Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faudrait signer des clauses pour que les joueurs qu'on prête ait un quota minimum de match à jouer. On a plein de jeunes pousses qui échouent à cause d'une mauvaise gestion des prêts et ce serait dommage pour Siligardi.

• 2 semaines plus tard...

L'attaquant de la Primavera : Sebastian Ribas jouera la saison prochaine et pour les deux suivantes au club de Dijon FC.

Je connais pas beaucoup ce joueur, mais pour avoir lu ce qui a marqué sur lui il m'a l'air d'être un très bon joueur, sa serais vraiment dommage qu'il éclate avec Dijon et qu'on est tout dans les fesses xD

L'Inter vient de céder l'autre moitié de la co-propriété d'Andreolli à la Roma. L'ancien défenseur central de la Primavera appartient désormais à 100% au club Giallorosso.

:blink::mellow::blink:

Source : La Repubblica

Modifié par L`Arbitro

Ciao les jeunes...

à ne rien comprendre.

Il y a quelques années, je voyais que les Ribas et Andreolli par exemple étaient des jeunes très prometteurs alors qu'un Biabiany, par exemple, était loin de l'être.

Maintenant on garde un Biabiany (qui peut-être a progressé), et on vend (et non pas on prête"), Ribas et Andreolli.

C'est carrément incroyable.

J'ai toujours entendu et quelque fois vu que parmi les plus talentueux il y avait Ribas et Andreolli.

Malheureusement chez nous, ca se confirme de plus en plus, il faut que le jeune joueur "formé" à l'Inter soit carrément explosif dès 17-18 ans pour qu'on lui fasse confiance et qu'on le garde au club.

Quand je vois des Balotelli qui ne pensent qu'à la tune (il n'y a qu'à voir l'histoire de son nouveau contrat) et qui disent "ne pas se sentir nerazzurro" être promu dans l'équipe A. Alors qu'un Andreolli aimait le maillot plus que ce Balotelli et plus que certains joueurs de l'Équipe A...moi ça me fait mal au coeur de perdre un joueur comme ça.

La politique de l'Inter n'a malheureusement pas changé. Elle a même empiré d'une certaine façon.

Je voudrais bien voir avec les montées de Bolzoni et de Balotelli en A qui va rester en Primavera la saison prochaine...

Modifié par L`Arbitro

Biabiany est l'un des plus prometteurs également. Le seul qui a su tirer du positif de son prêt en Serie B. Sans même revenir sur l'importance qu'il avait eu lors du scudetto primavera ...

Si je me rappelle bien, Biabiany a joué que la première partie de la saison 2006/2007 (il avait été prêté au Chievo ?), et son prêt à Modena il a marqué 1 but en 15 matchs...

Bref, il a surement progressé.

Mais c'est dégoutant pour Andreolli et Ribas...

Andreolli & Ribas doivent avant tout s'en vouloir à eux-mêmes. Andreolli est poursuivi par la poisse depuis quelques temps. Après 3 minutes à Vicenza, il se blesse au genou alors qu'il revenait de près de 6 mois d'absence pour maux de dos. Ribas a été prêté à la Spezia et n'a jamais vraiment convaincu son coach .... c'est pas toujours les plus prometteurs qui réussissent le mieux le grand saut dans le professionnalisme.

Andreolli a à peine 22 ans et on ne lui donne pas une petite chance alors qu'il aime tant le maillot de l'Inter.

Il a toujours dit je préfère aller progresser dans des petits clubs pour revenir en force dans mon club de coeur.

Enfin, ça doit être parce qu'il ne s'appelle pas Andreolinho. :rolleyes:

Si je me rappelle bien, Biabiany a joué que la première partie de la saison 2006/2007 (il avait été prêté au Chievo ?), et son prêt à Modena il a marqué 1 but en 15 matchs...

Bref, il a surement progressé.

Mais c'est dégoutant pour Andreolli et Ribas...

Biabiany a joué toute la saison 2006/2007 avec la primavera et il a été l'un des meilleurs de l'équipe. C'est loin d'être un mauvais joueur et en plus il colle parfaitement avec le profil de joueur que Mourinho recherche. Un ailier vif et rapide qui sait éliminer un homme.

Le problème n'est pas de faire confiance à Biabiany.

Mais plutot de vendre comme ça Andreolli surtout et Ribas.

Je ne sais pas si c'est a cause du fait qu'il puisse se sentir délaissé par l'inter ou pas mais ça fait un petit moment qu'Andreolli disait qu'il voulait jouer et appartenir a la Roma...

Renan Guiherme Wagner vient de signer avec laPrimavera de l'Inter, jeune milieu né en 1991 qui vient de Vicenza ;)

Source : Inter.it

Moi la politique du club ma toujours dégouter... Franchement c'est grave de laisser partir Andreolli, surtout un joueur qui aimait le maillot Interiste. Maintenant je comprend qu'il veut appartenir à la Roma, il a été mis dans une transaction alors que lui voulait rester, j'aurais fais pareil. Maintenant avec Ribas c'est dommage j'aurai cru qu'il allait faire partir de l'équipe pour la saison 09-10, il aurait pu remplacer Cruz ou même Crespo. C'est vraiment dommage de laisser filer de tel jeunes mais c'est comme sa à l'Inter et sa ne vas pas changer de si tôt.

Une bonne nouvelle peut être :bigrin:

Maaroufi qui était prêté au fc twente va peut être rentrer de prêt, pour être prêté à une équipe de Serie B (trevise, vicenza ou mantova)

Source : http://www.calciomercato.com/index.php?c=24&a=89547

J'espère que cela va aboutir, comme cela on sera si on pourra lui faire confiance pour les années à venir

Il Modena F.C. comunica che in data odierna ha perfezionato l'acquisto del calciatore Jonathan Ludovic Biabiany (classe 1988) dall' F.C. Internazionale a titolo temporaneo con diritto di riscatto.

Il calciatore si metterà immediatamente a disposizione del Mister Zoratto e sarà accompagnato in ritiro dal direttore sportivo Doriano Tosi.

Biabiany retourne à Modena

Sa serait ridicule de le laisser pourrir dans les tribunes ou au mieux sur le banc.

Espérons que le club fasse un bon choix pour Bolzoni, un leader de Serie B type Parme ou Empoli ou au mieux un petit club de Serie A.