Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Match nul aujourd'hui dans le derby.

Classement : Notre Primavera finera en 2eme position vu qu'il ne reste qu'une journée à jouer ( J'espère que nous on finira 1er :phear: )

Screenshot_20220509_184518.jpg

Y aura un final 4 c'est bien ca non ? L'année passé c'était Empoli qui l'avait remporté je crois face a nous ou la Dea, m'en souviens plus trop, Asllani était capitaine d'ailleurs... 

Franchement, je les trouve vraiment mauvais la primavera cette année. Le match contre Zilina m'a achevé.

https://fr.uefa.com/uefayouthleague/match/2034406--zilina-vs-inter/

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Y aura un final 4 c'est bien ca non ? L'année passé c'était Empoli qui l'avait remporté je crois face a nous ou la Dea, m'en souviens plus trop, Asllani était capitaine d'ailleurs... 

Oui si je ne me trompe pas yaura des play-off entre ceux classé 3 4 5 6. Par la suite les vainqueurs jouerons en demi finale contre le 1er et le 2eme. L'année passé on avait fini 2eme et joué contre Empoli en demi finale (perdue) et Empoli ont gagné en finale contre l'Atalanta.

Il y a 1 heure, superMarioB a dit :

Franchement, je les trouve vraiment mauvais la primavera cette année. Le match contre Zilina m'a achevé.

https://fr.uefa.com/uefayouthleague/match/2034406--zilina-vs-inter/

C'est Chivu qui passait du coq à l'âne niveau tactique et équipe titulaire sur la première partie de saison !! Mais depuis février c'est 0 defaite !!

Opera Instantané_2022-05-09_195624_www.transfermarkt.fr.png

Présent lors du match aujourd'hui Mancini - Oriali - Kolarov, l'ancien entraîneur de la Primavera Madonna et des joueurs prêté à savoir Mulattierie et Vezzoni.

Aussi Samaden et Baccin qui font partie des dirigeants du club.

Et si l'Italianisation de l'Inter voulu par Marotta se ferait a travers notre primavera au lieu des futures escroqueries de Sassuolo et cie !?!

Il y a 1 heure, interkhero a dit :

Vraiment ça m'étonnerait que le club ai ce type de stratégie.

Mais au vue de la stratégie financière de Suning, on a pas réellement le choix, si ça nous permet de garder nos big.

Au moins leurs donner leurs chances, je sais que sur 10 jeunes de la primavera on aura peut être 1 ou 2 juste bon pour la rotation, sauf si on découvre un crack a la Balotelli.

Orsitanio, Casadei, Zanotti, Carboni et récemment le petit Zuberek (qui me fait penser a Haaland de part son gabarit) sont intéressant a essayer la saison prochaine.

Aujourd'hui yavais le dernier match l'inter à fait match nul 0-0 contre la Samp.

Donc pour résumer on auras

La Roma et l'Inter en demi finale, les deux équipes joueront respectivement contre le vainqueur de Atalanta vs Rube et Cagliari vs Sampdoria.

Spal et Pescara seront rétrogradé. Napoli vs Genoa pour rester en 1ère division si je ne me trompe pas.

Il y a 4 heures, interkhero a dit :

Aujourd'hui yavais le dernier match l'inter à fait match nul 0-0 contre la Samp.

Buts de qui? :phear:

Bien, on pourra payer les Scamacca, Bremer et Frattesi moins chère de 5 ou 10M a tout casser ! Les rois du monde 😎

13690.gif

Notre Primavera est mené lors de cette demi finale. À noter que la Roma c'est qualifié pour la finale.

Screenshot_20220528_162552.jpg

On passe ?! Wait, j'ai pas capté, on passe en finale la ?! C'est le match retour ca ?

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Christian Chivu a encore beaucoup de choses à apprendre... Waouh 3-0 !!

Voilà voilà, laisse christian tranquillou ;)

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On passe ?! Wait, j'ai pas capté, on passe en finale la ?! C'est le match retour ca ?

On passe car si il y a égalité la meilleure équipe au classement sur la saison régulière se qualifie il me semble. 

à l’instant, GregButcher a dit :

On passe car si il y a égalité la meilleure équipe au classement sur la saison régulière se qualifie il me semble. 

C'est quoi cette règle absolument nulle ??? Tu me diras, c'est l'Italie normal 😂🤦

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est quoi cette règle absolument nulle ??? Tu me diras, c'est l'Italie normal 😂🤦

Je sais pas si ça existe encore mais c'était pareil en série b pour les barrages de montée en série a si il y avait nul entre les 2 équipes après la prolongation il n'y avait pas de penalty l'équipe la mieux classée sur la phase régulière se qualifiait. 

L'Italie et ses règles à la con quoi.

Non c'est une bonne règle car ça donne du crédit au classement.