Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ah bah c'est du bon tout ça, y'a toujours le match en retard contre Varese qui est leader.

@Olivier: et non on s'en fout pas, même si je dois dire que cette année particulièrement j'ai moins d'intérêt à suivre les joueurs (à tort). Y'a Vojtus mais il joue pas <_<

• 2 semaines plus tard...

Quels sont les joueurs qui se démarquent cette année ? Bessa puis ?

Depuis 2,3 ans je ne m'intéresse plus à la primavera...

Cette année, Bessa est le seul que je vois capable de jouer avec les "grands".

A suivre leurs progressions : Longo, Kysela. Il y a aussi Monachello chez les Juniores Beretti que j'apprécie.

Et Tassi (le "nouveau Baggio") quelqu’un a des retours ?

Il joue dans quelle catégorie ?

Il joue avec les Allievi Nazionale mais je ne sais pas du tout ce qu'il donne sur le terrain.

Mela aussi gère blindé chez les jeunes...

Puis y a le black aussi qui joue milieu def j'ai oublié..

Sinon Alborno aussi joue bien...

Mais Bessa c'est une bombe, la primavera c'est trop facile pour lui... Il bouffe Cristieg de loi,...

Bessa joue en 10, ou peut aussi jouer en 9,5 à la bergkamp avec un attaquant en pointe...

Il allie vitesse et technique de manière impressionnante... Je ne sais pas ce qu'il fait encore en primavera alors que criestieg s'entrainne déjà chez nous...

Si je me souviens bien le Bessa a du sang bresilien aussi!!!

Et le black en question c'est Duncan...

Modifié par Gmoney

• 2 semaines plus tard...

J'ai hâte que Bessa intègre l'équipe professionnel réellement, il a un talent immense je pense que c'est lui qui représente la génération qui arrive !

En attendant le Tournoi de Viareggio qui se déroulera du 6 au 20 février. Voici les groupes :

GRUPPO A

GIRONE 1 - Inter, Galatasaray, Siena, Reggina.

GIRONE 2 - Atalanta, Juventude, Nekom, Viareggio.

GIRONE 3 - Genoa, Montevideo, New York United, Poggibonsi.

GIRONE 4 - Juventus, Nordsjaelland, A.P.I.A. Leichhardt, Città di Marino.

GIRONE 5 - Empoli, Honved Budapest, Pakhtakor, Arzanese.

GIRONE 6 - Sampdoria, Dukla Praga, Pumas, Spezia.

GRUPPO B

GIRONE 7 - Torino, Olè Brasil, Spartak Mosca, Sambenedettese.

GIRONE 8 - Fiorentina, Stabaek, Cesena, Vicenza.

GIRONE 9 - Milan, Gremio, Parma, Modena.

GIRONE 10 - Roma, Club Nacional, Santos Laguna, Virtus Entella.

GIRONE 11 - Palermo, Club Guaranì, Lazio, Sassuolo.

GIRONE 12 - Napoli, Bruges, Varese, LND.

NextGen Series : Sporting Lisbona - Inter se jouera le 25 janvier à 21H (direct? exclusif sur Inter Channel)

De plus c'est l'un des meilleurs centres de formation d'Europe après le Barça. Un nul serait déjà bien pour l'équipe, je regarderai sa attentivement en tout cas.

Inter - Cittadella LIVE : 1-0 Longo :bigrin:

La compo

Inter (4-4-1-1): 1 Sala; 2 Pecorini, 4 Kysela, 5 Bianchetti, 3 Mbaye; 8 Romanò, 11 Crisetig, 6 Duncan, 7 Alborno; 10 Candido; 9 Longo.

Le banc: 12 Di Gennaro, 13 Galimberti, 14 Giannetti, 15 Falasca, 16 Terrani, 17 Mella, 18 Forte.

Modifié par Olivier

Et un deuxième pour Longo alors que la seconde mi-temps vient à peine de commencer.

Edit : 3-0 Duncan sur pénalty

Re-Edit : 3-1 sur leur premier tir du match xD

Re-re-Edit : 4-1 Forte, le match est plié face à une équipe Trevisane vraiment très faible. Le + c'est qu'on gagne en laissant quelques cadres au repos.

Modifié par Olivier