Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je regarde Inter-Fiorentina et bordel à part Esposito qui est comme d'habitude une classr au-dessus, Agoumé est juste super bon, à l'aise, bon dans les duels, et avec une très belle vision de jeu ! Persyn aussi en piston à droite est très intéressant. 

1-0 but de Esposito. 

Mulattieri qui a fait une très bonne première mi-temps, la deuxième un ton en dessous. Victoire clairement méritée. 6 sur 6. 

• 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Le contrôle de Fonseca sur le 2-1 ? 

Notre gardien de la primavera est plus vieux qu'Handanovic

Nouvelle victoire de la primavera, en ligue des champions des jeunes.

Après avoir vaincu Prague 4-0 ; vaincu Barcelone 0-3, ils viennent de gagner contre Dortmund  4-1

Voici les deux précédentes  rencontres

• 3 mois plus tard...

Il y en a quelques uns qui sont intéressants, mais la primavera n'est pas ouf cette année. 

• 1 mois plus tard...

Je ne savais pas trop où le mettre, mais comme c'est un ancien de la Primavera ce sera ici ^^ - je suis tombé dessus, merci à l'algo de YT :D

• 5 mois plus tard...

Démarrage en trombe pour la Primavera, Esposito, Squizzato et Oristanio. 

Un but, une passe décisive pour Esposito, un an après son dernier match en primavera. Il n'a rien à faire dans cette catégorie! 

La facilité dans sa passe, tu sens qu'il n'a même pas passé la seconde quoi. J'espère qu'il trouvera un bon club ou il jouera régulièrement pour exploser

@Rahim95ca se voit qu'il est très talentueux, avec la Primavera io marche sur l'eau, joue très calme, sans se précipiter ou faire le chien fou comme quand il joue avec les A. Il doit encore gagner en maturité mais à mon avis, sportivement il est très bon malgré ce que les gens disent sur lui. 

Celui qui m'intrigue c'est Oristanio perso - lui je suis curieux de voir ce qu'il peut donner. Je ne sais pas il m'intrigue ^^

Totalement d'accord pour Esposito, c'est plus simple qu'un entrainement chez les A pour lui...

@gladis32 Oristanio et son pied gauche c'est terrible !

Hier c'est l'un des deux trois meilleurs. Il te frappe de ses coups-francs :wub:

J'a avis oublié de le rappeler, les matches de la primavera sont disponibles sur SportItalia.

La primavera est passée sur indication du Conte du 352 au 3412. Les jeunes sont actuellement menés et malmenés par la SPAL 2-0. 

image.png.d77f62dd8b6463d08ddc10b4336cef3d.png

https://www.sportitalia.com/it-int/playerpage/57561

Oristanio est entrain de me rendre fou tellement il joue perso sur ce match,on dirait que Esposito est parti il s'est dit c'est bon je me charge la team sur les épaules :laught: 

2-1 Casadei entré à la mi-temps réudit le score. 

Miracle du gardien sur sa ligne on était à un poil de l'égalisation. Emmenés par Moretti et Squizzato, les jeunes mettent la presson sur la SPAL. 

Finita, défaite 2-1, prestation ratée pour les nerazzurri. Ils se sont réveillés à la fin mais le gardien adverse a été efficace pour conserver les trois points. 

Au top @Samus pour le suivi de la Primavera ; Casadei c'est un serial buteur au milieu il me semble non ? J'ai souvent vu son nom la saison passée sur les feuilles de match.

Me ferait bien un match des petits une fois si je peux ^^

@gladis32 Il marque beaucoup depuis qu'il est arrivé en primavera. Je le connaissais peu avant parce qu'il était dans des plus petites catégories et avec le covid du coup il a peu joué l'année passée.C'est encore un autre jeune qui fait un peu l'essui glace entre plusieurs catégories d'âge, c'est pour ça qu'il n'est pas tout le temps titulaire, mais comme super sub, comme il est plutôt grand de taille, il vient souvent se jeter dans la surface sur les ballons aériens ou sur les coups de pieds arrêtés, je suis curieux de voir ce qu'il donne en titulaire avec la primavera. Peut-être à un moment cette saison déjà. Vu qu'ils passent du 4312 au 3412/352 quasi une mi-temps par match, il y'a du roulement.

Pour les yeux son but en champions league ^^ 

Oristanio me plait énormément, un profil a la Dybala, un gaucher, dribbleur, très bon tireur de loin et de cf, j'espère que le club ne fera pas l'erreur de le mettre en contrepartie pour prendre SMS ou une autre arnaque !

Quand je vois le Milan sortir des Cutrone, et récemment ce Colombo sorti de nulle part, je rêve d'un duo Pinamonti-Esposito un jour, de voir Gnonto et Fonseca fouler la pelouse régulièrement a l'avenir... 

Comment ca il est parti ? pourquoi ? pourquoi il est parti ? il est juste parti en vacance n'est ce pas ?! il va revenir après hein ! non ?!

giphy.webp 

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Comment ca il est parti ? pourquoi ? pourquoi il est parti ? il est juste parti en vacance n'est ce pas ?! il va revenir après hein ! non ?!

giphy.webp 

Parti pour la modique somme de 200K de prime de solidarité 😕

Mais t'inquiètes..  On a pris Vagiannidis 😕

Le 03/04/2020 à 16:29, gladis32 a dit :

Je ne savais pas trop où le mettre, mais comme c'est un ancien de la Primavera ce sera ici ^^ - je suis tombé dessus, merci à l'algo de YT :D

Truc de fou tu m'as ramené dans le passé direct là !

Je discutais avec ce joueur sur facebook à l'époque, il m'a raconté des anecdotes sur Ibra qui était au club. Je crois que @Damien était aussi en contact avec lui ?

Très sympa, il se prenait pas la tête. Dommage qu'il ait eu une carrière comme celle ci.

La Primavera joue contre Ascoli, mais le stream de SportItalia a buggé :facepalm: 

INTER: 1 Stankovic; 2 Moretti, 5 Kinkoue, 4 Cortinovis, 3 Vezzoni; 6 Sangalli, 7 Casadei, 8 Squizzato; 10 Oristanio; 11 Bonfanti, 9 Satriano

2-0 pour l'instant, Bonfanti et Oristanio ;)  

Les jeunes recommencent à gagner 2-0 score final contre Ascoli, le résumé vidéo arrivera bientôt ^^ 

Pas encore de Iliev sur le terrain, après si Oristanio fait le boulot en même temps ^^