Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bonne nouvelle pour lui :D

Mou utilse le mer**, ne serait ce que pour voire ce qu'il vaut et si y se vautre ba tampis mais fait qq'chose -_-

Y aurait-il un lien ???

Modifié par mehdyy

Franchement? Physiquement il est encore trop juste pour se lancer en équipe A. C'est triste à dire mais c'est ce que je constate.

Fais chier pour Khrin :cry:

Esposito est juste énorme en arrière gauche.

Alors lui je le kiff grave, il est le digne successeur de Fatic à ce poste :nikel:

Mi temps, 1-0.

Stevanovic et Arnautovic sur les côté avec Destro en pointe.

Bien qu'à un moment le coach a demandé à Arnautovic de jouer derrière Stevanovic et Desto, ce qui lui a permis une action individuel pour un face à face contre Perucchini, s'en suit le goal donc.

Beaucoup, beaucoup de fautes. Le jeu est fortement saccadé. Le Milan a eu une ou deux occasions bien net (dont un poteau sur coup franc, Belec était battu).

Pour le moment, il n'y a qu'Esposito qui m'impression dans l'équipe.

Modifié par Olivier

C'est une option avec le pack Sky. C'est 5€ par mois.

Esposito va sûrement être remplacer durant cette mi temps après un coup reçu au genou.

Modifié par Olivier

Merci Oli' :nikel:

Penses-tu qu'Esposito soit bientôt prêt pour être lancé avec les pro comme Khrin ??

Santon a déjà du mal à se réimposer, je sais pas. En tout cas pas avec Mourinho à la tête de l'équipe A.

Biraghi donc à la place de Esposito.

Rappel: C'est Jirasek qui avait pris la place de Khrin.

C'est parti pour 45 minutes.

Modifié par Olivier

Il faut faire comment pour avoir interchanel? Et ca coute combien? Merci à vous :)

Il faut faire comment pour avoir interchanel? Et ca coute combien? Merci à vous :)

C'est écrit plus haut :laughing[2]:

Sur internet, tu as les sites officiels, après c'est comme si tu devenais client chez Orange ou un truc du genre pour vous les français. En tout cas, j'vais essayer de les choper les sky, c'est clair !

Faute douteuse pour le Milan, s'en suit le goal. Belec scotché sur place. Même Julio Cesar n'aurait rien su faire xD.

Coup franc type du manuel de football.

Donc pour avoir sky, je dois acheter sky+inter channel? J'en ai pour combien en gros? Et je pourrais regarder inter channel sur mon ordi c'est bien ça?

C'est sur la télé Nerazzuro, hum, Oli m'avait dit quelque chose comme 600 euro dès la première année.

Mais je t'invite à aller en parler sur le topic adéquat. L'Inter à la TV ;)

Moi c'est pas vraiment l'officiel c'est via Dreambox, je paye 200€ par an. mais j'avais payé 500€ pour le décodeur et l'activation de la première année. Et c'est via la télé pas via le pc ;).

Arnautovic qui a tenté le même coup qu'en première mi temps, mais cette fois le gardien rossonero était bien plus attentif.

Modifié par Olivier

interchanel passe juste les matchs de la Primavera, les interviews de José, des joueurs, des résumés de matchs mais il ne passe pas les matchs de l'inter en serie A et CL.

Quelqu'un peux confirmé ?

600 euro wow ^^ merci ;)

Une autre question histoire de bien faire ch** lol

Quelqu'un a un lien pour voir le déroulement du match de la primavera?

1-1 score final.

1er Atalanta 23 pts

2e Inter 22 pts

3e Milan 22 pts

Mais l'Inter a un match en retard contre le Chievo qui est 9e avec 14 pts et en cas de victoire on prendrait la tête.

On a manqué de peu la victoire sur la fin, mais il a fallu qu'Arnautovic fasse son action individuellement au lieu de remettre en retrait. Objectivement le match nul est logique.

Ce week end on joue l'Atalanta, et le 19 le match en retard contre le Chievo. Si on gère bien on repasse en tête tranquillement en attendant la reprise en janvier.

Quel Bijou que nous avons en la personne de Verdi! :wub: Heureusement pour vous qu'il n'a pas joué tout le match, du fait qu'il revenait de blessure.

Aussi bon du droit que du gauche, qui est pourtant son pied majeur. :smile:

On le verra très vite en équipe première et ce n'est qu'un 92...

Edit : au match retour, on fera jouer Adiyah. ;)

Modifié par Kaparo

Manchester City. :smile:

Pareil, ces cons avaient repéré un de nos jeunes joueurs âgé de 13 ans, quand ils étaient venus pour s'attacher les services de Kakà.

Qui te dit que c'est city ? :bigrin:

ça pourrai etre MU, Arsenal, Chelsea...