)

Je réedite et rectifie les informations sur la diffusion des matchs de l'Inter dans les médias. Donc :

Naples-Inter : Orange Sport (live, cette fois-ci)

Inter-Sampdoria : Canal + Sport.

Inter-Chelsea sur Canal + (et non Canal + Sport) et sur Rai Uno.

Modifié par Krif

Posté(e)

Inter / Chelsea sur Canal + faut que je trouve un bar qui a une télé et qui accepte de mettre la chaine même si je dois lui filer un ptit billet :bigrin:

Posté(e)

Moi je vais mater ce match devant la meilleur télé de la planète B)

Posté(e)

Moi je vais mater ce match devant la meilleur télé de la planète B)

Idem B) Le plus bel endroit au monde :bigrin:

Posté(e)

Inter / Chelsea sur Canal + faut que je trouve un bar qui a une télé et qui accepte de mettre la chaine même si je dois lui filer un ptit billet :bigrin:

Pareil, mais je pense pas que ça va etre très compliqué étant donné qu'aucun club française ne joue ce soir là :smile:

Posté(e)

Je vais voir le Mach a la TV ahaha !!!!! ^^

Au pire il devrait rester les sites de paris en ligne qui doivent diffuser le match si l'on s'inscrit :)

Posté(e)

Je suis un peu HS, mais j'aimerais savoir : le match de demain est à 15h ou 20h45? Sur le forum ils l'annoncent à 15h et sur eurosport.fr ils l'annoncent à 20h45... Il y en a forcément un qui se trompe !

Posté(e)

20h45 je crois.

Posté(e)

C'est à 20h45 Naples-Inter

Modifié par Reco20

Posté(e)

Merci

Posté(e)

Ce petit poste s'adresse uniquement aux utilisateurs de la freebox qui souhaite mater quelques matchs diffuser la plupart temps lors de la ldc :nikel: :

Il suffit d'aller dans le menu principal, ensuite d'entrer dans "Tv perso freebox"

Image IPB

Ensuite d'entrer dans "vidéo live":

Image IPB

Et enfin de sélectionner votre match si biensur il est diffuser:

Image IPB

Bon match :nikel:

Posté(e)

Inter-Chelsea sur Canal+France, Rai uno et Club RTL :nikel:

Posté(e)

Inter/Chelsea sur Canal + et mercredi je bosse et j'ai pas canal chez moi faudrait je j'aille chez un pote mais je vais pas poser une semaine exprès pour ca?! Que faire :cry:

Modifié par B4TISTA

Posté(e)

T'vas dans un bar ! Ou tu viens en Belgique :bigrin:

Posté(e)

Je peux plus regarder l'Inter dans les bars y'a tout le temps bagarre sinon :bigrin:

Posté(e)

Tu as la Rai sur Satellite ? Si oui, Krif a un moyen de la débloquer

Posté(e)

J'ai que cinq chaines à l'appart, alors soit il faut que je fasse 90 bornes après le taf et 90 bornes le lendemain matin pour regarder le match sur canal ou alors faut que je mette des boules Quies et aller le voir dans un bar :cry:

Posté(e)

Tu vis dans la campagne ou quoi ? xD

Va dans un bar, une baston ça fait pas d'mal B)

Posté(e)

Pourquoi dans la campagne? parce que j'ai pas le cable? :aie:

Je sais bien qu'une baston ca fait du bien xD mais je peux pas me ramener avec un oeil au beurre noir au boulot :bigrin:

Bon bref tu dévies du sujet Hayate :aie:

Modifié par B4TISTA

Posté(e)

Ben au lieu de le regarder à la tv tu le regardes sur l'ordi :huh:

Qui est-ce qui commente sur Canal ?

Posté(e)

J'ai pas internet à l'appart. Là je suis au taf, j'ai un taf pépère.. :bigrin:

Qui commente? peu importe faut couper le son, si c'est pour entendre

-"oh la la le tir d'Eto'ooooooo!!!!!"

-"Nan c'était Muntari, Jean-Pierre" ...

Modifié par B4TISTA

Posté(e)

Pour les Belges, le match Inter - Chelsea passe sur Club RTL ;)

Posté(e)

J'ai pas internet à l'appart. Là je suis au taf, j'ai un taf pépère.. :bigrin:

Qui commente? peu importe faut couper le son, si c'est pour entendre

-"oh la la le tir d'Eto'ooooooo!!!!!"

-"Nan c'était Muntari, Jean-Pierre" ...

Bah c'est Canal+, c'est un niveau au dessus de TF1. Hormis cette brêle de Daniel Bravo et Desailly qui sont des consultants par ailleurs, tous les autres ont le niveau. Après c'est sûr que t'apprécies pas le match quand c'est Philippe Genin (qui est milanista de confession lol) qui commente.