Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Milieu central reconverti grâce à l'entraîneur des Allievi Nazionale. Il est cette année montée dans l'équipe Primavera.

Sélectionné avec la Squadra Azzurra -16 et -17. Il a été convoqué pour les matchs de vendredi et mardi avec l'équipe nationale des -21 de Casiraghi alors qu'il n'a que 16 ans.

Un grand espoir parraitrait il :D

Modifié par Olivier

C"est une bonne nouvelle, en tout cas si Casiraghi l'appelle c'est qu'il doit pas être nul...

Sélectionné à 16 ans en Espoirs c'est assez impressionnant... :nikel:

Merci Kaparo. ;)

Il a l'air très facile techniquement, c'est tout bon ça.Un bon petit jeune :nikel:

Moi, je me méfie des "compilations youtube". Ce n'est pas comme ça qu'on peut juger un joueur.

Il a l'air doué mais j'attends de le voir ici avant de trop m'avancer. A noter quand même que pour son âge, posséder une telle vision du jeu et une telle qualité de passe des 2 pieds c'est vraiment pas mal du tout. On verra bien par la suite ce qu'il donnera.

L'Inter a battu Mantova pour le match aller des éliminatoires de la Tim Cup

Un triplet de Mattia Destro (18', 56', 83')

Modifié par Olivier

Destro B)

Il cartonne en Primavera, j'espère qu'il arrivera a grattouillé quelque minutes chez nous

Sa va etre chaud mais il peut y arrivé

J'espère que Milito sera le dernier attaquant de pointe que l'on aura recruté à ce poste, d'ici deux ou trois ans il est impératif de lancer Destro. Je suis convaincu que contrairement à Acquafresca vu qu'il a un potentiel de base supérieur, il pourra s'imposer en tant que futur grand avant centre.

Pour Stevanovic je ne sais pas ce qu'il a donné ses derniers temps. J'ai juste vu qu'il n'était pas contrarié de l'arrivée future de Coutinho (même poste). ;)

Pour Destro ça fait déjà un sacré moment qu'il est aux portes de l'équipe A. Mais pour moi il mérite sa chance avant 2 ou 3 ans.

Et derrière à son poste ça pousse déjà :nikel:

• 2 semaines plus tard...

Pour les huitièmes de la TIM Cup, la Primavera rencontrera l'AC Milan (26 septembre et 3 octobre).

Sinon le premier match de championnat s'est soldé sur un match 1-1 avec un but d'Obi. Brescia est le prochain adversaire.

2-0 contre Mantova avec le doublé de Longo.

Modifié par Olivier

Brescia 1-2 Internazionale
Buteurs : 27' Destro (pénalty) & 81' Alibec

Compo
Gardien : Belec
Défenseurs : Donati, Rigione, Caldirola, Biraghi
Milieux : Fortunato (Fossati), Krhin, Obi
Attaquants : Beretta (Crisetig), Destro, Alibec (Longo)

Remplaçants
Bavena, Kysela, Natalino, Tremolada, Crisetig, Fossati & Longo

L'équipe se retrouve 5è (4points). Prochain match le 10 octobre face à Padova (0 points).
  • 2 semaines plus tard...

L'inter a battu le milan lors du derby de la primavera sur le score de 2-0.

Doublé de Alibec B)

Il est très bon ce jeune joueur d'après ce que j'ai pu lire sur lui. Très bon physique et beau pied gauche. A suivre...

Modifié par Kaparo

heureusement que nos jeunes nous font honneur. Grazie Raggazzi

Modifié par B4TISTA