Aller au contenu
  • Réponses 2k
  • Vues 161,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Je viens de voir que Sky Italia et un autre groupe (Perform) ont finalement remporté l'appel d'offre pour la diffusion des matchs de série A en Italie, pour les 3 prochaines saison... Quelle histoire

• Sassuolo-Inter Beinsport Max 4 pour les abonnés français. 

• @Vincee juste pour le jour j  c'est arrivé sur mon IP TV ?  

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

J'espere qu'il sera diffuser sur canal+ ou canal+sport!!

Posté(e)

Vous savez pas si Ma Chaine Sport a encore les droits de la Serie A ?

Posté(e)

ca ne me surprendrais pas que ce soit "orange foot" qui est les droits,car en voyant un mini resumé sur la chaine infosport du 1er match il y avait en bas a droite de l'ecran "images orange foot" ce n'etait pas la part hasard.....

Posté(e)

RAI Africa passera le match de Samedi ;)

Posté(e)

Savez-vous si Canal ou Sport + passe le match ? :(

Posté(e)

Canal + Sport = Rugby

Sport + = Basket

Amis français, laissez tomber pour cette année Canal + Sport ou toutes autres chaînes françaises pour voir l'Inter ;)

Posté(e)

Pfff dégouté...

J'rongerais mon frein en LDC... :cry:

Merci Oli'.

Posté(e)

Savez-vous si Canal ou Sport + passe le match ? :(

canal+sport passera bien Inter-Catania mais seulement a 23h15 ce samedi (c'est meme plus du léger differé a ce niveau la) mais c'est mieux que rien....

Posté(e)

C'est Sport+ qui passera le match à 23h15, sur Canal+Sport c'est Barcelone - Santander.

Posté(e)

mince c'est relou sa!!

Posté(e)

armenia tv sat c'est celle qu'on a dans le bouquet numericable? et zdf il y est? je sais plus.

je file au taf j'attend l'info pour me poser dans le canap ce soir avec un bon sky !!!

Posté(e)

RAI Africa passera le match de Samedi ;)

Rai International stp B)

Posté(e)

En fait il passe sur les deux.

Posté(e)

SVP, pouvrez vous me dire a quelle heurs et sur quelle numéro de chaine passe le matche de se soir en sachant que je possède toute les chaîne de canal pour un duré déterminer malheureusement !

Et merci Canal avec leut bourrage du championnat anglais !!

Liverpol - manchester

Arsenal - je sais plus qui ^^

Manchester city - cheelsea

C'est vraiment abuser !!

Merci d'avance !

Posté(e)

Sur quelle chaine serat un direct ou un redifusion le matche de se soir ?

Posté(e)

tout est sur le premier post ;)

Posté(e)

C+ Sport 1 (D/N/S/F)

C'est la chaine numéro 11 ?

C'est en directe donc a 20h 30 ?

Posté(e)

Canal + qui prefere passer du rugby plutôt que l'inter -_-

Posté(e)

Est se que le match de mardi pour la ligue des champion passera en direct sur Canal, eurosport, sport + ou autres... ?

Posté(e)
  • Auteur

sur Kiosque/a la carte 3

Posté(e)

Il y a un resumer des rencontres de mardi donc de l'inter(un bon resumer)Mercredi c'est bizarre a 18h00!!!!

Posté(e)

Prise d'antenne à 20 h 42 sur kiosque (chaine 203) pour le match Panathinaikos - Inter.

Modifié par NEPTUNE

Posté(e)

Elle est sur quel satellite Vizion+.

Posté(e)

Sur Eutelsat W2 (16°E) en Free To Air

Transpondeur 11.283H - 27500 - 5/6

Posté(e)

canal + na pa les droits pour ce soir sinon le match passe sur art sport en arabe é premiére sport chaine allemande