Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Même... Vous vous souvenez d'Andreolli, ou l'on disait qu'il était une future bandiera nerazzurra... On voit maintenant ce qu'il est devenu, Destro c'est la même chose, il finira dans une transaction pour des Cavani and Co.

Franchement Destro j'y crois autant que lorsque balotelli était encore en primavera. Esperons pour lui la même porte de sortie et qu'il explose encore plus en sérieA, c'est pas impossible.

Modifié par B4TISTA

Benitez aime bien le turn over, à mon avis avec lui ils seront peut être mis plus souvent en avant plan :phear:

Mais bon on a toujours eu de très bon éléments dans nos jeunes mais une fois qu'ils en sortent, les trois quarts deviennent anonymes en Serie C.

Modifié par Olivier

Je pense qu'il les fera jouer quelques bouts de matchs ainsi que la Coppa :nikel:. Moi j'aimerais vraiment que Destro soit conservé un moment

Benitez a souvent fait jouer des jeunes à Liverpool donc attendons de voir sa politique de jeu avant de dire quoi que ce soit. Après faut dire que Liverpool n'avait pas un effectif très étoffé c'est vrai.

• 3 semaines plus tard...

Bon petit récapitulatif de nos ragazzini qui ont été transféré et ceux qui vont l'être :

Andrea Bavena (gardien) : cédé en co-propriété à Portogruaro (Série B)

Luca Tremolada (milieu) : prêté à Piacenza (Série B)

Luca Caldirola (défenseur) : prêté à Vitesse Arnhem (Eredivisie)

Vid Belec (gardien) : prêté à Crotone (Serie B)

René Krhin (milieu) : prêté ? Transféré ? Destination inconnue...

Alen Stevanovic (attaquant) : prêté ? transféré ? (Bologne, Serie A)

Mattia Destro (attaquant) : prêté ? transféré ? Destination inconnue...

Bon ce sont uniquement des joueurs qui faisaient partie de l'effectif de cette saison, car si je devais vous listez les autres joueurs qui appartient à l'Inter, la liste ferait dix pages...

Merci Krif. Portogruaro est monté en B?

Destro est juste prêté, Krhin aussi, mais j'en suis moins sûr.

Mei en copro à Piacenza

Donati en prêt simple à Lecce.

Siligardi irait à Bologne avec Stevanovic

Pour Khrin on sera fixé en juillet.

Obi rejoindra le groupe pro cet été pour s'entrainer avec Benitez.

Rien sur Carlsberg, Alibec ni mon petit Dell Agnelo. Ils resteront sans doute avec la primavera et se joindront sans doute à Obi cet été.

J'ai perdu de vue Gerbo :ermm: Puccio a son prêt renouvellé je sais plus où.

Et pour Napoli... notre ancien capitaine de primavera a disparu de la surface du globe...

J'aimais bien Puccio au milieu, peut être un peu trop agressif ^_^

L'avenir de la Primavera (selon moi) : Di Gennaro - Hoxha - Crisetig - Vojtus - Bessa - Fossati et mon chouchou celui qui claque but sur but depuis qu'il est au club : Said Ahmed

Modifié par gladis32

Il me semble qu'Alibec sera de la tournée d'été au States.

Stevanovic et Siligardi devrait aller à Bologne sous forme de prêt. Source: Internews.it

Modifié par Olivier

• 4 semaines plus tard...

Les départs de Filkor, Diaminuta, Fossati et Desole me conforte dans l'idée que le club fait un excellent boulot avec les jeunes.

Si le Milan vient nous les acheter, ça montre à quel point on a une longeur d'avance sur les autres pour trouver des jeunes perles. Faut croire que pour eux les bons sont chez nous. Esperons juste qu'on ne se soit pas tromper. Mais au vu des dernières années, on peut être confiant.

De plus les arrivées de Faraoni, de Benedetti et de Paramatti, joueurs désirés par de nombreux clubs italiens et européens (Milan, Juve, Chelsea, etc), montrent bien que le club mène une politique interessante.

Bilan du mercato de la primavera

IN:

Faraoni : Lazio

Benedetti: Torino

Lussardi: Piacenza

Colombi: Piacenza (Allievi plutot que Primavera)

+ de nombreux joueurs en provenance des Allievi ( la classe 93)

OUT:

Belec : Crotone en prêt

Stevanovic: Torino en copropriété

Beretta : Pavia en prêt

Filkor, Diaminuta, Fossati, DeSole : Milan en transfert définitif

Destro: Genoa en prêt

Donati: Lecce en prêt

Tremolada: Piacenza en copropriété

Caldirola: Vitesse Arnhem en prêt

Topan: Spezia en copropriété

Pedrelli: Cesena en transfert définitif

Bavena: Portogruaro en copropriété

Siligardi: Bologna en prêt

Mei: Piacenza en copropriété

Mercato tres satisfaisant avec les arrivées d'excellents joueurs que sont Benedetti et Faraoni. Les départs de nos meilleurs joueurs (Donati, Destro, Stevanovic, Caldirola, Belec et Tremolada ) sont bons aussi vu qu'ils sont dans d'excellents clubs pour progresser et ils nous appartient toujours ( au minimum en copropriété).

On a de beaux jours devant nous ! :ultrainter:

C'est bien beau de recruté des p'tits jeunes mais si c'est pour les inclure dans nos futures transfert ou de ne pas leur donner une chance en équipe première sa sert a rien !!!

Modifié par SANGOKU

Enfin pour ma part Fossati je ne sais pas s'il voulait partir ou si c'est juste une transaction mais ça me semble une mauvaise opération. Il aurait peut être pas eu sa place à l'avenir mais jouer un rôle en Primavera oui.

Puis l'aime bien moi ce joueur -_-

@Sangoku: autant faut-il qu'ils aient le niveau pour l'équipe première ^^

Modifié par gladis32

Le cas Fossati fait peur d'autant plus que beaucoup le compare à Pirlo, dont on connait son histoire chez nous. :phear:

Mais je me disais pareil pour d'autres joueurs ces dernières années et au final le seul "couac" a été Bonucci que peu de monde attendait à un tel niveau.

Fossati a refusé de prolonger son contrat. Donc soit on le vendait cette année soit il partait gratos l'an prochain.

Le choix était simple.

Bonucci j'y ai toujours cru. Dommage.

Certains ont pas le niveau pour faire partie de l'effectif de l'équipe A, mais d'autre on le niveau pour complété l'effectif et pourquoi pas jouer de temps en temps mais nous en semble disposé a compté sur eux, cf le cas Destro, Krhin, Mariga,.. :nazz:

Pour Filkor, Diaminuta j'ai entendu dire qu'ils ont pas "confirmé" et pour Fossati il voulait partir car il jouait pas suffisamment a son goût. Je n'ai rien a dire sur ces transfert là. Pour Krhin et Destro vue le mode transfert (prêt avec avec option d'achat pour la copropriété et "cedage" de 50%) ça je trouve st*pide car si il sont bon/tres bon, il faut faire comme avec Adri... :vnr:

A la limite je préfère encore le système que le Real utilise (Granero, Negredo,...)