Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

2 buts de Dell'Agnello , et la joli transversale de Faraoni ! :wub:

Modifié par Srbija !!

Bravo les jeunes B):bigrin:

Merci notamment à Krif, L'Arbitro ou encore Olivier qui nous donnent de leurs nouvelles en nous faisant les résumés des matchs ou en détaillant les caractéristiques de certains joueurs, c'est intéressant pour ceux qui ne pensent pas forcément à suivre tout ça de plus près (comme moi :phear: ) :nikel:

Magnifique victoire de nos ragazzini.

Aucune défaite sur l'ensemble de compétition avec Dell'Agnello meilleur buteur du tournoi qui a été élu du Golden Boy qui récompense le meilleur joueur du tournoi. Bardi également a été récompensé en étant élu meilleur gardien de la compétition. Je n'ai vu que deux matchs du tournoi mais j'ai été surpris par la maitrise technique de certains joueurs comme Crisetig ou Romano (Knasmullner aussi). Satisfaction pour Natalino et Benedetti que j'ai trouvé très bon. Bardi ma chè portiere ! L'animation collective me semble intéressant avec une variation de jeu, un jeu long en remise pour Dell'Agnello qui a un jeu aérien et de remise intéressant et avec un jeu au sol basé sur la rapidité des contres. Un bémol que j'emet, c'est la finition : on a du mal à conclure nos actions offensives.

:ultrainter:

Pour ceux qui ont vu l'ensemble du tournoi, comment a été notre prodige Crisetig ?? C'est le jeune qui a le plus gros potentiel de toute l'équipe.

En même temps, tous les matchs de l'Inter n'ont pas été diffusés. Mais sur ce que j'ai vu, je réitère mes propos sur ce joueur :

[...]

Crisetig devant la défense, il a une bonne récupération du ballon et se porte facilement vers l'avant pour initier nos actions, techniquement bon, mention aussi à Romano. [...]

D'ailleurs, Paollilo a indiqué qu'il verrait bien Crisetig en équipe première.

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=40911

J'aime la dernière remarque de l'article sofoot : "Espérons juste que ces futurs grands ne débuteront pas en Serie A à 27 ans."

Tellement véridique

Bah avec l'Inter, il ne faut pas être surpris.

On connait tous la situation sur la formation de nos jeunes et sur leur intégration dans l'effectif professionnel. Tout le monde est unanime pour saluer la performance de nos ragazzini dans le tournoi du Viareggio soulignant une bonne politique juvénile depuis quelques années, mais on en voit malheureusement pas l'aboutissement. Je partage l'analyse de Ciro Ferrara sur cette question :

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=256944

Cette saison on a Orlandoni, Natalino, Obi, Pandev issue de notre centre de formation qui sont intégrer dans l'équipe première.

Ajoutons à cela Castelazzi, Materazzi, Ranocchia, Pazzini et Motta (qui est toujours brésilien sur le site officiel :phear: et Kharja francais re- :phear: )

Donc on a 9 joueurs Italiens ou formé au club sur un effectif pro de 26 joueurs soit 33%, on s'améliore...on a quand même 20% d'Italiens :bigrin:

Dans le futur ce qui serait cool c'est d'avoir 50% de joueurs issues de ces 2 catégories comme ca on pourra pas dire qu'on ne fait rien pour la Nazionale et la Serie A.

Ça m'étonnerait même pas qu'on y arrive la saison prochaine: Santon, Andreolli sont quasi certain de revenir...On parle bcp de milieu comme Montolivo ou Poli, Viviano entre autres. Si on fait monter certain de la Primavera en équipe A, en plus des potentiel Italien et en comptant les départs, on arriverait facilement à 13 joueurs de la Primavera

I Giovanissimi Regionali se sont adjugés également du tournoi de Gallipoli en battant en finale le Milan AC sur le score de deux buts à zéro.

http://www.ilmiogallipoli.it/tv/

On tiens des futur pepites !

Natalino, Bennedetti, Crisetig, Dell'Angnelo et Destro pour les Italiens apres y a aussi Obi, Alibec et Coutinho vraiment, avec un peu d'audace comme le font le Barca ou Arsenal, ces jeunes peuvent percer chez nous, les integrer et leur donner du temps !

Mais bon la 1/2 d'entre eux vont etre prete ou echanger dans des transactions pour d'autres joueurs, comme d'hab :rolleyes:

Tu as oublié de dire que si ils flambent on va allonger beaucoup de billet pour les reprendre :rolleyes:

Tiens Nadjib a enfin été entendu, enfin presque... :bigrin: C'est mérité je pense au vu de ses différentes prestations depuis le début de la saison, à lui d'en profiter.

Auguri Simone :smile: J'espère qu'il fera partie du contigent de la première équipe dans quelques saisons et qu'on ne le vendra pas

TATATINNN !!!! Trop content pour Dell'Agnello!!! :smile:

J'espère que ce n'est qu'une première convo parmi tant d'autres à venir.