Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On a souvent du mal à jouer là bas avec leur terrain synthétique. Je viens de voir le match et je confirme leur gardien était dans un grand jour. Mais bon le 1-0 est surmontable donc à nos ragazzini de montrer l'orgueil de Milano.

On joue vraiment mal, perte de balle et mauvais contrôle sont les seuls faits à mettre à notre actif en cette première mi temps.

Modifié par Olivier

Tu le regardes où le match Olivier?

Edit: je pense pas qu'il y a moyen en fait, ou limite avec inter channel, dommage j'aurais voulu les voir les ptis jeunots :bigrin:

Modifié par dieguito18

Sur Inter Channel en effet.

Fini 1-1 (Destro).

Pea a tenté le tout pour le tout avec un 4-2-4. Toujours autant d'imprécision mais 20 bonnes dernières minutes à l'assaut de but.

Comme l'année dernière on dégage en huitième, et comme l'année dernière une équipe toscane pour le faire (l'année dernière Sienne).

:angry:

La seconde mi-temps a-t-elle était aussi médiocre que la première ? :huh: (d'après ce que tu as dit)

Vont regretter le match aller...

C'était brouillon de A à Z (ca vaut aussi bien pour Empoli ;)). Très ennuyeux à regarder sincèrement. Mais comme je le disais, les 20 dernières minutes l'Inter a tenté de se ressaisir mais bien trop tard à mon goût.

Faut dire que le but d'Empoli en première mi temps a cassé le mécanisme.

Modifié par Olivier

Domination du bayern,defense solide de l Inter,mention special a 2 joueurs Dell agnello et Stefanovic .

Victoire 2 a 0.

On a pas vu le même match xD

J'ai trouvé que l'Inter a fait jeu égal, le Bayern a dominé 1/3 du match en attaque (2 transversales et une parade digne de J.Cesar).

On a joué avec une équipe hybride (mi primavera, mi allievi nazionali).

Di Genaro le gardien des Allievi me rassure bien plus que Belec, c'est pour vous situer le niveau :D.

Par contre je te rejoins pour la mention spéciale à Del Agnello et Stevanovic (sortie en fin de match pour crampe).

• 2 semaines plus tard...

Gigi De Canio, l'entraîneur de Lecce, est intéressé par 4 de nos jeunes primavera :

- Alen Stevanovic, Renè Krhin, Mattia Destro et Vid Belec.

• 2 semaines plus tard...

MAGNIFIQUE PRIMAVERA

Au tournoi de Dossena;, nos petits ont gagné 7-1 contre la fabuleuse équipe de la RUBENTUS xD

Buteurs: Triplé d'Alibec, Doublé de Destro et un but de Fortunato et Lussardi

Excellent xD

On vera ce que Benitez en fera de nos jeunes ;) Mais en tout cas une belle perf' de nos jeunes que ce 7-1 contre l'équipe de la honte italienne.

Scandaloso :D ...... Destro qu'est ce que je l'aime ce petit.. A chaque fois il est là, Alibec a l'air de toucher aussi, bref on a un bel avenir, enfin j'espère.

Leur avenir ne sera pas à l'Inter. Vous devriez vous en rendre compte depuis le temps que vous suivez l'Inter.

c vré .... deja rien ke Leece sinteresse a 4 ou 5 de la Primavera et jpense pas kon va les preservé ...