Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Quand on voit qu'on a aussi Santon et siligardi, on peut resperer quelque chose pour les années a venir.

Au lieu de recruter pour doubler un poste faudrait lancer ces jeunes.

Apres en fonction de leur performance, on les integre définitivement à l'équipe A.

Quand on voit qu'on a aussi Santon et siligardi, on peut resperer quelque chose pour les années a venir.

Au lieu de recruter pour doubler un poste faudrait lancer ces jeunes.

Apres en fonction de leur performance, on les integre définitivement à l'équipe A.

J'avais oublier Santon!!! Lui aussi il est très impressionnant pour son âge, à 17 ans être repris en équipe première c'est rare, j'éspère qu'on aura le futur arrière droit de la Nazionale.

Je pense qu'on est tous d'accord, faudrai que l'Inter fasse monter pluss de jeune en équipe première et leurs donner leurs chances :nikel: .

• 2 semaines plus tard...

Inter-Panathinaikos 6-1 :D

1-0 Tremolada

2-0 Mei

3-0 Destro (P)

4-0 Destro

5-0 Daminuta

6-0 Destro

6-1

:o allé j'espère que sa motivera nos joueur pour le match en pensant que les jeunes leur ont planté 6but :phear::bigrin:
  • 1 mois plus tard...

Si quelqu'un pourrait me confirmer, on serait sur Riccardo Saponara, un jeune attaquant né en 1991 et qui joue à Ravenne ;)

EDIT :

La Primavera a perdu cette après midi en Coupe d'Italie, mais ils auront le match retour pour essayer de ce qualifier

GENOA-INTER 3-2

Buteur : 8' Giacomelli, 39' Torres, 22' st Shaarawi, 41' st Krhin, 47' Lazarevic

GENOA: Lamanna; D'Alessandro, Amico, Signorini, Rondinara; El Shaarawy, Costantini (39' st Polli), Cofia, Torres (1' st Ferraro); Scotto (16' st Miracoli), Lazarevic

Remplacement : Raggio Garibaldi, Bendjemia, Grea, Parodi

Entraineur : Chiappino

INTER: Bavena; Donati, Mei, Daminuta, Mbida; Obi, Tremolada (22' st Gerbo), Krhin, Beretta (7' st Esposito); Giacomelli, Napoli (19' st Destro)

Remplacement : Stocchi, Rigione, Wagner, Sesay, Destro

Entraineur .: V.Esposito

Arbitre : Aureliano di Bologna

Avertissement : Costantini, Amico, D'Alessandro, Esposito, Giacomelli

Il paraît que Destro a fait un truc "à la Ibra" pour offrir un assist selon la Gazzetta... si quelqu'un à la vidéo, je prends :nikel:

Il aurait dribler trois joueurs puis fait une superbe passe à Obi qui devait juste pousser le ballon

Que donnent Napoli, Destro, Belec et Puccio cette saison ??

Et Bolzoni a t-il réintégré la primavera ??

Destro explose cette année avec la Primavera

Napoli capitaine de l'équipe, joue très bien

Puccio est prêté avec option d'achat au Hellas Verona

Bolzoni est blessé

A c'est pour ça pour Bolzoni... je m'inquiètais.

Arf j'aime bien Puccio :(

C'est tout bon ça pour Napoli et Destro B)

Ya pas mal de joueurs simpa je trouve, Boccalon, Esposito, Khrin, Tremolada, Puccio, Destro, Napoli, Belec, Mei, Santon, Bolzoni

Comme les Andreolli, Bonnuci, Fatic, Fautario, Maaroufi que j'aime bien.

J'espère que plusieurs perceront chez nous comme le prometteur Santon. (mais qu'ils ne fassent pas comme Melontelli :phear: )

L'Inter en tête de classement a encore gagné avec en prime un doublé du capitaine Napoli B)

Inter 3-0 Atalanta (HT: 1-0)

Buteurs: Bocalon 27, Napoli 52, 82.

Inter: Belec; Donati, Rigione, Mei, Caldirola (Toppan 75); Obi (Beretta 57), Krhin, Gerbo, A.Esposito (Fortunato 88); Napoli, Bocalon.

Non utilisés: Bavena, Tremolada, Giacomelli, Destro.

Coach: Vincenzo Esposito.

Atalanta: Colombi; De Leidi (Zanotti 56) Colombo, Trovò, Locatelli (Gueye 75), Konè; Cerea (Barbetti 56), Girasole; Fusciello; Zaza, Gabbiadini.

Non utilisés: Rossi, Coulibali, Legrenzi, Roggeri.

Coach: Alessio Pala.

Arbitre: Ruini (Reggio Emilia).

Avertis: Cerea, Zaza, Krhin, Bocalon.

DU MOUVEMENT CHEZ LES JEUNES

Il y a eu pas mal de mouvement chez les jeunes

Les entrées

- Alen Stevanovic, année 1991, Milieu de terrain,Serbe, Internationale, venant de FK Radnicki Obrenovac, achat définitif.

- Juri Toppan, année 1990, défenseur gauche, Italien , venant du club suisse del La Chaux de Fouds, achat définitif.

- Aiman Napoli, capitaine de la Primavera, il nous appartient totalement.

- Renan Guilherme Wagner, milieu de terrain, Brésilien, revient de prêt de Vicenza.

- Nemanja Mitrovic, année 1992 défenseur central, capitaine de l'équipe nationale de Slovénie - 16 ans, achat définitif, Allievi Nazionali

- Thiam Mame Baba, Année 1992, attaquant Sénégalais, venant de Trévise, senegalese, classe 1992, Allievi Nazionali

Sortant

- Leonardo Bonucci, était prêté à Trévise, et jouera ses 6 derniers mois à Pise.

- Ivan Fatic, était prêté à Vicenza et jouera ses 6 derniers mois à Salernitana.

- Luca Siligardi était prêté à Bari et jouera ses 6 derniers mois à Piacenza.

Source : Inter.it

Sortant

- Leonardo Bonucci, était prêté à Trévise, et jouera ses 6 derniers mois à Pise.

- Ivan Fatic, était prêté à Vicenza et jouera ses 6 derniers mois à Salernitana.

Moi je trouve pas ça judicieux de les preter en premiere partie de saison dans un club puis dans un autre pour la 2nde partie de saison. ça peut les destabiliser. :ermm: Enfin il doit bien avoir une raison mais dans ce cas faudrait qu'on me l'explique. Sans ça je comprends pas.

Je sais pas, je crois que Siligardi avait du temps de jeu à Bari, il aurait fallu le laisser dans ce club.

Sortant

Moi je trouve pas ça judicieux de les preter en premiere partie de saison dans un club puis dans un autre pour la 2nde partie de saison. ça peut les destabiliser. :ermm: Enfin il doit bien avoir une raison mais dans ce cas faudrait qu'on me l'explique. Sans ça je comprends pas.

Je sais pas, je crois que Siligardi avait du temps de jeu à Bari, il aurait fallu le laisser dans ce club.

peut être que les clubs en question n'en veulent plus de ces joueurs au bout de six mois ...

Je suis content que les dirigeant ai acheté Napoli.Ca veut dire qu'ils croyent en lui et sera surement en équipe première l'année prochaine

Désolé je me suis trompé pour Wagner

Riccardo Landers : C'est simple les joueurs qui ont changé de clubs s'est tout bonnement car il n'avait quasi aucun tant de jeu.

Alors valaient mieux pour eux qu'ils changent ;)

Punaise des clubs de Série B ont la chance d'avoir des joueurs de la Primavera de l'Inter et ils les font pas jouer.

Comme quoi vaudrait mieux qu'on les garde et les intégrer doucement à l'équipe premiere parce qu un Siligardi aurait pu faire mieux qu'un Quaresma.

Au fait, juste par curiosite vous avez où toutes ces infos sur la primavera, vous habitez en Italie ou est ce qu'il y a un chaine ou un site qui passent les matchs????

Sigilardi n'a joué qu'à 5 reprises avec Bari cette saison. Les bons résultats du club leader de Serie B font qu'ils ont trouvé une bonne formule cette saison et qu'ils ne veulent pas prendre le risque de casser la dynamique.

C'est dommage pour Sigilardi mais Bari attend la remontée depuis tant d'années...

Pour Bonucci et Fatic c'est dommage car ils sont très fort, et de Bonucci a fait une belle saison l'an dernier à Trevise :ermm:

Pour Napoli c'est super qu'il soit totalement à nous, il est très prometteur :nikel:

Qu'on soit clair, Bonucci, en passant du Treviso au Pisa, a fait un beau transfert. Pisa est quand même un club d'une autre dimension que le Treviso ... C'est comme passé du Chievo à l'Atalanta ...