Aller au contenu

UEFA CHAMPIONS LEAGUE : GROUPE B

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

EQUIPES:

Image IPB

Internazionale F.C.

Image IPB

Werder De Breme

Image IPB

Panathinaikos

Image IPB

Anorthosis

CLASSEMENT:

1. Panathinaikos 10pts

2. Internazionale F.C. 8 pts

3. Werder De Breme 7 pts

4. Anorthosis 6 pts

CALENDRIER:

Mardi 16 septembre:

Panathinaikos 0-2 FC Internazionale

Werder De Breme 0-0 Anorthosis

Mercredi 1 octobre:

FC Internazionale 1-1 Werder Breme

Anorthosis 3-1 Panathinaikos

Mercredi 22 octobre:

FC Internazionale 1-0 Anarthosis

Panathinaikos 2-2 Werder De Breme

Mardi 4 novembre:

Anarthosis 3-3 FC Internazionale

Werder De Breme 0-3 Panathinaikos

Mercredi 26 novembre:

FC Internazionale 0-1 Panathinaikos

Anorthosis 2-2 Werder De Breme

Mardi 9 decembre:

Werder Breme 2-0 FC Internazionale

Panathinaikos 1-0 Anorthosis

• Réponses 65
  • Vues 17,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Featured Replies

Posté(e)

En gros on a le choix entre :

Liverpool, Barça, Arsenal (si tout se passe normalement ce soir), Bayern ou Lyon et Manchester ou Villareal et un dernier qui ne me vient pas à l'esprit. Roma est 1ere, on l'évite parce qu'elle est italienne, et Juve pareil si tout se passe bien.

Posté(e)

J'ai vraiment peur ^^

J'espert que sa serat contre LYON

On est les seul a être qualifier avec 8 points ^_^

Posté(e)

Avec la chance qu'on a on va tiré Barcelone, pas mal d'équipe voudront tomber contre nous. On doit impressionner aucune.

Posté(e)

J'ai une petite requête à faire concernant le futur adversaire de l'Inter en 8e de finales de la Ligue des Champions.

Après les matchs de ce soir, serait-il possible de faire un sondage avec les éventuels équipes susceptible de nous affronter en huitièmes ?

C'est pour avoir un apperçu de l'équipe que les membres voudrait affronter et par la même occasion les équipes qu'on voudrait éviter.

Posté(e)

Avec la chance qu'on a on va tiré Barcelone, pas mal d'équipe voudront tomber contre nous. On doit impressionner aucune.

Je pense quand même qu'on fait plus peur que le Sporting. Sinon à mon avis les equipes ont plus peur de Mourinho que de l'inter en elle même

Posté(e)

Su per Idée Neptune, ce soir je m'occuperais de faire ce sondage et mini débat ;)

Posté(e)

Les saisons défilent et se resemblent pour l'Inter dans cette compétition. Pathétique...

Posté(e)

Porto humilie Arsenal, le score pourrait être bien plus élever! 2-0, magnifique but le second :smile:

Posté(e)
  • Auteur
1er de chaque Groupe

AS Rome

Panathinaïkos

FC Barcelone

Liverpool

Manchester United

Bayern Munich

FC Porto

Juventus Turin

2eme de chaque Groupe

Chelsea

Inter Milan

Sporting Portugal

Atletico Madrid

Lyon

Arsenal

Villarreal

Real Madrid

:bigrin: Avec un peu de chance on peut pécho le Porto :bigrin:
Posté(e)

C'est clair que pour nous cela va être difficile surtout avec le retour à jouer à l'extérieur.

Dans un ordre préférentiel, je place Porto, Bayern, Manchester, Barcelona et Liverpool.

Posté(e)

Il faut pas croire que si par chance on prend Porto nous allons les battres facilement, ça serait terrible d'être sortie pas cette équipe.

Barcelone et Manchester United sont les épouvantails, Liverpool est un très gros morçeau, ensuite le Bayern est un cran en dessous puis vient Porto.

Posté(e)

Vous avez tout dit je crois.

En tout cas j'espère vraiment qu'on puisse rencontrer le FC Porto.

Posté(e)

Porto et le Bayern sont les plus prenable à mon avis

Après, Manchester, Liverpool, Barca...c'est kif kif.

Posté(e)

Chaque année en huitième on se dit que le plus faible et prenable et à chaque fois qu'on le tire, on se loupe toujours (soit par malchance, soit d'un cheveux). De toute manière, que l'on prène Porto ou Manchester Utd il faut jouer avec envie et montrer sa fierté du maillot.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...