Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ca serait effectivement intéressant ;)

HS: tu sais me donner le lien en pm du site où on peut faire l'abonnement du magazine? :bigrin:

Je le mettrais ici cette semaine :nikel:

Quel enfoir* le Oli, j'étais son Kobay. :o

Pour les informations de payement viens en Mp car je dois te donner mon compte :phear:

http://www.shop.cantelli.net/

Lors des 1/8 du tournoi de Viareggio

L'Inter est entrain de mené à la mi-temps 2-1 contre Vicenza

A noter que chez Vicenza il y a un des notres Maaroufi ;)

Je dirais même que c'est 3-1 et Vicenza réduit à 9 xD (je vous rassure le 3-1 c'était encore 11 vs 11 ;))

Modifié par Olivier

Je sais pas, je ne vois que le résultat en temps réel sur un site, le match n'est pas diffusé par Rai Sport Piu, j'essayerai de regarder le match vers minuit sur Inter Channel.

En tout cas, l'équipe joue plus sereinement et surtout souffre très peu par rapport à l'année dernière (surtout qu'on jouait avec Balotelli et que l'on comptait énormément sur lui).

Comment tu fais pour avoir l'abonnement à Sky. Depuis la France c'est possible de l'avoir?

Il faut une adresse en Italie pour que l'abonnement soit fait et que Sky livre le décodeur (+ la parabole si on l'a pas).

Bon perso, je reçois SKY via une autre manière pas très légal mais autorisé xD

Inter - Maccabi Haifa 2-0 à la mi temps (but de Boccalon et de Napoli). On domine largement et tranquillement le match même si les Israéliens tentent de faire le pressing au milieu. En tout cas leur défense et leur gardien sont à ch...!

Les demi-finales sont : Juventus - Torino et Sampdoria - vq Inter/Maccabi.

Inter - Maccabi Haifa 2-0 à la mi temps (but de Boccalon et de Napoli). On domine largement et tranquillement le match même si les Israéliens tentent de faire le pressing au milieu. En tout cas leur défense et leur gardien sont à ch...!

Les demi-finales sont : Juventus - Torino et Sampdoria - vq Inter/Maccabi.

La Juve toujours au rendez vous! Ariaudo et Immobile sont vraiment très bons.

La Juve a eu beaucoup de chance je trouve pour en arriver à ce stade (surtout au vue de ses deux derniers matchs).

Goooooool de l'Inter de Destro : 3-0.

Cela aurait pu être bien pire pour les Israéliens, 2 hors jeu sifflé à notre encontre + 1 faute douteuse sifflé. On en serait déjà à 6-0.

J'ai pas vu le match, je n'ai vu que le second but de la Samp en zappant et après c'était direct le match d'Inter - Bologne et j'ai zappé pendant la mi temps c'était 2-1. Bon d'un côté la Samp primavera n'est pas né de la dernière pluie et est une des plus forte équipe avec la notre. D'après les commentateurs on a pas été gâté avec tous les poteaux et transversales.

Dommage qu'on ne soit pas en finale mais je suis très fier de notre parcours et de ce que l'équipe a donné jusqu'à présent.

obi est pas mal mais il parait que la nouvelle recrue alen stefanovic est une vrai perle et que mourinho ne devrait pas tarder a le convoquer avec les pros ;)

Espèrons pour vous qu'il ne fasse pas comme Novinic un slovène très prometteur qu'on a recruté il y a deux ans et qui est retombé dans l'anonymat... ;)

Si Stefanovic est bon quand il sera pret au temps le lancé dans le grand bain , on en a besoin ...

En tout cas,alen stefanovic,est considéré comme une perle sur Wikipédia,Google,Etc,...

Quelqu'un aurrait une vidéo ?

Et pour Coutinho on aurrait du prendre Douglas Costa Enorme!!!

Modifié par zlatan-inter

D'après SkySport England, West Ham s'interesse de très près au défenseur italien de la Primavera de l'Inter : Andrea Mei.

Derby AC Milan - Inter dans un peu moins d'une heure (aller 2-1 pour nous).

Forza Ragazzi.