Aller au contenu
  • Réponses 2k
  • Vues 161,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je viens de voir que Sky Italia et un autre groupe (Perform) ont finalement remporté l'appel d'offre pour la diffusion des matchs de série A en Italie, pour les 3 prochaines saison... Quelle histoire

• Sassuolo-Inter Beinsport Max 4 pour les abonnés français. 

• @Vincee juste pour le jour j  c'est arrivé sur mon IP TV ?  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

HRT2 le diffuse également.

Posté(e)

Quelqu'un c'est si sur Bluewin Tv il y a une chaîne qui va donner le match ? Merci

Posté(e)

J'ai rechercher ce matin pour Swisscom TV, aucun moyen de le voir.

J'étais en Croatie au match allé et je l'avais vu dans un bar sur HRT2 qui est la chaine nationale croate, je sais pas si il y a moyen de trouver cette chaine sur le net.

Je fais mes recherches et je vous redis :nikel:

EDIT: J'ai trouvé un live de HRT2 ici:

Lien 1Lien 2

Sky Calcio HD : Lien 1

Modifié par Didju222

Posté(e)

Merci didju :nikel:

Posté(e)

Je pense que la tele croate passe un autre match

Un lien svp

Posté(e)

La Tv Croate passe pour l'instant le match de 19h de l'autre équipe croate. Il passera bien en Live sur HRT2!

Posté(e)

super le lien HD Merci :nikel:

Posté(e)

Il y en a qui ont beinsport ?

Posté(e)

Oui la 1 et la 2 pour ma part.

Posté(e)

Be in sport cette année diffuseras sans doute plus de match de l'inter Que Canal + vu qu'ils diffuseront chaque semaine 4 affiches fixes samedi 18h dimanche 12h et 15h et l'affiche du dimanche soir , en plus de la liga en intégralité , en Gros Canal cette Année c'est surtout les Grands matches de champions league de la ligue 1 et premier league ... aprés Pour avoir tout faut surement les 2 , Vive la Dream box !!

Modifié par khalif

Posté(e)

Ca fonctionne comment une Dream box ?

Posté(e)

Avec une parabole, et une connexion internet (wifi/ethernet selon les modèles) :smile:

Posté(e)

Y'a t il des matches de l'Inter sur la freebox revolution? Merci

Posté(e)

Inter Vs Cab sur Tounisa Tv , sur nilesat

Posté(e)

vous auriez d'autre lien car sa ne marche pas chez moi

svp

Posté(e)

Jeudi sur quelles chaines passera le match de l'Inter contre Vaslui?

Posté(e)

Sky et Aljazeera sport le diffuseront, pour le reste on en saura sans doute plus dans les prochains jours. ;)

Posté(e)

Inter - Vaslui ça passera sur Beinsport max3 le 30 août 20h35 (vue sur BIS max).

Posté(e)

La Ligue des champions et l'Europa League (vu qu'on y ait) passerons sur quelle chaine cette saison ?

J'ai vu que canal passerais la meilleur affiche, canal+sport, sport+ et canal sat sont-ils toujours les diffuseurs ou BeIn à obtenu les matches ?

Parce que sinon j'ai aucun intéret à garder l'abonnement aux matches sur canal sat.

Posté(e)

Bonne question, pour la ligue des champions sera beIn qui diffusera l'integralité à part Canal qui choisira l'affiche de chaque journée. Après pour la l'Europa League je ne sais pas comment c'est défini, moi aussi j'attend de voir.

Sinon est ce que quelqu'un saurait si le match de demain soir contre la Roma passe à la télé?

Posté(e)

Ben la ligue des champions passera sur les deux je pense car Canal n'arrête pas de passer la pub pour les affiches de LDC et pareil pour Bein Sport aussi ..

Sinon pour la rencontre entre l'Inter et la Roma ça passera sur Bein Sport 2 :nikel: !

Posté(e)

l'europa league est entièrement retransmise sur beinsport av la possibilite de choisir le match de son choix sur les chaines beinsport max(pour plus d'info aller sur le site beinsport et cliquer sur l'offre) donc pour nous l'inter c le top par contre canal retransmet les meilleur affiche il me semble c à verifier mais je ne pense pas qu'il la passe entierement

pour le match contre la roma beinsport le retransmet sur beinsport 2 à 23h30 en differer

Posté(e)

Il n'y aura pas une retransmission live sur un canal MAX ?

Posté(e)

les canal max sont activés seulement pour la ligue 1 la ligue des champions et l'europa leage on ne peut pas tout avoir c déjà pas mal pour 10euros lil