Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tain j'étais chaud patate quoi avec eux ; en une séance ils m'ont limite sapé le moral avec une séance pareille... :ermm:

Avec 5 penalty raté sur 7 nous sommes logiquement éliminé ! 

Dommage! Mais si on reste juste city mérite sa qualification tant ils ont dominé ! 

ALLEZ ! Des penaltys on en ratent tous ! 

J’espere qu’ils vont réussir à dormir ce soir ....

Lombardoni qui nous fait une trezeguet c’est tellement dommage ! 

Apres encore une fois! City la mérite plus que nous ! On s’est bien battu ils peuvent rentrer la tête haute !

Merci aux jeunes en tout cas ,  battus jusqu'à la fin , on se reconcentre sur le championnat et y'a le Viareggio en Mars.

Perdre comme ça avec autant de balles de matches , ça me dégoûte mais ils m'auront bien fait rêver , c'est dur mais c'est comme ça .

Coeur sur vous , au moins des nerazzurri qui lâchent rien .

Lombardoni/ SALA/ Valietti/ EMMEEEEEERS/ ODGAAARD LE ROC!! 

ILS DOIVENT ÊTRE EN A !!!!!!!! 

Le moins bon bon ce soir c’est Zaniolo il rate tout ! Colidio par contre ton peno est indigne de toi !

Bettella aussi fait pas un très bon match et le dernier penalty c'est encore une grosse punition en plus .

Pinamonti s'est bien battu . Emmers et Dekic les meilleurs de notre côté pour moi .

Colidio est bien meilleur que ça, il aura l'occasion de se racheter ,je lui en veux pas trop en principe il a plus de sang-froid que ça .

Le calme de Pinamonti sur le peno, tu vois qu’il prend exemple sur Icardi :wub:

Sinon ce match... je comptais pas le regarder puis finalement je l’ai lancé sans grand intérêt pour finalement me prendre au jeu avec la pression qui montait, notre défense de fer et l’arrivée des tirs aux buts. Et pour finir immense déception avec un goût de gâchis sur cette séance de penos.

Ah l’Inter, ce club qui te fait souffrir même quand tu ne t’y attends pas :wub::scarf:

Personnellement je suis assez surpris de voir que la défense a tenu aussi bien , depuis la blessure puis le départ  de Vanheusden , c'était nettement plus dur .

On a pas dû leur apprendre le tir au but "tout droit" pour tuer une séance, à l'inverse de Touaizi -_-

Vu le match qu’ils ont livré ! Contre une équipe supérieur disons le nous! 

Je ne leurs en veux pas ! City la méritais plus que nous très clairement ! 

Par contre ce qui me surprend c’est « LE GOUFFRE » qui nous sépare techniquement des : City/PSG/Barca, c’est du à quoi ? Leurs installations ? Leurs centre d’entrainement high tech? Parce que hier city techniquement c’etait Tout bonnement incroyable !

• 3 semaines plus tard...

La Primavera dispute la traditionnelle Viareggio Cup qui fête sa 70e édition en 2018. Première rencontre de la poule 3 ce lundi 12 mars à 15 h à Forte dei Marmi (stade Necchi-Balloni) contre le club australien de APIA Leichhardt.

L'Inter affrontera ensuite Parma (14 mars) puis le club ghanéen de Nasia (17 mars)

Viareggio Cup (poule 3 - Journée 1): Victoire 5-0 de la Primavera contre les Australiens de APIA Leichhardt à à Forte dei Marmi (stade Necchi-Balloni). A noter que les cinq buts ont été inscrits au cours de la seconde période.
Buteurs: Odgaard (56'), Merola (64', 90'), Rada (87'), Corrado (90'+3)

Prochain match mercredi à 15h30 à Viareggio contre Parma, vainqueur de la Salernitana 2-0 (qui a remplacé le club ghanéen de Nasia)