Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'irais même à dire qu'Alibec redonnera de la couleur à l'équipe nationale Roumaine orpheline d'Hagi.

Tu vas loin quand même lol. Sinon tu peux m'expliquer (je pense que c'est un mauvais choix de terme) comment sa nervosité pourrait tourner à son avantage ? :bleee:

Dans le genre à la Deki :bigrin: Il faut qu'il est plus de grinta et qu'il s'éternise moins à discuter avec l'arbitre. Il faut aussi qu'il est un bon entourage et éviter de se retaper un syndrome Balotelli avec lui. Parce qu'au rythme qu'il va, l'année prochaine il jouera facilement dans une équipe première soit du ventre mou de la Serie A (genre Parma) soit il jouera dans une équipe top de Serie B (ou A si Novara monte :bigrin:)

Bah en même temps pour la boutage de la Nationale, le niveau est tellement faible dans le football roumain donc il ne peut qu'être au sommet de l'équipe dans quelques années xD

Ca me rappelle on avait un autre soi disant grand espoir roumain sorti de la primavera, aujourd'hui illustre inconnu, j'crois son nom c'était Zidu ou Zicu.

Ouai Ianis Zicu, je m'en souviens bien. Il n'a jamais su s'acclimater au football italien.

Puis faut dire que l'Inter et les jeunes on a une bonne école mais on n'en fait jamais bon usage pour les passer au stade supérieur...enfin si en les récupérants qu'en ils sont proches de la trentaine xD

J'peux pas te laisser dire qu'on les récupère à la trentaine, regarde Martins il sort de la primavera... bon ok mauvais exemple :laugh::laughing[2]:

D'ailleurs son transfert m'a toujours laissé amer. On l'oublie mais il est parti à 21 ans avec ce qu'il avait démontré auparavant aussi bien europe qu'en Serie A... Il est parti après une saison mi figue mi raisin, c'était pas le joueur de la décennie et c'était le roi de la glissade mais il a fait de gros matchs avec nous et j'trouve dommage que l'on ait laissé partir surtout pour Crespo derrière même si ce dernier nous a rendu des services le temps d'une saison. Je pense que lui même s'en est pas remis...

Sinon ouais je sais bien qu'on a une bonne formation, et j'trouve ça dommage qu'on s'en sert pas même si on commence à s'appuyer dessus depuis ces dernières années, ou du moins on a monté en équipe première les joueurs annoncés comme des cracks j'trouve.

Il me semble qu'on a une grosse génération de défenseur nés entre 91 et 93 quand je vois les convoc pour la nazionale.

Pour Vojtus la route est barree pour l'instant. En meme temps il a le temps d'avoir sa place. Qu'il apprenne :D

Vojtus aura tout le temps d'être titularisé l'année prochaine lorsque la moitié de l'équipe partira en prêt ou co-propriété dans d'autres clubs.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Puis vu les perfs d'Alibec et des ses accolytes c'est comprehensible.

Duo d'attaque de la saison prochaine : Vojtus-Said :wub:

Ben quoi je peux fantasmer ca arrivera peut etre -_-

Par contre est-ce que tu sais si Hoxha joue avec la Primavera de Piacenza ?

Je ne suis pas le match mais c'est 2-1 : gol de Faraoni après que Cagliari est égalisé.

Genoa - Inter match retour de la Primavera Tim Cup 0-0 à la mi temps.

Net domination offensive de l'Inter qui mérite de marquer. Bon faut dire qu'ils ont l'avance du 2-0 à l'aller, mais tout de même. :bigrin:

Bon ben finalement c'est rentré dans les filets à la...90ème minutes xD Joli gol de Pasa en plus.

Ce sera donc un Quart de finale contre l'Atalanta.

Modifié par Olivier

Triestina - INTER 2-2. On a mené à chaque fois mais rapidement revenu à la marque. Les buteurs Interisti : Longo et Dell'Agnello.

Dans l'ensemble un bon résultat sur un terrain difficile et surtout un climat inadapté à du beau et bon football : beaucoup de vent et de la pluie.

Bah ça va sachant que la moitié de l'équipe était convoqué pour le match d'aujourd'hui xD

Ouai aussi, c'est un détail qui a compté surtout dans le secteur défensif. Benitez a pris les éléments titulaires et il ne les a même pas utilisé -_-

INTER - Portogruano 3-1.

J'ai pas regardé le match en pensant qu'on allait se ramasser (vu que c'était déjà 0-1 pour les visiteurs après 12 minutes de jeu). Finalement en seconde mi temps et dans la souffrance Del'Agnello et doublé de Alibec pour les 3 points.

Oli', tu pourrais nous indiquer le score et la physionomie de la rencontre de Coppa de nos ragazzini ?

Ma dreambox est chez mon dealer sat :bigrin:

Du coup je sais pas regarder le match cet après midi :cry:

Mais bon, avec les meilleurs éléments qui sont avec l'équipe première aux Emirats je doute fort qu'on fasse bonne figure.

Voici du moins la compo :

Gallinetta,

Natalino-Galimberti-Kysela,

Jirasek-Carlses-Romanò-Crisetig-Lussardi,

Longo-Dell'Agnello.

Modifié par Olivier

Sur Inter Channel. Heureusement que le live audio marche pour suivre le déroulement de jeu.

Comme prévu ce sont les Bergamasci qui font le jeu et se créent les actions les plus périlleuses.