Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il manquerait plus qu'il parte tiens <_<

Il représente le futur du club, faut pas le laisser partir notre Super Mario!

Qu'il reste sur leur ile, les observatuers english :bigrin:

Non sérieusement j'ai pas peur qu'il parte puisque je suis persauder qu'il a une trés bonne mentalité notre Super Mario.

Mario Balotelli serait t-il impatient ?

Les performances sportives de "SuperMario" font que les grands clubs européens s'intéressent à lui (voir quelques postes au dessus). Des sirènes qui ne le laisse pas indifférent au point qu'il se pose déja la question de sa position au niveau de l'Inter et vourdrait avoir des certitudes au niveau de son avenir avec le club intériste (ou pas). Aucune discussion n'est entamé concernant sur son premier contrat professionnel et cela pose problème pour son entourage familial.

Corrado Balotelli qui gère l'intérêt de Mario à travers du quotidien TuttosporC déclare : "Pour Mario, nous sommes en contact avec beaucoup de grands clubs européens, nous évaluerons leurs offres très sérieusement. Mario fera sûrement une expérience à l'étranger mais il réflechit à quand ce sera le bon moment de la faire. Actuellement, il joue avec le Primavera mais l'an prochain, il n'accepterait pas cette situation. Il mérite l'équipe première pourtant il ne joue jamais. Je le dit aux obsevateurs internationaux, Mario est au niveau des attaquants actuels de l'Inter..."

Vite de l'aspirine pour Mario !

Il gonfle le melon pour un joueur qui a encore rien fait.

Ca sent le crash et la carrière digne d'un Ventola.

Je pense que c'est son entourage qui a un melon digne d'Henry. C'est surement pour mettre la pression à Moratti pour qu'il signe son contrat professionnel et intégrer l'équipe première.

Il a meme pas 18 ans il n'a jamais rien prouvé avec les pros et il veut devenir un membre important.

Mais d'un autre coté on peut le comprendre des clubs importants doivent lui promettre d'intégrer le groupe pros.

Pour moi c'est simplement pour que son contrat pro avec l'Inter arrive au plus vite... Faut bien les faire peur de temps en temps. Balotelli à un talent énorme, a nous de pas faire les c*n.

Quoi qu'il en soit, il faut pas qu'il commence à attraper la grosse tête, y en a marre... Pourquoi ils sont pas tous comme notre Capitano :(

car c'est impossible d'avoir que des joueurs parfait :bigrin::jzanetti:

sinon je crois qu'on a plus de chance de voir moratti vendre ibrahimovic que balotelli car il a dit que c'etait le futur de l'inter :rolleyes:

Je pense que c'est son entourage qui a un melon digne d'Henry. C'est surement pour mettre la pression à Moratti pour qu'il signe son contrat professionnel et intégrer l'équipe première.

+1000, c'est pénible ses membres de la famille qui s'occupe des affaire du joueur, ca devrait pas exister, déja rien que les agents en général qui f**tent leur b*rdel.

J'espere le meilleur pour nous et lui pour le futur, car je compte sur lui et je suis pas le seul.

• 2 semaines plus tard...

Cesar qui a réintégré le groupe professionnel après une longue absence suite à une bléssure à son genou devrait tester sa condition physique et notamment son genou en participant au derby milanais Primevera en Championnat (22e J.) samedi prochain.

Le derby de la Primavera c'est trerminé en nul 2-2 et les interiste on égalisé à la 90 minute :nikel:

MILAN-INTER 2-2

Marcatori: 3' pt Napoli, 3' st Guerci, 11' st W. Aubameyang, 45' st Siligardi.

MILAN: Offredi; Bruscagin, Albertazzi, Darmian (35' st Colombo), Malacarne; Caraglia (47' st Furlan), Gianola, Guerci; Umunegbu, Paloschi, Orlandi (10' st W. Aubameyang).

A disposizione: Guerini, Ancelotti, Rampinini, Coppiardi.

All.: Filippo Galli.

INTER: Belec; Filippini, D.Esposito, Caldirola (17' st Santon) , Pedrelli (29' st Khrin); Bolzoni, Papa (12' st Destro), Fortunato; Siligardi, Napoli, Cesar.

A disposizione: Tornaghi, D'Angelo, Gerbo, Litteri.

All.: Vincenzo Esposito

Arbitro: Santonocito (Abbiategrasso).

Ammoniti: W. Aubameyang, Bolzoni, Paloschi, Fortunato.

Il gonfle le melon pour un joueur qui a encore rien fait.

Ca sent le crash et la carrière digne d'un Ventola.

Parle pas de malheur :ermm:

J'étais fan de Nico déjà quand il jouait à Bari. Quelle deception pour moi :(

Le derby de la Primavera c'est trerminé en nul 2-2 et les interiste on égalisé à la 90 minute :nikel:

Ouf, ils n'étaient pas loin de la défaite -_-

score final inter-triestina 9-2 :o

INTER-TRIESTINA 9-2

Marcatori: 1' pt e 19' st Litteri, 4' pt, 5' pt e 18' pt Napoli, 17' pt Cucchiaro, 40' pt Litteri, 41' pt e 10' st Siligardi, 7' st Pedrelli, 44' st Cannone

INTER: Belec; Filippini, Esposito, Federici, Fatic (4' st Caldirola); Siligardi (11' st Santon), Fortunato, Gerbo, Pedrelli (7' st Obi); Litteri, Napoli

A disposizione: Tornaghi, Papa, Puccio, Destro

All.: V.Esposito

TRIESTINA: Mosca; Gossi, Marchetti (15' st Farfoglia), Solaja, Peressini; Cannone, Lucarelli, Villanovich (1' st Granieri), Chersicola (15' st Palermo); De Micco, Cucchiaro

A disposizione: Gentilini, Lionetti

All.: Salvori

Arbitro: Squizzato di Verona

Ammoniti: Gerbo, Lucarelli, Granieri

score final inter-triestina 9-2 :o

INTER-TRIESTINA 9-2

Marcatori: 1' pt e 19' st Litteri, 4' pt, 5' pt e 18' pt Napoli, 17' pt Cucchiaro, 40' pt Litteri, 41' pt e 10' st Siligardi, 7' st Pedrelli, 44' st Cannone

INTER: Belec; Filippini, Esposito, Federici, Fatic (4' st Caldirola); Siligardi (11' st Santon), Fortunato, Gerbo, Pedrelli (7' st Obi); Litteri, Napoli

A disposizione: Tornaghi, Papa, Puccio, Destro

All.: V.Esposito

TRIESTINA: Mosca; Gossi, Marchetti (15' st Farfoglia), Solaja, Peressini; Cannone, Lucarelli, Villanovich (1' st Granieri), Chersicola (15' st Palermo); De Micco, Cucchiaro

A disposizione: Gentilini, Lionetti

All.: Salvori

Arbitro: Squizzato di Verona

Ammoniti: Gerbo, Lucarelli, Granieri

Il semblerait que la raison pour laquel Moratti n'achete pas Italien se trouve chez les jeunes :D . Napoli, Silgardi, Gerbo, ....