Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Content pour Leonardo Bonucci, c'est un défenseur très prometteur si il réalise un bonne deuxième partie de saison à Pise il pourrait peut être revenir en juillet :nikel: . A Treviso il était adoré.

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs il à jouer 90 minutes.

Concernant Siligardi, il aura plus de chance de jouer à Piacenza. J'éspère le voir également revenir chez nous.

Maaroufi m'avais étonner lorsque il jouait avec l'équipe première peut être qu'un retour en Italie l'aidera.

Mais la bonne nouvelle ces le transferts d'Allen Stevanovic, il ne restera pas longtemps en primavera, c'est l'un des plus grands espoirs du football Serbe.

A condition qu'il ne fasse pas comme Svalowski qui a disparu :ermm:

Qu'on soit clair, Bonucci, en passant du Treviso au Pisa, a fait un beau transfert. Pisa est quand même un club d'une autre dimension que le Treviso ... C'est comme passé du Chievo à l'Atalanta ...

Ah ok, autant pour moi je savais pas.

Perso je kiff Bonucci depuis la primavera, je pense vraiment qu'il a de quoi devenir un grand joueur et j'aimerai bien qu'il revienne chez nous quand Matrix partira à la retraite.

Je suis juste dégouté que Slavkovski est pris le record du plus jeune joueur en équipe première à Bergomi...pour le peu qu'il nous a apporté surtout, le mec il est parti se perdre on ne sait où en Suède.

Beppe n'est peut-être plus le plus jeune, mais il a une carrière, un palmarès et une histoire avec le club que nul ne pourra jamais lui enlever B)

Tout simplement sur le site officiel de l'Inter.

Je ne parle pas des info mais du fait que certains trouvent que l'un ou l'autre joue bien, il faut bien voir les match pour juger un joueur non? alors peut etre qu'il y des videos sur le site, je jetterai un coup d'oeil

Le tournoi de Viareggio reprend ces quartiers comme chaque année en période de carnaval du 9 au 23 février 2009.

Nous sommes versé dans le Groupe A, tour 1 avec QUEENS PARK RANGERS, PALERMO et A.P.I.A. LEICHHARDT (Australie).

Le tournoi sera retransmis via Rai Sport Più (satellite).

Pour la phase de groupe, seulement 2 matchs seront retransmis

Lundi 9 février 2009 à 15h INTER - QUEEN'S PARK RANGERS

Vendredi 13 février à 17h INTER - A.P.I.A. LECIHHARDT

Désolé pour le double poste, mais voici les 24 convoqués pour le tournoi de Viareggio.

Gardiens

1 Vid Belec,

12 Andrea Bavena

22 Luca Stocchi

Défenseurs

2 Luca Caldirola

3 Cristian Alexandru Daminuta

4 Giulio Donati

5 Jean Ebila Bindzi Mbida

6 Andrea Mei

7 Michele Rigione

8 Juri Toppan

Milieux

10 Antonio Esposito

11 Jacopo Fortunato

13 Alberto Gerbo

14 Rene Krhin

15 Joel Chukwuma Obi

16 Francesco Bolzoni

17 Luca Tremolada

18 Alen Stevanovic

Attaquants

9 Samuele Beretta

19 Riccardo Bocalon

20 Mattia Destro

21 Aiman Napoli

23 Stefano Giacomelli

24 Sulaiman Fullah Sesay

Modifié par Olivier

@ Riccardo Landers

Voici l'article que tu m'avais demandé dans le magazine de l'Inter.it, je l'ai scanné ;)

Il y a l'article que tu m'a demandé sur " Alla Ricerca del Bis " et j'en ai mis un autre sur Aiman Napoli

J'espère que ça te convient, si dans les prochains numéros, il y a des truc qui t'interesse dis moi ;)

[attachmentid=4906], [attachmentid=4907]

[attachmentid=4908] [attachmentid=4909]

Aiman_Napoli_p_83.pdf

Aiman_Napoli_p_84.pdf

Alla_ricerca_...p_86.pdf

Alla_ricerca_...p_87.pdf

Merci beaucoup!!!!!! :nikel:;)

Comme je m'interesse à tout ce qui parle de la Primavera voila pourquoi je t'ai demandé ça.

Tres interessant ça passe en revue l'effectif des Allievi Nazionali. ça permet de se faire une idée sur le futur de notre Primavera et pourquoi pas de notre équipe premiere.

Encore Merci Ibra!!!!

Modifié par Riccardo Landers

En parlant des Allievi Nazionali ils ont fait le nul durant le derby 3-3. L'entraîneur lors de l'interview d'après match à trouver que nos petits jouaient encore trop comme des gamins et qu'ils devront passer la vitesse supérieur et changer la mentalité de jeu, surtout qu'il ne reste que quelques mois pour certains d'entre eux avant de rejoindre la primavera.

INTER - QPR 2-1

Bon début de tournoi des ragazzini. Esposito a ouvert rapidement le score (2') sur une très belle action construite sur le flan droit. Ensuite on s'est un peu relaché et l'équipe de Flavio Briatore :phear: est revenue dans le match suite à une erreur de défense qui laisse l'attaquant anglais seul pour croiser son tir, Belec n'a pas bougé d'un poil. On a souffert un peu tout au long du match mais l'équipe a pu reprendre l'avantage grace à la tête de Caldirola en second mi temps suite au coup franc d'Esposito.

Si je devais nommer un joueur de la Primavera qui sera bientôt prêt à intégrer l'équipe première, je dirais Mattia Destro, un garçon qui a déjà montré toute sa valeur dans l'équipe jeune.

Giuseppe Baresi

Source: inter.it

Sur un article de la Gazzetta, les journalistes déclaraient que Destro allait surment monter en équipe première l'année prochaine. Il n'a que 17 ans mais il impressionne. On parle aussi de Fossatti il joue en alievi Nazionali,lui devrait monter en primavera et c'est un futur grand joueur également.

En tout cas sait fait plaisir de voir qu'on est entrain de formés de nombreux joueurs, faudrais juste qu'on arrêtte de recruter n'importe quoi et laissez la chance à certains :nikel: . Destro peut jouer également comme ailier ou milieu droit faut voir ce que sa donne :nikel:

Et il faut pas oublier Napoli. B)

Acquafresca, Balotelli, Napoli, Destro, Ibrahimovic. Notre attaque dans quelques années :rolleyes:

Fossati, Del'agnello et Jirasek n'ont déjà plus grand chose à montrer en Allievi Nazionali et seront sous peu en Primavera. Fossati avait même initialement été repris pour ce Viareggio.

Sinon j'avais lu un message comme quoi Sesay était vraiment fort, bha je sais as où cette personne avait passé la soirée le jour avant mais Sesay, c'est un Eliakwu, un Obinna sans grandes qualités

Modifié par toone10

Sur un article de la Gazzetta, les journalistes déclaraient que Destro allait surment monter en équipe première l'année prochaine. Il n'a que 17 ans mais il impressionne. On parle aussi de Fossatti il joue en alievi Nazionali,lui devrait monter en primavera et c'est un futur grand joueur également.

En tout cas sait fait plaisir de voir qu'on est entrain de formés de nombreux joueurs, faudrais juste qu'on arrêtte de recruter n'importe quoi et laissez la chance à certains :nikel: . Destro peut jouer également comme ailier ou milieu droit faut voir ce que sa donne :nikel:

Fossati est un cadeau de la part de nos chers dirigeants qui n'en voulaient pas à l'époque. :nazz:

Sans vouloir jouer les rabats joie, cela m'étonnerait que tous les joueurs cités finissent avec l'équipe pro de l'Inter. Regardez, Marzoratti et Di Gennaro, notre bourreau, qui étaient très prommetteurs à leur age, 17-18 ans, mais ils ne joueront surement pas avec nous à l'avenir... :nazz:

Déjà Balo et Santon plus peut être Bolzoni, c'est pas si mal déjà.

Fossati, Del'agnello et Jirasek n'ont déjà plus grand chose à montrer en Allievi Nazionali et seront sous peu en Primavera. Fossati avait même initialement été repris pour ce Viareggio.

Sinon j'avais lu un message comme quoi Sesay était vraiment fort, bha je sais as où cette personne avait passé la soirée le jour avant mais Sesay, c'est un Eliakwu, un Obinna sans grandes qualités

Par contre pour Dell'Agnello, on a un attaquant encore plus fort que lui : Marco Gaeta qui a déjà marqué 20 buts en 17 matchs contre "seulement" 12 pour l'intériste. :bleee: