Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'espère quon sera a bloc pour notre 5 è me victoire lors du derby cette saison :D

Sinon la prochaine Next Gen :

Gruppo 1 - FC Barcellona, Tottenham Hotspur, Olympiacos, Vfl Wolfsburg.

Gruppo 2 - Manchester City FC, Rubentus FC, Paris Saint-Germain, Fenerbahce.

Gruppo 3 - Chelsea FC, AFC Ajax, CSKA Mosca, Molde FK.

Gruppo 4 - Arsenal FC, Athletico Bilbao, Olympique di Marsiglia, RSC Anderlecht.

Gruppo 5 - Liverpool FC, Borussia Dortmund, Internazionale, Rosenborg BK.

Gruppo 6 - Sporting Lisbona, Celtic FC, Aston Villa FC, PSV Eindhoven

On passe de 16 à 24 équipes.

Pour te répondre franchement cette année a été enthousiaste pour notre secteur jeune ;). Et pas seulement que la Primavera.

Premier finaliste : LAZIO.

Victoire 3-1 des biancocelesti contre les Giallorossi.

A nous de prendre notre chance demain soir à 21 lors du derby.

Je m'attendais pas du tout à une victoire de la Lazio. Bon j'espère évidemment de mon coté une victoire du Milan. Malgré nos trois blessés, si on montre la même envie et la même application dans les consignes, on peut créer la surprise

Cette demi finale de la primavera, nous pourrons la suivre sur un Streaming ou une chaîne dédié à l'Inter ou au Milan ?

Dans les deux équipes il y a franchement des jeunes très prometteurs je trouve :)

Vous avez une belle équipe :)

Je veux pas être chauvin, mais j'ai de la peine à trouver un joueur du Bbilan qui aurait le niveau pour rejoindre la première équipe.

Moi si, j'en vois quelques uns. C'est que tu es accès surtout a ton équipe ce qui est normal. Perso je serais incapable de te sortir un mec de l'Inter pouvant atterrir dans les A. Je vois juste que globalement ça joue et certains ont du talent ;)

Oui, c'est vrai que c'est peut être ça.

Pour la deuxième période je vais essayer de regarder plus le Bbilan, même si ça va être dur :bigrin:

Moi c'est les noms je les retiens pas, je confonds vos joueurs. Je sais juste que votre attaquant est bien car physiquement il se démarque aussi, mais après je serais incapable de reconnaitre qui que ce soit :bigrin: