Aller au contenu
Posté(e)

Image IPB

Rene Krhin

Informations Générales :

Image IPBNom : Krhin

Image IPBPrénom : Rene

Image IPBPoste : Milieu de terrain

Image IPBDate de naissance : 21.05.1990

Image IPBLieu de naissance : Maribor

Image IPBPays : Slovénie

Image IPBNuméro de maillot : 15

Image IPBAu club depuis : 19 Janvier 2007

Position sur le terrain :

Image IPB

Biographie :

Il s’engage, le 19 Janvier 2007, en faveur des italiens qui, en échange, prêtent l’ivoirien Abdoulaye Diarra au club de Maribor. Le milieu slovène intègre les Allievi Nazionali (l’antichambre de la Primavera) entraînés par Daniele Bernazzani et menés par un certain Mario Balotelli Barwuah, alors futur star en puissance.

Auteur de deux buts (contre Monza Brianza et Pavie en Mars), il réalise une seconde moitié de saison intéressante avec les U-17 nerazzurri puisqu’il est promu au sien de la Primavera en 07-08.

Il fait partie du groupe qui s’incline en quart de finale (contre la Juventus Turin 0-2) de la première édition de la Champions Cup en Malaisie durant l’été. Puis il prend place sur le banc lors de la Super Coupe TIM Primavera le 03 Octobre 2007 perdu toujours face à la Juve (0-2).

Il fait le 06 octobre 2007 ses grands débuts en Championnat en entrant à deux minutes de la fin du match Inter-Chievo (1-0). Sa première titularisation n’intervient que le 28 Novembre 2007 à Ravenne (4-1) mais elle augure d’un mois de Décembre réussi (4 apparitions dont 3 dans le onze de départ).

Le Saviez-vous ?

A l’instar de son coéquipier Vid Belec, il fait partie de la sélection slovène U-19 qui se fait éliminer dès le tour de qualification en Octobre 2007 au Luxembourg.

Source: http://youthplayers.blogs.francefootball.com

• Réponses 163
  • Vues 34,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

LOL il encore jeune ne l'oublie pas

Clair, car soit il fait un match de folie, soit il supporte pas la pression et se plante :aie:

Il faut aller mollo avec lui :nikel:

Je le sens bien ce petit...

:phear::bigrin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je le trouve très prometteur, j'ai vu ses entrainements cette été, il est pas mal.

J'ai lu que peut-être on va lui donner un peu plus de chances pour montré ses capacités si Vieira part cette hiver.

Posté(e)

liverpool s'interesse a notre grand espoire, mais ce dernier vient de declarer qu'il voudrait resté et il va signé prochainement un nouveau contrat

Posté(e)

En esperant le voir souvent cette saison !!

Posté(e)

Pas étonnant que des clubs s'intéressent à lui. Il n'a que 19ans mais déploie déjà d'énormes qualités et un gros potentiel. Impatient de le voir plus activement sur le terrain. Avec le futur départ de Vieira il aura sûrement plus de temps de jeu.

Posté(e)

Ils peuvent toujours courir ces anglais.

On le garde.

Il a énormément de potentiel, espérons que Mourinho lui offre plus de temps du au moins.

Le départ de Vieira lui offrera plus de temps, encore faut-il qu'il s'en aille

Posté(e)

J'avait lu une interview disant que son deuxième club préféré est Liverpool et qu'il a beaucoup d'estime pour Mascherano et Xabi Alonso (lol).

Posté(e)

Il est bon ce petit Krhin. Je ne l'ai vu que rarement mais la façon dont il a récupéré la balle, éliminé deux joueurs et fait la passe à Balotelli (qui centre pour Milito et qui marque) durant le match contre Parme montre qu'il a qqchose ce jeune. Certes ce n'est qu'une action mais il faut le garder à chaud. La "pouponnière" à l'Inter marche plutôt pas mal avec Krhin, Mario et il "bambino" Santon. :smile:

Posté(e)

on n'a de trés bon jeune !!! :nikel: et on n'aura aussi le petit coutinho faut pas l'oublier d'ailleur il a fait un petit ITW pour " marca " il dit etre heureux d'avoir choisie l'inter et qu'il est tres excité a l'idée de venir cher nous pour pour juin 2010, et qu'il aime le mou aussi !!! :nikel:

Posté(e)

on n'a de trés bon jeune !!! :nikel: et on n'aura aussi le petit coutinho faut pas l'oublier d'ailleur il a fait un petit ITW pour " marca " il dit etre heureux d'avoir choisie l'inter et qu'il est tres excité a l'idée de venir cher nous pour pour juin 2010, et qu'il aime le mou aussi !!! :nikel:

ITW est sur Il Corriere dello Sport il me semble...

Coutinho joue en ce moment à World Cup -17 ans je crois, il a marqué 3 buts en 5 matchs. Pas mal. :nikel:

Posté(e)

L'Inter est vraiment le meilleur centre de formation italien!!! :nikel:

Posté(e)

bien sur on n'est les meilleur dans tout les domène :bigrin:

et oui 3 but en 5 macht sais tres tres bien !!! :nikel:

Posté(e)

Krhin a l'air tres a l'aise balle au pied, j'espère qu'il jouera de temps en temps histoire qu'il emmagasine de l'expérience.

Trois buts en 5 matchs, mais c'est contre des joueurs de son age, alors ça montre juste qu'il est prometteur.

Posté(e)

Mou avait dit qu'il le lancerait dans le grand bain attendons de voir ce que ça va donné

Posté(e)

j'espere qu'il va exploser comme balotelli et santon !!!! :nikel:

Posté(e)

Krhin sur remplaçant hier pour le match face à la Slovaquie. Gagné 2-0 par la Slovénie qui se replace pour la qualification.

Posté(e)

Khrin a joué 5min avant la fin contre Saint-Marin gagné 3-0 par les coéquipiers de René

Posté(e)

A retrouver peut être face à la France ou la Russie.

Convoqué pour le match de demain.

Posté(e)

Man City voudrait faire venir le jeune Krhin sauf que ce dernier a déclaré ne pas vouloir quitter l'inter, le meme club s'interesse a notre gardien prodige V. Belec

On parle deja d'un nouveau contrat pour les deux jeunes prochainement

Posté(e)

Krhin B) J'espère qu'il restera longtemps chez nous. De même pour Belec.

Posté(e)

Oust, on les gardent nos graines de champions B)

Posté(e)

Décidemment City veut toute notre équipe xD

Posté(e)

daprés THE PEOPLE l'inter a décidé de vendre Krhin a Man City :( j'espere que c'est pas vrais

Posté(e)
Malgré les démentis qui rassurent beaucoup de supporter nerazzurri, en Angleterre ils en sont convaincus : l'avenir du milieu de terrain slovène de l'Inter René Krhin sera à Manchester City.

Dans l'édition d'aujourd'hui, The People souligne que l'Inter pourrait décider de céder son bijou face à une offre millionnaire des Citizen, un des clubs plus puissants économiquement au monde. Liverpool continue de penser aussi à Khrin mais Manchester City est toujours en pole...

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=9830

Bref encore une rumeur à la con.

On ne touche pas à Khrin :smile:

Modifié par Il Pazzo

Posté(e)

INTRANSFERABLE, il en a dans le ventre ce petit. Pas mal dans les duels aussi.