Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bolzoni restera par mi nous cette saison car on en a besoin pour la LDC et comme on va pas acheter d'Italien. Il restera au club

je trouve sa inutile de les preter en serie b <_< je ne compte plus tous nos bon jeunes qui se sont fait foutre leur carriere en l'air en étant preter en serie b ;)

La primavera a repris le chemin des entraînements.

Voici l'effectif de cette année :

INTER PRIMAVERA 2008-2009

* = en stage avec la première équipe.

Gardiens (3): Andrea Bavena (1990), Vid Belec (1990), Luca Stocchi (1991);

Défenseurs (6): Luca Caldirola (1991), Nicolas Desenclos (1989), Giulio Donati (1990), Andrea Mei (1989; *), Michele Rigione (1991), Mbida (1990);

Milieux (9): Antonio Esposito (1990), Jacopo Fortunato (1990), Alberto Gerbo (1989), Rene Krhin (1990), Joel Chukwuma Obi (1991), Salvatore Papa (27-4-1990), Davide Santon (1991; *), Luca Tremolada (1991), Renan Guilleh Wagner (1991);

Attaquants (6): Samuele Beretta (1990), Riccardo Bocalon (1989), Matteo Destro (1990), Stefano Giacomelli (1990), Aiman Napoli (1989), Salaiman Sesay (1991).

l'équipe n'as plus rien a voir avec celle de la saison passée a quelques exceptions pres

on aura peut etre l'occasion de découvrir des talents qu'on ne connaissait pas ^_^

merci olivier ;)

Santon et Mei ont affiché un très bon niveau en préparation, surtout Santon qui a à peine 17 ans.

L'Inter aurrait acheté un Italo-Suisse Mattia Desole, lattérale gauche, année 1993 qui provient du Grasshoppers

Source : Calciomercato.com

J'ai vu qu'on a prêté N'ze (celui qu'on venait de prendre en cours de la saison passée :D ) à Avellino et on a pris Marcello Gazzola, un "jeune" de 23 ans de Catania.

Le dernier je sais pas où il va jouer lui...à 23 piges...c'est un arrière\milieu droit.

Source : Eurosport IT

Modifié par L`Arbitro

Biabiany part en prêt en Serie B plus particulièrement à Modena.

Source: Inter.it

Alberto Gerbo lui a été convoqué par Mourinho durant la séance d'entraînement de cet après midi.

Modifié par Olivier

C'est officiel, le jeune Felice Natalino (1992) (défenseur, peut jouer au milieu) a signé chez nous et évoluera la saison prochaine dans nos Allievi Nazionali.

Source : Inter.it

Un sacré défenseur à ce qu'il parrait. :nikel:

Juste une question si qqun peut m'éclairer ?

Pourquoi Mourinho fait jouer le jeune Santon (qui joue avec les allievi) et pas un autre défenseur de la primavera (Esposito, Puccio, Fatic [il est en prêt sauf erreur mais bon]), ils sont peut être plus prêt du haut niveau non? Il est vraiment aussi prometteur que ça ??

Si Mourinho utilise lui et pas un autre, c'est qu'il y a une raison à cela.

Moi je l'ai jamais vu à l'oeuvre encore, mais d'après ce que j'entend il réalise des matchs plutôt bon.

L'année passée il jouait avec les Allievi et quelques matchs avec la Primavera, et Mourinho ou Baresi croit surement fortement en lui et voulais vraiment voir ce qu'il avait dans le ventre.

Je pense qu'ils les ont prêté trop tôt et donc avant l'hémoragie des blessures derrière (surtout celle de Matrix et Rivas).

Qu'est ce que c'est ?

L’équipe Primavera de l’Internazionale F.C. est en réalité l’Under-20 et elle dispute le Championnat National Primavera.

Bien que la Primavera occupe une place importante chez les nerazzurri, il faut noter que le Club est composé de plusieurs départements pour les plus jeunes :

• Allievi Nazionali

• Allievi Regionali

• Giovanissimi Nazionali

• Giovanissimi Regionali

• Esordienti A

• Esordienti B

• Pulcini Regionali

• Pulcini B

• Pulcini C

Le Palmarès

6 Scudetti: 1963-64, 1965-66, 1968-69, 1988-89, 2001-02, 2006-07

5 Coppa Italia:1972-73, 1975-76, 1976-77, 1977-78, 2005-06

Finaliste en :2006-07

Super Coppa Italia:

Finaliste en 2006, 2007

Les entraineurs du passé à nos jours

Jusqu’en 2003: Corrado Verdelli

2003-2006: Daniele Bernazzani

2006 à nos jours: Vincenzo Esposito

Le staff actuel est le suivant

• Vincenzo Esposito, Entraineur

• Marco Monti, entraineur adjoint

• Piero Bosaglia, entraineur des gardiens

• Stefano Rapetti, préparateur physique

• Daniele Casalini, Medecin

• Marco Frigerio, Physiothérapeute

• Bortolo Balduzzi, Dirigeant

• Andrea De Martino, Dirigeant

La Primavera : Les Joueurs connus

• Marco Andreolli

• Hernán Paolo Dellafiore

• Marco Delvecchio

• Matteo Ferrari

• Massimo Marazzina

• Giovanni Pasquale

• Alessandro Potenza

• Daniel Maa Boumsong

• Abdoulaye Diarra

• Goran Pandev

• Aco Stojkov

• Obafemi Martins

• Isah Eliakwu

• Saidi Oluseyi Adeshokan

• Evert Skoglund (son of Skoglund)

• Goran Slavkovski

• Sebastián Ribas

• 4 semaines plus tard...

Victoire 3-0 face à la Juventus en demi-finale du Tournoi De Cecco (tournoi de Présaison). Buts de Napoli (P), Donati & Napoli. Absents: Mei, Obi, Mbida, Santon & Khrin.

Les absents se sont entrainés avec l'équipe première, ils devraient faire le match amical de demain.

C'est bien maintenant il faut qu'ils gagnent la finale. L'adversaire ?

Modifié par gladis32

Victoire 3-0 face à la Juventus en demi-finale du Tournoi De Cecco (tournoi de Présaison). Buts de Napoli (P), Donati & Napoli. Absents: Mei, Obi, Mbida, Santon & Khrin.

Une victoire contre la Juve me fait toujours quelque chose de particulier :blushing:

Grazie Ragazzi ^_^

Les absents se sont entrainés avec l'équipe première, ils devraient faire le match amical de demain.

C'est bien maintenant il faut qu'ils gagnent la finale. L'adversaire ?

Sampdoria ou Ascoli (match se jouant ce soir à 21h)