Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On aurait pu gagner 2 ou 3-0 si on avait pas vendanger devant le but xD. En effet, le maillot a été plus qu'honnorer grâce à nos jeunes.

J'ai regardé le match d'un oeil hier, j'ai beaucoup aimé l'équipe en général. Une belle victoire face au Sporting qui est l'un des meilleurs centres de formation d'Europe c'est bien pour la confiance.

Bah en comparaison, c'est le Barça des équipes jeunes quoi. Leur structure d'entraînement, leur stade, un public de + de 10.000 personnes.

Bref, on a battu ce qui se fait de mieux chez les -21 ans. Et quand on voit qu'on a été ridiculisé par Tottenham et qu'on arrive à ce résultat, je dis bravo Mister Stramaccioni.

Place à ce week-end maintenant avec INTERNAZIONALE-BRESCIA pour effacer le revers contre l'Atalanta.

Nul blanc contre Brescia ce week-end. On laisse le Milan nous distancer. Prochain match à Varese avant la trève de printemps et le Tournoi de Viareggio.

Début du tournoi de Viareggio aujourd'hui, l'Inter joue contre Anderlecht à 15h00, à noter la présence de Juan parmi les convoqués:

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=5648...;L=it&CAT=3

En direct sur Rai Sport 1 tout comme le match contre la Reggina vendredi à 15h (voilà en ce qui nous concerne pour la diffusion TV).

Début du tournoi de Viareggio aujourd'hui, l'Inter joue contre Anderlecht à 15h00, à noter la présence de Juan parmi les convoqués:

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=5648...;L=it&CAT=3

Juan est effectivement dans la liste de l'Inter mais il n'apparaît pas sur la feuille de match contre Anderlecht. A noter la titularisation du Croate Marco Livaja, revenu de prêt de Cesena au mercato.

Je ne sais pas si ca marche vu que je regarde sur ma télé mais voici le lien : http://www.raisport.rai.it/dl/raisport/mul...11/diretta.html

En tout cas je constate que la Primavera joue bien mieux que la première équipe xD.

Modifié par Olivier

Mi-temps: Inter 0 - Anderlecht 0.

Moratti et Paollilo assistent au match. Rappelons que l'Inter est détentrice du Trophée.

Modifié par MTO

Goal de Romano 1-0. Forza Ragazzi.

Andrea Romano (année de naissance 1993) a été coché sur la liste de l'UEFA Champion's League par l'Inter

Sortie de Livaja, Entrée de Vojtus

Pas de but pour Longo aujourd'hui. Il sort et est remplacé par Forte.

Anderlecht qui égalise sur corner :facepalm: On a eu droit à une phase défensive digne de l'équipe A.

Coppa Carnevale (Trofeo Viareggio): Inter 1 - Anderlecht 1 (mi-temps: 0-0)

But: Andrea Romano (51) pour l'Inter; De Wilde (90+2) pour Anderlecht

A noter que Bessa a quitté le terrain sur une civière, remplacé par Alborno (65)

La Primavera, détentrice du trophée, entame son tournoi par un nul, concédé sur un corner dans le temps additionnel.

Dans l'autre match de la poule 1, Sienne et Reggina 0-0. Au classement, toutes les équipes ont donc 1 point.

Prochain match: Inter - Sienne, mercredi 8 février à 15h à Sarzana (stadio Luperi)

Modifié par MTO