Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors Napoli est à Crotone normalement. Pour Jirasek & Litteri là je ne sais pas du tout.

Vojtus (fait plaisir de parler de lui lol) lui fait sa préparation au club et devrait jouer avec la Primavera cette année. :smile:

• 3 semaines plus tard...

Notre primavera a été versée dans le groupe B du campionato primavera:

Albinoleffe, Atalanta, Brescia, Cagliari, Chievo Verona, Cittadella, Inter, Milan, Padova, Portogruaro, Triestina, Udinese, Varese, Vicenza.

Perso je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence de niveau à cet âge là... Atalanta, Chievo, Brescia, Milan, Udinese ont de bonnes primavera généralement :nikel:

• 3 semaines plus tard...

Très bon début de championnat avec une victoire de 2-1 à l'Udinese. Si je dis très bon, c'est parce que je trouve que l'équipe a beaucoup évolué et pourra montrer ses réelles capacités durant toute la saison. J'avais complètement zappé du coup quand j'ai mis Inter Channel, le match était fini je n'ai vu que les buts :cry:

Modifié par Olivier

Apparement Crisetig a été très bon, tu pourrais nous en dire plus sur la rencontre, la prestation de l'équipe en générale et en particulier de ce que tu as pu voir, bien sur.

Bah déjà on sentait que c'était le début de saison, ce qui veut dire des joueurs un peu sur les rotules en fin de match. Bien apprécié le Sénégalais Thiam (d'ailleurs il a fait une splendide course qui a amené le second but).

On vera si l'alchimie sera présent durant tout le long de l'année. A prioris à part Brescia et le Milan, personne ne devrait nous inquiéter.

Il y a un recrutement ambitieux notamment en défense pour reconquérir à nouveau le titre. Ce serait bien si tu pouvais mettre des highlights de leurs matchs, si c'est possible.

J'ai rien trouvé sur le net désolé :(. Sinon le prochain match c'est mercredi en Coppa contre Bologne (direct sur Inter Channel à 15h)

Ce Faraoni est vraiment impressionnant, il a du talent sous les pieds. Belle acquisition de notre part :P

P*****, on se crée au moins une grosse douzaine d'occasion mais il y a toujours un pied de défenseur de Bologne qui traîne sur la trajectoire (j'ai l'impression de revoir le match d'hier -_-)

Modifié par Olivier

GOOOOOOOOOOL Samuele Longo

Quelle numéro solitaire de Lussardi :o

Joli centre de Faraoni...Longo ne passe pas loin encore une fois de la tête.

MI TEMPS : 1-0. On mérite largement l'avantage, ca circule bien mais parfois perte de ballon suivi de contre mais Bologne n'arrive pas à nous inquiéter.

Modifié par Olivier

Oui, on joue vraiment bien (même si on manque un peu de finition xD). Défensivement je nous trouve bien plus armer que l'année dernière.

Modifié par Olivier

Thiam vient de rentrer également, le deuxième but n'est pas loin. Ce qui ferait un avantage un peu plus important pour le match retour là bas dans 2 semaines.

Quel arrêt du gardien sur la tête de Dell'Agnello :o

FINITA : 1-0 grâce au but de Longo.

Modifié par Olivier

Et Oli', tu peux nous commenter le match de nos ragazzini ?, il le diffuse live sur Inter Channel... :smile:

Bien sûr ;) Je ferais de mon mieux xD. Aujourd'hui on joue à 14h30 contre l'Albinoleffe, je vous tiendrais au courant de l'évolution du score ;)

Composition :

Gallinetta; Natalino, Benedetti, Kysela, Biraghi; Carlsen, Crisetig, Romanò; Bessa, Dell'Agnello, Alibec.

Banc: Di Gennaro, Faraoni, Micheletti, Jirasek, Lussardi, Thiam, Longo.

Première occasion après 30 minutes de jeu avec une tête de Dell'Agnello...Suivi d'une prisque de risque de Galinetta sur l'action suivante en lachant momentanément le ballon alors qu'un attaquant de l'Albinoleffe était à l'affût.

Encore une occasion de Dell'Agnello à la 32ème minute.

Bon ben 0-0 après 45 minutes de jeu, rien de transcendant. Un but d'Alibec sifflé hors jeu. Si j'étais Pea, je lancerais Longo ou Lussardi à la place de Bessa.

Modifié par Olivier