Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Sassuolo n'a pas été dangeureux une seule seconde. Reste encore 25 minutes, ca m'étonnerait pas qu'on en mette encore un ou deux.

FINITA. En avant pour les huitième contre GENOA.

Un joli match, belle référence pour la gestion du ballon. En tout cas, Sassuolo a un magnifique terrain et puis un bel après midi ensoleillé même s'il devait faire froid, que demande le peuple :D

Modifié par Olivier

Nos Ragazzini jouent cet après midi à Varese. Cette équipe est vraiment une bonne surprise depuis le début de saison en étant Capolista avec 13 pts.

Varese qui se trouve à peu près à 1h de distance d'Appiano Gentile :bigrin:

1-0 pour Varese, mais quel but :o On y est vraiment pas sur cet entame de match <_<

2-0 après un quart d'heure de jeu. On va se prendre une belle rouste.

Modifié par Olivier

2-1 Alibec. Faute nette dans le rectangle, penalty pour relancer le match.

DAI RAGAZZI, CREDIAMOCI

Heureusement qu'il y a hors jeu car on était sur le 3-1 pour Varese. Vraiment très impressionnante cette équipe, elle ira loin en continuant ainsi.

Inter - Brescia 1-0 à la mi-temps grâce à un but en solo d'Alibec qui par la même occasion s'en va détruire le piquet de corner en shootant dedans et qu'il se mange une carte jaune dans la foulée xD

On domine largement le match, Brescia a par contre un jeu très physique où les fautes et les tirages de maillots sont au programme xD

Ma parole le Roumain il plantait, déja l'année passée et cette année aussi, il faut qu'il monte en 1er l'année prochaine lui :nikel:

Modifié par Mehdyy

Son défaut : Sa nervosité, c'est un sanguain mais bon c'est à peu près le même constat pour tous les joueurs de l'Est.

Il pourrait être le nouveau Martins, toute comparaison gardée. Qu'il intègre progressivement l'équipe première, ah moins qu'on lui reserve pour lui la baguette magique de nos tranferts...

L'autre fois il était dans le groupe lors de je sais plus quel match et tout le monde s'était plaint qu'on devait acheté un attaquant parce qu'on en avait pas assez sans se demander si Alibec était bon ou pas..

Tu m'as ôté les mots de la bouche -_-

En tout cas il a eu du temps de jeu durant la tournée américaine aussi.

Dans le genre je plante comme un dingue en primavera y'avait eu Sebastien Ribas je me souviens, maintenant il fait les beaux jours de Dijon en L2 (et j'pense qu'il a vraiment le niveau L1 dans les pattes).

E Segna Sempre LUI : 2-0 Alibec avec une frappe énormissime. Il était sur une autre planète cet après midi :bigrin: Match terminé et victoire qui fera du bien au moral.

Pour moi, il a toutes les qualités pour jouer en A. Un prêt de 6 mois en janvier dans un club de milieu de tableau lui fera du bien (mais il faut les conditions de le faire jouer évidement).

Pour Ribas, c'est clair que chez nous il montrait déjà son potentiel. Et comme tu dis, à cette heure ci il peut gravir sans problème l'échelon de la Ligue 1.

0-0 à la mi temps entre l'Inter et Genoa en huitième aller de Coppa Italia. Match assez disputé avec des occasions de part et d'autres.

E GOL E GOL E GOL : 1-0 c'est mérité bordel :bigrin: Gol de Thiam

E GOL E GOL E GOL : 2-0 Dell'Agnello.

FINITA; une grande Inter aujourd'hui contre une si pas LA meilleure équipe de jeunes en Italie. Alibec a encore été énormissime. Ce mec doit passer un échelon au plus vite.

Modifié par Olivier

0-0. C'est le score à la mi-temps du derby de la Primavera.

0-1. Gol de Dell'Agnello, il reste cinq à jouer.

Modifié par Krif

FINITA ! L'Inter bat Milan : 1-0, gol de Dell'Agnello. Fin de match difficile tant Milan voulait égaliser mais la défense était en beton avec un grand Faraoni.

BBmilan : 1 seule action de but en début de première mi temps par Ganz. Ensuite on les a plus vu jusqu'à ce qu'on laisse jouer après que Dell'Agnello est ouvert le score.

Un derby assez engagé physiquement au vue du nombre de coup de sifflet de l'arbitre. Courte victoire mais victoire importante moralement ;).

Alibec qui a encore été énorme mais qui pêche souvent par sa nervosité. Il n'arrive pas encore à s'en servir à bon escient

J'ai écouté Radio Inter Channel. Apparement la fin de match était contrôler par le Milan qui voulait égaliser, mais la défense a été impériale, tu peux nous en dire plus sur la rencontre, Oli ? :smile:

C'est ce que je dis, le BBmilan contrôlait à la fin du match parce qu'on laissait jouer étant donner qu'on menait 1-0 à l'extérieur et que la fatigue commençait à se faire sentir. Mais dans l'ensemble du match on mérite largement les 3 points.

Di Gennaro a été très solide dans les cages, il me rassure beaucoup plus que du temps de Belec. Notre défense axiale avec Benedetti en chef d'orchestre (faut pas le laisser filer dans quelques années celui là). Le milieu avec Carlsen et Jirasek et notre duo d'attaque ont été les joueurs en vue aujourd'hui.

J'irais même à dire qu'Alibec redonnera de la couleur à l'équipe nationale Roumaine orpheline d'Hagi.