Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Stefanovic n'a pas encore les papiers en règle (au niveau du trasnfert) pour jouer en Primavera.

A ok merci du renseignement toone :nikel:

Mais ça va comprometre son transfert ???

(desolé de te souler avec ça :blushing: )

est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est la place privilégié de luca caldirola ? merci d'avance

est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est la place privilégié de luca caldirola ? merci d'avance

il joue la plus part du temps en défence centrale ! :nikel:

Les gars y aurait - il un topic pour voir les match des Primavera ?? j'aimerais beaucoup voit nos jeunes jouez !! :nikel:

Le nul de la souffrance

INTER-ALBINOLEFFE 2-2

Buteurs: 40' Ceresoli, 55' Geroni (pen.), 62' Bocalon, 80' Destro

INTER : Belec; Donati, Mei, Caldirola, Mbida; Beretta (61' Bocalon), Krhin, Tremolada (66' Fortunato), Esposito; Destro, Napoli;

Banc: Bavena, Toppan, Gerbo, Giacomelli, Sesay;

ALBINOLEFFE: Nodari; Stroppa, Ferri (83' Teocchi), Askling; Bianchetti, Geroni, Disabato, Pianetti; Esposito, Ceresoli (74' Morosini), Corradi (80' Colonetti);

Banc: Speroni, FusarBassini, Ah Meti, Beretta G.;

A noter tout de même le très bon coaching lors du premier changement avec Bocalon qui rentre et qui redonne l'espoir sur une tête venant d'un centre d'Esposito.

Bonjour , j'ai un petit cousin qui est pas mal pour son âge qui voudrait faire un test pour pouvoir intégrer notre equipe chérie :smile: .

Si quelqu'un pouvait m'aidé ou me donné une indication je vous en serais reconnaisant car je ne sais du tout quoi faire .

Merci de votre aide à tous .

Modifié par adriano_10

• 4 semaines plus tard...

Bonjour , j'ai un petit cousin qui est pas mal pour son âge qui voudrait faire un test pour pouvoir intégrer notre equipe chérie :smile: .

Si quelqu'un pouvait m'aidé ou me donné une indication je vous en serais reconnaisant car je ne sais du tout quoi faire .

Merci de votre aide à tous .

Tu peux aller sur le site de l'Inter, version italienne, tu vas dans "scuola calcio" puis de là tu trouveras dans le bandeau à gauche la rubrique "contatti" et tu auras cces à l'adresse e-mail.

Apres te dire si il faut que tu l'écrives en français ou en italien je sais pas. Peut être qu'ils comprennent le français.

Il a quel âge ton petit cousin?

PS: Aussi, quand tu arrives dans la rubrique "Scuola Calcio", tu as la carte de l'Italie qui s'affiche découpée en régions. Choisis celle qui t'interesse (si y'en a une) puis choisis l'école qui te convient et envoie leur un e-mail. Sachant qu'il y en a dans quasi toutes les régions. 25 en lombardie, 1 en Sicile et Sardaigne, 5 en Venetie, etc.)

Hey quelqu'un pourrait me dire quand revient biabiany de prét svp? merci.

Modifié par sala

Il revient de prêt de Modena cet été normalement. Il va sûrement être introduit comme monnaie d'échange pour un transfert, Udinese a déjà dit qu'elle était intéressée.

Pourquoi pas le garder il est vraiment trés bon, c'est vraiment bete je sens qu'on va le regretter dans quelques années si il part...

Modifié par sala

Entre jouer à Modène en Serie B et jouer à l'Inter pour le Scudetto, y a quand même un sacré fossé ;)

Oui je sais mais quand tu le regard jouer il a du talent, la c'est comme si tu disais que Balotelli,Santon ou encore Martins quand ils jouaient en primavera il y avait un sacré fossé et pourtant...

Si on le prêtait dans un club du calibre d'Udinese ça serait très bien, il se frottrait à un des joueurs d'un niveau assez elevé et dans un club où la conccurence est coriace entre les Floro FLores, Di Natale, Quagliarella, Pepe, Sanchez.... S'il s'impose dans ce club ou dans un autre club du milieu de tableau, là on pourra peut être penser à le faire revenir..

Oui pour un prêt en série A sa serait super, je pensais que tu parler de le vendre ce qui serait pour moi une erreur.

On faisait du bruit à cause de la vente de Pelé, mais au final il ne s'est pas imposé à Porto et je pense encore moins à Portmouth.... On fait une plus value de 300% sur le joueur, donc vendre de temps en temps c pas mauvais :bigrin:

Hier quelque uns de la primavera se sont entrainer avec l'equipe A:

Vid Belec, Luca Caldirola, Rene Krhin, Alberto Gerbo, Joel Chukwuma Obi et Francesco Bolzoni...

[attachmentid=5281]

[attachmentid=5282]

post-10207-1241692719.jpg

post-10207-1241692734.jpg

bolzoni est un membre a part entiere de l'équipe pro maintenant, il s'entraine toujours avec les pro et ne joue plus avec la primavera, le nouveau capitaine c'est napoli :nikel:

• 2 semaines plus tard...

La Primavera a perdu lors du match allé des huitièmes de finale des phases finales du Championnat Primavera contre Sienne sur le score de 1-0.

Ah, il n'ont pas fait honneur a l'équipe A. :(

Tant pis ils perdent tellement peu souvent.

Quoi de neuf chez nos jeunes?