Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L’Inter ce grand club qui fait rêver.

Si seulement les jeunes savaient l’avenir qu’on leur réserve … Dans la réalité signé un contrat chez nous dans les équipes jeunes ça veut dire que ta carrière n’a même pas déjà commencé qu’elle est déjà terminée. Au mieux tu finis dans un club lambda du milieu de tableau dans un échange pour récupérer un autre joueur.

Carboni est annoncé en échange de Bremer (+argent). Perso, si ça facilite son arrivée, je sacrifie volontiers Carboni.

C’est cool mais c’est triste de savoir que ça sert a rien et qu’il y a environ 1% de chance qu’il puisse poser la moitié de la fesse gauche sur le bord du banc de touche des A…..

On va quand meme pas me dire que ce sont tous des tocards quand meme?? Qu’ils sont largement plus mauvais que certains titu? Puis meme en venant me sortir que oui, sur quoi ils se basent? Ca vaudrait le coup au moins de tenter non? Une surprise ca existe….

Je vous assure que les jeunes peuvent jouer en équipe première. Le problème est que entre la primavera et l'équipe première y'a trop d'obstacles . D'où la nécessité de mettre en place une équipe B qui évoluera en série C capable de monter jusqu'en série B.

Ainsi l'apprentissage sera facile. Puis il faudra travailler avec des vrais formateurs qui laisseront les jeunes s'expriment et pas que parler tactique tout au long de la formation. Mais Tout enseigne le plaisir de jouer au football.

Il y a 10 heures, Sylar a dit :

C’est cool mais c’est triste de savoir que ça sert a rien et qu’il y a environ 1% de chance qu’il puisse poser la moitié de la fesse gauche sur le bord du banc de touche des A…..

On va quand meme pas me dire que ce sont tous des tocards quand meme?? Qu’ils sont largement plus mauvais que certains titu? Puis meme en venant me sortir que oui, sur quoi ils se basent? Ca vaudrait le coup au moins de tenter non? Une surprise ca existe….

Ils se basent sur l'entrainement, quand un jeune s'entraine avec les pros c'est là  ou il doit gagner sa place. Si on regarde bien les jeunes qui sont sorti de notre centre de formation, le bilan n'est pas bon du tout et ce n'est pas en jouant des bouts de match chez nous qui aurait changer quoi que ce soit.

Certains ont progressé ailleurs et n'ont atteint que le niveau pour être sur notre banc, Dimarco, Biraghi, Duncan, Pinamonti. Zaniolo faudrait pas qu'il se perde comme les Santon, Balotelli.

J'espère que Inzaghi donnera une petite chance à l'un d'eux la saison prochain.

C'est pas donner une chance qu'il faut espérer mais espérer que certains vont percer. Comme c'est dit plus haut un jeune joura chez nous s'il a le niveau, si non c'est qu'il a tout simplement pas le niveau fait pas se faire des film et dire ouin c'est le méchant coach il le laisse pas progresser. Le seul joueur de notre centre qui avait du talent c'était Balotelli il s'est cassé la gueule tout seule. Zaniolo a certe un peu de talent mais ça casse pas 3 pattes a un canard et son corps n'est pas prêt pour le haut niveau et il le sera jamais ce mec va pas passer sa vie a l'infirmerie. Je préfère prendre Berardi que Zaniolo

Le mec a 16ans et vient de signer son 1er contrat pro. Laissons le déjà mûrir et se faire une musculature.

Je trouve qu'on gère assez bien le sujet. Ces jeunes nous permettent de moins dépenser au mercato, de rentabilisé leurs coût (salaire et prix d'achat).

Il y a beaucoup de jeunes (prêtés ou vendu) qui sont parti ailleurs.

Biraghi, Di Marco sont les meilleurs exemples. Ils sont parti, ils ont joué et on les a fait revenir pour les tester. 

Il y a d'autres joueurs qui auraient pu suivre le même chemin, Duncan, Obi, Manaj, Bonazzoli, Belec, Destro, Benassi,...etc. Ces joueurs là ce ne sont pas des titulaires, ce sont des 2e ou 3e choix voir pire, si on les faisait jouer titulaire une saison, on aurait droit au même résultat qu'avec Biraghi ou Di Marco. 

Agoume, Satriano et Esposito par exemple, ils jouent, je suis pour les laisser jouer une saison de plus* (de préférence en série A, mais joueront-ils autant ?). Ensuite on les intègre à l'équipe première et voit.

*Pour les 2 premiers, les garder serait pas une mauvaise idée, ça dépendra des joueurs disponibles.

il y a une heure, SANGOKU a dit :

*Pour les 2 premiers, les garder serait pas une mauvaise idée, ça dépendra des joueurs disponibles.

Esposito il est peut être limite niveau comportement (melon etc..), mais il intrinsèquement beaucoup plus fort que Satriano!! 

Pour preuve l'année dernier Satriano a joué pour la primavera classe 2002 étant un 2001!! Alors que Seba (2002) n'avait simplement plus le niveau pour jouer pour une équipe de jeune!!! 

Je veux bien savoir d'où ça vient cette histoire de "melon" pour Esposito. Parce qu'il a demandé une hausse de salaire? 

il y a 27 minutes, Rahim95 a dit :

Je veux bien savoir d'où ça vient cette histoire de "melon" pour Esposito. Parce qu'il a demandé une hausse de salaire? 

Est ce qu'il a le "melon" je ne sais pas !! en tout cas il y'a eu des soucis de comportement en suisse avec son coach il "parait"

https://youtu.be/cAPzEAdPBdo

Petit article intéressant sur notre petite pépite Franco Carboni

https://interbeneamata.wordpress.com/2022/04/15/franco-carboni-ladolescent-argentin-veut-devenir-le-nouveau-zanetti-de-linter/

Modifié par interkhero

Effectivement très intéressant, il parle aussi de zanetti que c’est son modèle , qu’il a joué en arrière gauche dans un 433 et un 4231, qu’il aime observer des grands joueurs comme Darmian , Di Marco (MDR), et d’autres, qu’il a une bonne entente avec son frère dont lui est meilleur .

Si seulement on avait un coach qui ferait jouer nos jeunes de temps en temps.

Résumé du match d'aujourd'hui contre le Genoa :

Buts : Iliev - Casadei - Zuberek - Fabbian.

Classement en basScreenshot_20220416_180645.thumb.jpg.4d89215e9a2ba0656d103dc80879e02f.jpg

Casadei j'espère qu'on le prête en Serie A la saison prochaine!! (faut pas rever il sera pas dans l'effectif)

- Iliev très propre techniquement !!

- Mais j'aimerai attiré votre attention sur Samuel Grygar (2004) le milieux de terrain !! j'ai regardé les 2-3 derniers match de l'inter !!! mais il est vraiment bon !!

Modifié par dmass95

🔵🥰🥰

Les joueurs Primavera Abiuso, #Casadei et Valentin #Carboni à l'entraînement d'aujourd'hui avec la première équipe !

(D'autres joueurs de Primavera étaient également présents, mais les photos ne permettent pas de le savoir).

Vidal est actuellement blessé... 👀👀 https://t.co/wykYzDJ390

20220420_200827.jpg

20220420_200828.jpg

A 19 ans, en forme comme il est, il fera au moins la préparation estivale avec le groupe et pourquoi pas l'intégrer progressivement dans la rotation, surtout à la place de Vecino et consorts. 

Cest bien encourageant comme nouvelle ca !! Marco Pompetti est avec Agoumé les jeunes que Inzaghi doit aussi prendre au sérieux !!!

Pompetti, on cherche un vice-brozo alors qu'il est là tout prêt !!! C'est clairement l'un de nos jeunes les plus sous-cotés comparé à Casadei ou Agoumé...

Modifié par dmass95