Aller au contenu
Posté(e)
Qui pourra succèder à Manchester United?

Image IPB

Pour le savoir, rendez-vous tous ici, afin de suivre le parcours de nos Nerazzurri dans la plus belle compétition continentale pour club :nikel:

Tirage au sort:

Image IPB
  • Réponses 340
  • Vues 61,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

Old Trafford l'a applaudi ??? :blink::debile1:

Posté(e)

L'ArseNUL d'Arsène Lupin perd 1-0 face au Dynamo Kiev xD

Modifié par Olivier

Posté(e)

Tout le temps en retard le Gladis lol :(

J'aurais bien vu un 3-0 pour la Fio - toujours pas ? :mellow:

Posté(e)

Le public a fait quoi à Cr7

Posté(e)

Je trouve toute cette acclamation déplacée. CR7 a manqué de respect au public d'Old Trafford en criant à qui voulait l'entendre qu'il voulait partir au Real ...

Posté(e)

Gol Del Piero sur coup franc :cry:

Juve - Liverpool même combat, pas le plus beau football mais toujours le goal qu'il faut...là où il ne faut pas xD

Posté(e)

Cette équipe je la hais chaque jour un peu plus :bigrin:

Sinon Lyon qui marque pendant qu'un homme est à terre et coupe le hors jeu... limite...

Posté(e)

Comment oses tu comparer la Rube à un grand club européen ? :debile1:

Pour CR7, je suis ni fan, ni anti lui mais franchement si Old Trafford l'a acclamé après tout se qu'il a dit cet été, c'est lamentable !!!

Posté(e)

Je suis degoûté par le but lyonnais mais bon les deux équipes ont tort sur cette action. Car seul l'arbitre doit décider de l'arrêt du jeu et la Fiorentina n'aurait pas dû s'arrêter de jouer mais bon Lyon n'est pas fair-play du tout.. m'enfin bon.. Forza Viola, j'espère la victoire!

Posté(e)

J'ai pas vu le but, mais faut pas être trop gentil non plus...

Posté(e)

2-2 Berezina à marquer xD

Posté(e)

2-2 :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

PTDR les tifosi de la Rube qui chantent: Chi non salta nerazzuro è :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Nan j'ai pas de mots là xD

Egalisation de Benzema :P

Posté(e)

ArseNUL a égalisé. Willams Gallak a marqué.

Posté(e)

FORZA ZENITH ADESSO :D

Comme ça soirée parfaite :bigrin:

Posté(e)

Dommage qu'Arshavin a mal négocié son action car il était bien parti pour le mettre :(.

Posté(e)

Du moment que c'est pas l'Inter qui se fait avoir.. mais bon après les clubs vont se plaindre qu'il n'y a plus de fair-play ou de respect. Mais ça m'étonne pas trop de Lyon

Posté(e)

Finit à Turin :(

Posté(e)

Ben tout c'est accéléré en fin de match... Content

Et puis les journalistes français seront tout heureux d'un match nul après les 2 matchs d'hier...

Posté(e)

Fini à Old Trafford. Match nul mais ce fût un très bon match avec des actions de parts et d'autre. Villareal était un ton en dessous mais c'est très bien battu

Posté(e)

Faut arrêter, le seul responsable sur le but de Piquionne c'est l'arbitre. Que ce soit Lyon ou n'importe quelle autre équipe, je suis certain que personne ne se serait arrêté de jouer. Mais bon, comme c'est l'OL, on poudre.

Il est beau le sextuple champion de France :laugh::laugh::laugh:

Septuple ...

Milan 1-2 Bologne

Genoa 2-0 Milan

Il est beau le club rossonero.

Posté(e)

J'ai envie de dire: C'est que du foot xD

Posté(e)
Image IPBImage IPBImage IPB

UEFA Champions League Group E, Matchday 1
Manchester United vs Villarreal C.F.
Wednesday, 17th September 2008, 19:45 (GMT)
Old Trafford, Manchester

:: PreMatch Video ::

Game Trailer
Click Here for Video

:: Goals ::

:: Extras ::

Ronaldo's Entrance & Great Attack by Franco hits the Post 63
Click Here for Video

Great Shot by Ronaldo 66
Click Here for Video

Nice Header for Ronaldo 81
Click Here for Video

Great Header for Manchester United hits the Post ! 84
Click Here for Video

Match Highlights : Manchester United vs Villareal ( 2 min 31 sec )
Click Here for Video

Posté(e)

Doudoune tu m'a tué là :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Posté(e)

Je suis content que Lyon ait remonté la Fiorentina parce qu'à 2-0, ça aurait été un zéro pointé pour les clubs et l'humiliation totale. Les Lyonnais ne peuvent s'en rendre qu'au coach qui a fait la même erreur que Gerets. Puisqu'il a mis Boum-Boum en défense central, un habitué des bourdes dans les grands RDV. Franchement, j'ai vraiment pas compris comment il a pu être titularisé alors que je pensais que c'était le dernier choix.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...