Aller au contenu
  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Vincee
Vincee

Je viens de voir que Sky Italia et un autre groupe (Perform) ont finalement remporté l'appel d'offre pour la diffusion des matchs de série A en Italie, pour les 3 prochaines saison... Quelle histoire

JY DS
JY DS

Sassuolo-Inter Beinsport Max 4 pour les abonnés français. 

JY DS
JY DS

@Vincee juste pour le jour j  c'est arrivé sur mon IP TV ?  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Merde fait chié...

Inter Milan · Lazio Serie A - Foot+ 20H45

Je sais pas si sur Foot+ ils laisseront l'après match, et j'ignore si sur Bein ça aurait été mieux.

En tout cas en streaming, ils couperons surement après le match, pour voir ls adieux de Zanetti ça va pas être simple...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/10249-linter-%C3%A0-la-tv/?&do=findComment&comment=1079994
  • 2 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Je ne promet absolument rien pour la saison, mais voici un lien pour voir le match en live :aie:

Intertv.it

Site absolument inconnu pour moi, je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, ni sa légalité :nikel:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/10249-linter-%C3%A0-la-tv/?&do=findComment&comment=1119940

Inter Tv existe depuis 2010. C'est tout d'abord une chaine tv fait par des Interistes pour les Interistes. Elle est transmit sur le digital terrestre en Italie et visible également en streaming Youtube.

La rédaction est composée de journalistes professionels :nikel:

Perso je la regarde depuis 2011. Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque, le samedi après-midi il y avait une émission consacré à la Curva Nord où ils donnaient la parole à des protagonistes de la Curva ;).

https://www.internazionale.fr/forums/topic/10249-linter-%C3%A0-la-tv/?&do=findComment&comment=1119961

Je sens le désespoir en toi Olivier :phear:

Bien sûr que non les matchs de Serie A n'y sont pas visibles, certains médias ne payent pas des fortunes pour les droits TV des championnats pour rien...

https://www.internazionale.fr/forums/topic/10249-linter-%C3%A0-la-tv/?&do=findComment&comment=1120035

Le match face à Carpi mercredi à 18h00 sera diffusé sur l'Equipe 21 !

Par contre préparez vous à coupez le son pendant le match, les commentateurs de l'Equipe sont pitoyables :laughing[2]:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/10249-linter-%C3%A0-la-tv/?&do=findComment&comment=1120072

Bonne nouvelle.

Par contre j'ai peur que nos match en Chine ne soit pas diffusé en France..Bein ne diffuse que l'international champions cup qui se déroule aux USA apparemment :unsure:

https://www.internazionale.fr/forums/topic/10249-linter-%C3%A0-la-tv/?&do=findComment&comment=1120080

Pour les petits belges comme quoi qui n'ont pas accès à voir les matches de l'Inter, voici une nouvelle intéressante :bigrin:

Révolution dans le monde du foot à la TV. Proximus TV vient d’acquérir les droits des deux nouvelles chaînes de TV qui vont proposer les championnats français, italiens, brésiliens et écossais ainsi que la prestigieuse FA Cup anglaise. Un coup dûr pour Be TV. D’autant que Proximus n’augmentera pas le prix de son option « foot à l’étranger ».

C’est un accord qui va chambouler le quotidien des téléspectateurs qui regardent le foot à la TV. Dès ce mois d’août, pour regarder le Calcio et la Ligue 1, vous devrez être abonnés à Proximus TV.

Concrètement, Proximus va relayer deux nouvelles chaînes : Eleven et Eleven Sports (en HD et en SD, sur les canaux 709, 710, 719 et 720). Deux chaînes qui diffuseront le meilleur des championnats français, italiens, brésiliens et écossais ainsi que la prestigieuse FA Cup anglaise (la première diffusera l’essentiel des matches). Ces deux chaînes seront reprises via l’option « 11+ » et « All foot ».

Concrètement, voici sur quelles chaînes et quels opérateurs seront diffusés les championnats européens :

CHAMPIONNAT DE BELGIQUE

Rien ne change : sur VOO et sur Proximus TV

CHAMPIONNAT D’ESPAGNE

Ces 3 dernières saisons, Proximus TV diffusait 3 matches par week-end. « Actuellement, aucune chaîne n’a acquis les droits », nous annonce Haroun Fenaux. « Nous avons remis une offre. Nous attendons le verdict... »

CHAMPIONNAT DU PORTUGAL

Rien ne change : deux matches par week-end sur Proximus TV 11+

CHAMPIONNAT ITALIEN :

BeTV perd les droits. Proximus TV diffusera le championnat (plusieurs matches par week-end) via la chaîne Eleven.

BeTV (ou VOO) peut encore acquérir les droits de cette chaîne. Actuellement, ce n’est pas encore le cas...

CHAMPIONNAT FRANCAIS :

BeTV perd les droits. Proximus TV diffusera le championnat (plusieurs matches par week-end) via la chaîne Eleven.

BeTV (ou VOO) peut encore acquérir les droits de cette chaîne. Actuellement, ce n’est pas encore le cas...

CHAMPIONNAT ANGLAIS :

Rien ne change : BeTV conserve les droits exclusifs.

LEAGUE CUP et FA CUP :

Proximus TV conserve la League Cup sur 11+ et obtient donc, en plus, la FA CUP via « Eleven ».

CHAMPIONNAT ALLEMAND :

Rien ne change : BeTV conserve les droits exclusifs.

Ligue des Champions :

La compétition est diffusée en intégralité sur Proximus 11+

AUTRES CHAMPIONNATS DIFFUSES PAR ELEVEN :

Les championnats brésiliens et écossais

Bonne nouvelle pour les abonnés de Proximus : celles et ceux qui ont déjà souscrit à l’option 11+ ou All Foot ne paieront pas un cent de plus pour bénéficier des deux chaînes Eleven !

Rappel des formules:

- Option 11 à 9,95 euros/mois : l’intégralité du foot belge

- Option 11+ à 9,95 euros/mois : l’intégralité du foot européen (avec donc les chaînes Eleven et Eleven Sports + Portugal + Ligue des Champions + League Cup)

- Option « All foot » à 14,95 euros/mois : option 11 + option 11+

Et la chaîne Eleven Sports, c’est quoi ?

Cette chaîne, diffusée sur Proximus via ses options 11+ et All Foot, proposera du tennis (ATP 250), du basket, du cyclisme et du volley international ainsi que de la Formule E.

Et en gros et cela va me rappeler le Triplé :bigrin:

Mardi 21/07/2015 à 14h00, Bayern Munich vs Inter Milan 11+ Chaine 721/711

https://www.internazionale.fr/forums/topic/10249-linter-%C3%A0-la-tv/?&do=findComment&comment=1120868
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...