Aller au contenu
  • Réponses 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Alors pas forcement encore Primavera mais je ne savais pas ou le mettre, un papier sur le petit Kamate : https://www.footmercato.net/a2790175116545633804-issiaka-kamate-le-dernier-talent-francais

Greg0744
Greg0744

Est ce qu’on a des jeunes de qualité ? => oui Est ce que l’on va leur donner une chance dans l’équipe première qui a des manœuvres limités sur le mercato parce qu’on a pas un sous ? => plut

Internito
Internito

Prolongation de contrat pour le défenseur central (international U19 Grec) Christos ALEXIOU (classe 2005). L'un des piliers de l'équipe-type de Chivu la saison dernière est désormais lié avec l'Inter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On a pas encaissé beaucoup mais on a marqué pas mal de buts !

Vanheusden pourrait dépanner en équipe première en défense centrale si besoin, il semble intéressant.

• 1 mois plus tard...

Première journée de championnat avec une victoire sur le score de 2-0 (Merola, Rover)  contre l'Udinese.

C'est sûr que Merola va tout casser en primavera cette année , on a une belle capacité à produire des talents offensifs !

Prochain match, samedi à 13h, c'est déjà l'heure du Derby contre le Milan de Gattuso.

Gattuso petit zizi qui titularise Paletta  en défense.

MILAN: 1 Guarnone, 2 Negri, 3 Campeol, 4 Sportelli, 5 El Hilali, 6 Paletta, 7 Gabbia, 8 Pobega, 9 Larsen, 10 Zanellato, 11 Forte.

Banc: 12 Soncin, 13 Bellodi, 14 Merletti, 15 Barazzetta, 16 Sala, 17 Brescianini, 18 Murati, 19 Bargiel, 20 Finessi, 21 Sinani, 22 Sanchez, 23 Tonin.

Entraîneur: Gennaro Gattuso. 

INTER: 1 Pissardo; 2 Valietti, 4 Nolan, 6 Lombardoni, 3 Sala; 7 Emmers, 5 Schirò, 8 Danso; 10 Zaniolo; 9 Odgaard, 11 Belkheir. 

Banc: 12 Tintori, 13 Van Den Eynden, 14 Bettella, 15 Zappa, 16 Brignoli, 17 Gavioli, 18 Rover, 19 Gnoukouri, 20 Adorante, 221 Dekic, 22 Merola, 23 Mutton.

Entraîneur: Stefano Vecchi

En direct à 13h sur SportItalia

Modifié par Olivier

On sait exactement pourquoi Paletta joue avec la Primavera? J'ai pas suivi toute l'actualité.

Paletta ne fait plus parti des plans de l'équipe première.

Mais aussi parce que Gattuso a peur de perdre après la culotée reçue à Sassuolo le weekend passé.

1-0 pour l'Inter FORZAA RAGGAZZIIII

ALLEZ LES MINOTS C'EST POUR VOUS!!!

Cette équipe est encore plus forte que celle de l'année dernière championne d'Italie.

Ćest' une pointe pas un ailier me semble t'il!

en tout cas on a du monde en attaque ça va être compliqué à gérer à l'avenir : Icardi/Pinamonti/Odgaard/Colidio

Le jeune Zaniolo a ce qui parait fait du grand bien au milieu de terrain... @Samus tu comfirmes?? ^_^

il y a 57 minutes, Olivier a dit :

Je confirme pour Zaniolo

Totalement d'accord , son pied gauche , c'est juste du grand n'importe quoi :wub: , je ne l'ai pas beaucoup vu jouer encore , j'ai beaucoup de boulot mais je suis très curieux de le voir . Lui comme Odgaard aussi !

Ca va être intéressant de voir les jeunes contre les autres équipes du reste de l'Europe .

Ho je ne savais pas qu'il y avait un derby en primavera. On les a bités 3-0 les zozoneri ?