Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah bon, dommage. Sinon n'oublie pas...

Je veux un contre-rendu complet après leurs premiers matchs sur mon bureau.... :hehe:

:bigrin:

@Skunk : Le classement se trouve ici : http://giovanili.inter.it/aas/campionato?IDC=1&L=it

merci je le mets en marque page pour pas que j'oublie ;)

je pense que nos plus grands espoirs seront Dell'agnello et alibec c'est ça ?

Roma - Inter : 0-0 à la mi-temps de la demi-finale retour de la Coppa Italia, voici la compo :

Inter (4-3-3): 1 Bardi; 2 Faraoni, 4 Benedetti, 5 Kjsela, 3 Biraghi; 7 Carlsen, 8 Crisetig, 6 Jirasek; 11 Knasmullner, 9 Dell'Agnello, 10 Alibec.

Rappelons que la Roma a remporté l'allée sur le score de 2-1.

Modifié par Krif

Malheureusement, je ne peux pas voir le match. Je me refère au live sur FCIN, apparement il fait un bon match. Nous dominons cette rencontre mais nous arrivons pas à concrétiser nos actions à l'image d'Alibec qui en a raté plusieurs...

Je ne pense pas, certains matchs sont diffusés sur Sportitalia comme celui actuellement. Il suffit de trouver un lien que le diffuse en streaming.

Finita. Roma-Inter : 0-0. L'Inter échoue aux portes de la finale.

Modifié par Krif

Si vous voulez voir le derby des Allievi Nazionali (catégorie en dessous de la Primavera), rendez vous à midi sur: http://www.settoregiovanile.figc.it/diretta.html pour suivre la rencontre en direct.

Deux Derby étaient au programme de la journée :

- INTER - Milan 3-1 (Giovani Regionali)

et

- Milan - INTER 1-3 (Allievi Nazionali)

J'ai trouvé cette équipe beaucoup plus fluide dans le jeu que notre Primavera (maintenant c'est peut être une caractéristique type de cette catégorie). On a mérité largement cette victoire. Garritano et Ntwo m'ont l'air de bien promettre pour le futur.

Mais Ntow joue milieu ou attaquant ? (en retrait peut être) :huh:

Elle est bien cette chaine j'arrive le Napoli marque ^^

Celui de Napoli c'est un match du week end dernier :P

Ntow joue bien en retrait de l'attaque ;)

Tu m'as cassé mon truc là pour le match de Napoli que je pensais en direct xD

Merzi pour Ntow

Premier goal mais goal importantissime de la nouvelle recrue Junior Tallo à la 91ème minutes. Encore un match dans la souffrance

Vicenza - INTER 0-1.

INTER-CITTADELLA 3-2

Buteurs : Vaccari à la 39', Romanò à la 58', Tallo à la 69', Mezzato à la 72' (Pen.), Thiam à la 78'.

Inter (4-3-3): 1 Bardi; 2 Natalino (45' Biraghi 14), 4 Benedetti, 5 Kjsela, 3 Mannini; 7 Carlsen 67' Thiam 18), 6 Crisetig, 8 Romanò; 10 Bessa, 9 Tallo, 11 Alibec (45' Knassmullner 17).

Sur le Banc : 12 Gallinetta, 13 Galimberti, 15 Jirasek, 16 Lussardi.

Maintenant place au Tournoi de Viareggio du 21 février au 7 mars.

Viareggio Cup - Inter-A.P.I.A. 3-0

Buteursi: Alibec à la 22', Knassmullner à la 84', Dell'Agnello à la 93'.

Inter (4-3-3): 1 Bardi; 4 Faraoni (70' Biraghi 3), 8 Natalino, 6 Kysela, 7 Mannini; 9 Carlsen (16' Bessa 19), Jirasek, 16 Romanò; 14 Knassmullner, 20 Dell'Agnello, 18 Alibec (16' Thiam 24).

Sur le banc: 12 Cincillà, 21 Gallinetta, 2 Benedetti, 5 Galimberti, 10 Crisetig, 11 Mbaye, 17 Spendlhofer, 22 Lussardi, 23 Tallo.

Notre primavera enchaîne avec de belles victoires, ça fait plaisir de savoir que nos jeunes gagnent souvent leurs matchs !

Comment a été notre nouvelle recrue Knassmullner ?

Pour ceux qui regardent les matchs des jeunes, es-que pour vous les Dell'Agnello, obi, Alibec, Faraoni...etc peuvent prétendre a joué avec plus de régularité en compagnie des PRO comme l'ont été santon et balotelli dernièrement ?

Les matchs du tournoi du Viareggio sont diffusés sur Rai Sport Sat et en streaming sur le site de Rai Sport.

http://www.raisport.rai.it/dl/raisport/mul...84-fd3430493964

Modifié par Krif

Victoire 0-4 contre Viareggio lors du deuxième match du Torneo Viareggio.

Doublé d'Alibec et Dell'Agnello :nikel:

Modifié par dieguito18

Victoire de la primavera 2-1 contre la Serie D avec un but de Dell'Agnello et un autre Alibec.

Ils sont à 4 buts chacun! :nikel:

En huitièmes de finale, l'Inter jouera contre Prato (mardi prochain à 17h00 sur Rai Sport 1). Contrairement aux cugini qui ont été éliminés... :bigrin: