Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...

Stevanovic est un 10 aussi si je ne me trompe pas??

D'ailleurs j'avais entendu qu'il n'aurait pas peur de la concurrence avec coutniho :nikel:

Les résultats du weekend, dont 1 mini derby milanais gagné bien sur B)

PRIMAVERA Sabato 28 novembre 2009 / 10a Giornata Andata Campionato

CESENA - INTER: 0-1

Marcatori: 71' Stevanovic

ALLIEVI NAZIONALI Domenica 29 novembre 2009 / 10a Giornata Andata Campionato

PRO SESTO - INTER: 2-3

Marcatori: 27' Said - 31' Hoxha - 78' Carini

ALLIEVI REGIONALI

Domenica 29 novembre 2009 / 12a Giornata Andata Campionato

INTER - LEGNANO: 3-0

Marcatori: 2' e 65' Monachello - 51' Laraia

GIOVANISSIMI NAZIONALI

Domenica 29 novembre 2009 / 10a Giornata Andata Campionato

PRO SESTO - INTER: 0-2

Marcatori: 39' Losada - 72' Romano

ESORDIENTI

Sabato 28 novembre 2009 / 10a Giornata Andata Campionato - Fase Autunnale

INTER - ALCIONE: 1-2

Marcatori: Riolo

PULCINI A

Sabato 28 novembre 2009 / 10a Giornata Andata Campionato - Fase Autunnale

INTER - MILAN: 2-1

Marcatori: Errico - Zerbin

PULCINI B sq. 1 Sabato 28 novembre 2009 / 10a Giornata Andata Campionato - Fase Autunnale

INTER - ALCIONE: 2-1

Marcatori: Gemmi - Caligara

PULCINI C Sabato 28 novembre 2009 / 10a Giornata Andata Campionato - Fase Autunnale

INTER - J. CUSANO: 2-1

Marcatori: Sorrentino - Ostinato

Modifié par sala

Ah comme ça vous pouvez "mon" Said en Allievi Nazionali :bigrin:

Par contre le derby reporté, quelqu'un sait quand il se jouera ? :huh:

Les Allievi Nazionali ont attomisé les cousins 4-0. Buts de Said 34', Hoxha 51', Bessa 54', Mella 63'.

On va se venger le WE prochain avec notre primavera. Zigoni, Beretta et Verdi vont faire souffrir votre défense. :smile::bleee:

Non, on vous a éliminé de la Coupe d'Italie avec un beau 3-0 au retour, chez vous en plus et devant Moratti en personne. xD

C'est pas vous qui avait fait un nul au Chievo en championnat 0-0. Alors que vous avez fait un festival en Coppa 6-1 contre ce même Chievo?

Un match n'est pas l'autre ;) On vera la physionomie du match le week end prochain...

En effet, tu connais bien les résultats de notre primavera. :P

De toute façon, je pense qu'on a une meilleure attaque que la votre mais que vous êtes meilleurs au milieu et en défense. On compense par notre collectif bien huilé.

Y'aura des buts de toute façon je pense.

Un derby reste un derby, mercredi après midi sera chaud ;)

Modifié par Olivier

Olivier, si tu regardes le match demain, et si Stevanovic joue, dis moi comment tu le trouves

Merci

INTER:

Belec; Donati, Rigione, Caldirola, Esposito; Carlsen, Krhin, Fortunato; Arnautovic, Destro, Stevanovic

Panchina: Bavena, Natalino, Biraghi, Jirasek, Tremolada, Beretta, Alibec

Entrainneur: Fulvio Pea

MILAN:

Perucchini; Ghiringhelli, Romagnoli, Albertazzi, De vito; Novinic, Strasser, Merkel; Oduamadi, Zigoni, Schenetti

Panchina: Di Fabio, Meregalli, De Sciglio, Scampini, Pedrocchi, Verdi, Beretta

Entrainneur: Giovanni Stroppa

Yess !!

J'espère qu'il plantera.

Encore un 4-0 ne serait pas de refus :bigrin:

Marko qui passe de Twente, titulaire, à la Primavera de l'Inter...

On a sorti la grosse team. Que du lourd, il n'y a que Fortunato que je ne connais pas trop dans les titulaires.

Et sur le banc, Alibec, Jirasek et Tremolada c'est pas mal non plus. Le reste du banc je connais pas.

Yess !!

J'espère qu'il plantera.

Encore un 4-0 ne serait pas de refus :bigrin:

Marko qui passe de Twente, titulaire, à la Primavera de l'Inter...

Ba il a franchi une marche :smile:

Modifié par B4TISTA

Une équipe de ouf !!!!

Si on ne gagne pas ce match je serai décu car Belec, Krhin et Arno sont en A et que nous possédons d'exellent jeunes !!!!!

FORZA INTER

Esposito est juste énorme en arrière gauche. Le reste ca passe par Stevanovic et Arnautovic sur les flanc.

Arffff, Khrin vient de se blesser...j'espère que ce n'est pas trop grave. Mmmh pas sûr, changement.

Modifié par Olivier