Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Demain après-midi, match de récup contre Varese. En cas de victoire, on rejoindra Milan qui est en tête avec 29 pts.

Voici le onze aligné par l'Inter pour affronter Varese:

Inter (4-4-1-1):

Di Gennaro;

Pecorini - Kysela - Bianchetti - Mbaye

Romanò - Crisetig - Duncan - Alborno

Bessa

Longo

Remplaçants: Sala, Bandini, Pasa, Falasca, Terrani, Candido, Forte.

E segna sempre lui...SAMUEL LONGO'O :bigrin: Juste avant la mi-temps, timing parfait.

Et 2-0 à l'oeuvre : assist de Forte pour Terrani.

Et 3-0 : Forte.

3-1 : superbe coup-franc, rien à redire.

Modifié par Olivier

8,80€ par mois mais tu ne sais le prendre qu'en option d'un pack Sky sport/calcio. Ou alors tu passes par une dreambox :phear: (mais c'est illégal bien évidement -_-)

D'accord, et la Dreambox c'est illégal? Pourtant beaucoup l'on non?

Je suis perdu dans tout ça moi :o

Bien sûr que c'est illégal. Tu passes pas par le réseau officiel d'abonnement que ce soit pour Canal Sat, Orange ou Sky (et autres).

Dac , merci dommage j'aurais bien aimé regarder les matchs de temps en temps!

Victoire de notre Primavera 3-1 contre Varase Gol : Longo 44, Terrani 84, Forte 87, Bassi 90+2.

Modifié par Srbija

Bien sûr que c'est illégal. Tu passes pas par le réseau officiel d'abonnement que ce soit pour Canal Sat, Orange ou Sky (et autres).

Comment fait-on pour acquérir la Dreambox ?

Inter - Atalanta : 1-1 (but de Duncan pour les Nerazzuri) [Désolé, étant donné que je n'ai pas les images vu que je n'ai que les résultats via un compte twitter, je ne peux commenter la prestation des notres]

Edit : 2-1 pour l'Atalanta :facepalm:

Re-Edit : 3-1 (triplette de Cais)

A mon avis, l'équipe a déjà la tête à Lisbonne pour la NextGen Series.

Modifié par Olivier

L'Atalanta a une bonne Primavera non ? Il me semble qu'ils font souvent des bons résultats, à moins que je confonde.

Ba l'Atalanta est censé être le meilleur centre de formation Italien d'après ce qu'on m'a dit, non?

Pourtant je me rappel plus la dernière fois qu'ils ont remporté le championnat primavera, quelqu'un le sait il?

Le match de 1/4 finales de la NextGen Series contre le Sporting sera retransmis en direct sur ce lien:

Oui ça joue un peu plus ici :bigrin:

Longo ce qu'il a loupé. Je pensais qu'on aurait un peu plus de mal contre le Sporting mais on gère vraiment bien.

Pareil, vu le parcours et tout le bien qu'on dit de cette équipe, je trouve qu'on s'en sort plus que bien.

Ouai, il a vendanger Longo'o xD. Si on continue avec cette mentalité, on pourrait aller loin dans cette compétition, mais aussi en Championnat.