Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Baaaah forcément Longo 3 buts, Bessa impliqué dans tous les buts... Mais moi j'ai un petit faible pour Duncan, c'est pour moi celui qui a le plus gros physique, et il joue avec une facilité qui fait vraiment penser qu'il ne doit plus rester en Primavera (apprentissage fini temps d'aller dans le grand bain). Capitano Romano aussi n'était pas mal ainsi que Alborno!!!

Physiquement, techniquement, placement, jeu en équipe... y a pas photo Duncan et Bessa pour moi!!!

Prk on fait pas un coup a la Barca, que des jeunes sur le banc et un peu sur le terrain une compo comme celle la serait B) :

JC
Maicon - Ranocchia - Samuel - Zanetti
Poli - Crisetig
Bessa - Sneijder - Coutinho
Longo

mais bon on connait tous l'histoire, tout nos jeunes en co-pro et nous avec des vieux ou personne... :cry:

Comment il peut y avoir une demie finale d'un championnat au juste? :phear:

Les quatre premier se jouent le titre?

Livaja sera présent pour la finale, car il aura purgé sa suspension :D

Le championnat comporte 3 groupes selon la zone géographiques des équipes. Les 2 premiers de chaques groupes sont qualifiés d'office pour les phases finales (6 aux totales donc). Les 3ème et 4ème + les 2 meilleurs 5ème (8 équipes donc) jouent des play-off pour obternir les 2 tickets restant pour les phases finales.

Nous nous retrouvons donc avec 8 équipes pour les phases finales.

Se jouent donc les quarts, les demis et la finale pour le scudetto Primavera.

Résumé :

Ou si vous voulez revoir le match, cela commence dans quelques minutes ici :

http://sportitalia24.twww.tv/?v=39cd12b38a...v=1〈=EN

J'ai retenu 8 joueurs de ce match, 4 de chaque coté, pas de jaloux :bigrin:

De votre coté il est évident que Longo ressort du lot. Ensuite le mec au casque, Romano et le gardien avant qu'il se blesse qui ne s'était incliné que sur penalty.

Et de notre coté Cristante, Hottor, Ely et Innocenti ;)

Crisetig est en co-propriété avec Parma, il me semble que c'est prévu de l'envoyer là-bas pour la saison prochaine.

Sinon, Di Gennaro souffre d'une luxation à la hanche gauche.

Pour Crisetig, je ne sais pas si le prêt était obligatoire, si c'était Parme ou nous qui décidions, on a cédé la co-pro pour Obi me semble t-il ?

Obi nous appartient entièrement, on a récupéré les 50% que détenait Parma en Janvier dernier si je me souviens bien. ;)

Modifié par Beneamata.

Oui, je sais ceci, mais il me semble que pour obtenir cette co-pro, on a donné celle de Crisetig..

Je poste ça ici en attendant qu'un topic consacré à Longo ne soit créé.

D'après Preziosi le Président du Genoa (qui s'est exprimé sur Sky), Longo jouera au Genoa la saison prochaine. Le joueur est en co-propriété entre l'Inter le Genoa et d'après ce que j'ai compris c'est le Genoa qui a la priorité pour décider où il jouera la saison prochaine et Preziosi le veut donc il ira là-bas. Mais il dit aussi qu'il y'a un accord avec l'Inter pour qu'il revienne à Milan dès la saison d'après, donc il jouera une saison avec le Genoa, on le récupérera après et la co-propriété sera rediscutée à ce moment-là.

Partagé. Je ne sais pas qui on aura en attaque la saison prochaine et j'ai l'impression qu'il aurait pu nous être utile. Mais d'un autre coté il doit franchir un palier et jouer en Serie A pourra l'aider.