Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MERCATO : "SUAZO PRETE AU BENFICA"


Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

MILAN - Internazionale.fr prouve une fois de plus sa qualité. Souvenez-vous, le site avait pris connaissance, de source sûre, d'une éventuelle transaction entre l'Inter et le Benfica pour le joueur Hondurien Nerazzurro David Suazo, comme cela s'était déjà produit pour Josè Mourinho.

 

C'est donc avec un grand honneur et un très grand plaisir qu'Internazionale.fr vous confirme le bien-fondé de cette transaction, via l’article paru sur le site officiel: inter.it

 

En effet, le F.C. Internazionale nous informe qu'il a déposé ce matin, la documentation nécessaire à la Lega Nazionale Professionisti, en vue du transfert, à titre de prêt, de David Suazo, au Benfica Lisbonne

 

Posté le 29 aout 2008 à 13.00 par Ibracadabra Il Genio & Randy

 

Sources associé(e)s: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

P****, alors la Mourinho me deçoit comme pas possible, il lui a pas laissé la chance de s'exprimer ! Et maintenant, on va voir que le gros Adriano et bah il va de nouveau faire une année de m**** et Suazo s'éclatera au Benfica !

 

Edit R_69: Je sais que tu es déçu, mais c'est pas pour autant qu'il faut se lacher comme ça, tu as des plus jeunes aussi :nikel: Mets des "*" la prochaine fois :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, on devra s'y faire. Mais bon, ce n'est qu'un prêt la brésilienne connu de toutes les discothèques Milanaise refait des siennes, Suazo pourra toujours revenir et on éjecte Adriano (qui a déjà eu assez de "2ème chance" à mon goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'était le gros transfert de la saison passé :phear: . J'espère sincèrement qu'il va mieux s'épanouir. Mais faut pas oublier une chose,c'est que si on veut que Mario puisse s'épanouir faut dégraisser devant. Suazo et possible Crespo cet saison, Adri et cruz (bien que je ne le souhaite pas) la saison prochaine. On a besoin de au plus 3 attaquants devant et qui puisse jouer avec la balle au pied si possible (c'est pourquoi je suis pas optimistes pour julio :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt sans option d'achat donc si il est bon, on le récupère ... Benfica aura à sa charge le salaire du joueur ;)

 

Donc tout bénéf pour nous. Car il a droit à une 1re seconde chance. :nikel:

Il reviendra plus motivé que jamais surtout quand il verra l'autre tache sur le terrain bouger sa graisse :laugh: Adri lui en est bien à sa 3e <_<:bigrin:

 

Dire que c'était le gros transfert de la saison passé :phear: .

 

Je pense que c'était plutôt Chivu le gros transfert l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Crespo ne soit pas parti, à son âge vaut mieux qu'il finisse sa carrière chez nous... C'est un bon gars qui pourrait être utile lorsque le coach fera appel à lui.

 

Bonne route à Suazo, domage qu'il n'ait eu aucune seconde chance contrairement à d'autre mais bon si il rentrait pas dans les plans de Mourinho autant qu'il parte plutôt que rester en tribune :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais qu'il y avait trop d'attaquants. Au moins le départ de Suazo permettra de donner du temps de jeu à tous les attaquants même si je suis pas sûr que c'est le bon qu'on vire surtout quand on sait l'argent investi sur lui l'année dernière arraché à une féroce concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...