Aller au contenu
Image IPB

Informations, effectif et palmarès :

Nom complet : Manchester City Football Club
Date de fondation : 1887
Couleurs : Bleu ciel et Blanc
Stade : City of Manchester Stadium (47 726 places)
Président : Sulaiman Al-Fahim
Site web : http://www.mcfc.co.uk/

Gardiens :
1 - Joe Hart
16 - Kasper Schmeichel

Défenseurs :
2 - Micah Richards
3 - Michael Ball
4 - Nedum Onuoha
15 - Javier Garrido
18 - Danny Mills
22 - Richard Dunne
26 - Tal Ben Haim
30 - Shaleum Logan
33 - Vincent Kompany
36 - Gláuber
X - Pablo Zabaleta

Milieux :
6 - Michael Johnson
7 - Stephen Ireland
8 - Shaun Wright-Phillips
11 - Elano
17 - Martin Petrov
19 - Gelson Fernandes
21 - Dietmar Hamann
29 - Kelvin Etuhu

Attaquants :
9 - Valeri Bojinov
10 - Robinho
12 - Darius Vassell
14 - Jô
20 - Felipe Caicedo
24 - Ched Evans
25 - Nery Castillo
27 - Benjani Mwaruwari
28 - Daniel Sturridge

Entraîneur : Mark Hughes

2 fois Champion d'Angleterre en 1937 et 1968 | 3 fois Vice-champion en 1904, 1921 et 1977.
4 fois vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1904, 1934, 1956 et 1969 | 4 fois finaliste en 1926, 1933, 1955 et 1981.
2 fois vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise en 1970 et 1976 | 1 fois finaliste en 1974.
7 fois Champion de D2 Anglaise en 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966 et 2002 | 4 fois Vice-champion en 1896, 1951, 1989 et 2000.
3 fois vainqueur du Community Shield en 1937, 1968 et 1972 | 4 fois finaliste en 1934, 1956, 1969 et 1973.
1 fois vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1970.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/10611-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B5-manchester-city/
  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Damien
Damien

Allez voir les commentaires sur la publication d'Inter_Xtra. C'est en anglais of course, but c'est incroyable tout cette reconnaissance pour l'Inter.  

Don Don
Don Don

C’est beau la solidarité. 😢

bouda007
bouda007

Je ne savais pas que la Primavera avait eu des problèmes avec le FPF 🤔

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tevez n'est qu'un truand. Autant sa peut être un super joueur, autant il a un comportement parfois limite .. Indigne de figurer en sélection nationale.

Ca m'étonne venant de sa part, moi qui étais persuadé qu'il ménageait pas ses efforts, enfin du moins c'est ce que je ressens à chaque fois que je le vois jouer. Comme quoi les apparences sont trompeuses...

Modifié par Nerazzurro.

Mouais. Moi ce que je retiens surtout, c'est que le licenciement de Hughes, beaucoup l'ont de travers à ManCity <_<

Après l'équipe dirigeante de City fait ce qu'elle veut, mais encore une fois elle devrait être plus patiente. Je me demande tout ce qu'ils vont acheter cet été... :huh:

Mouais. Moi ce que je retiens surtout, c'est que le licenciement de Hughes, beaucoup l'ont de travers à ManCity <_<

Après l'équipe dirigeante de City fait ce qu'elle veut, mais encore une fois elle devrait être plus patiente. Je me demande tout ce qu'ils vont acheter cet été... :huh:

Je pense pas qu'ils arrivent à en ramener autant que le Real, et oui les dirigeants sont impatients : virer Hughes alors qu'il n'avait perdu que deux fois (il me semble) c'est un peu audacieux, mêê si leur défense prenait l'eau .. Si vous regardez ManCity est l'équipe qui a le moins perdu en premier league cette année avec Chelsea

Image IPBImage IPBImage IPB

Manchester City vs Manchester United

EPL Season 2009-2010 Day 35
Saturday April 17, 2010 11:45 GMT
The City of Manchester Stadium

SHOWSPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals

Winning Goal for Manchester United in the Last Minute Schols 93
Click Here for Video

Highlights

First Half Highlights : Manchester City 0-0 Manchester United
Click Here for Video

Second Half Highlights : Manchester City 0-1 Manchester United
Click Here for Video

Modifié par ReMad

En échange de Balotelli ?:P Mais le Real est aussi dessus apparemment .. A croire qu'ils sont vraiment stupides.

Modifié par black&blue-83

Ce serait assez dévastateur en effet .. Mais City a du mettre 60M sur la table donc là sa valeur marchande a du encore augmenter. Même si je n'ai aucun doute sur l'éventuelle rentabilité d'un gros transfert de ce genre :bigrin:

Ben...J'adore Tevez mais qu'est c'qu'on en ferait ? J'le vois pas jouer en 4-3-3, et j'irai même plus loin en disant que je ne nous vois pas jouer en 4-3-3 l'an prochain vu que la position d'ailier n'est pas vraiment la plus appropriée pour Eto'o (quoique...). Donc à mon avis c'est vu. Surtout qu'il veut rester en Angleterre donc...

J'préfère claquer une fortune pour un Gerrard, Fabregas ou Hamsik.

City serait prêt a mettre 100M sur la table pour prendre Di Maria et Cardozo au Benfica Lisbonne.

100M = la clause libératoire des deux joueurs.

Les Citizens n'ont pas profité du faux pas de Tottenham pour prendre la 4ème place synonyme de Champion's League. Arsenul a tenu...le nul 0-0.

Manchester City .. J'espère qu'ils iront pas en C1 et je suis du coup déçu que Tottenham n'ait pas gagné.

Ce serait bien pour la ville de Manchester que Red Devils perdent leur titre et Citizens aillent en Ligue Europa ;)

sa serai terrible de le voire a l'inter mais helas en attaque c'est bouché de chez bouché

mais j'adoreré le voir un jour porter le maillot de l'inter

Tevez à la relance en Italie ?

En conflit avec son entraineur, l’attaquant Carlos Tevez pourrait quitter Manchester City à l’issue de la saison. Selon le quotidien The News of the World, l’international Albiceleste pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Italie.

En effet, le buteur des Citizens serait dans le viseur de l’Inter Milan. Le président Massimo Moratti aimerait offrir l’ancien mancunien à son entraineur José Mourinho.

Concernant l’indemnité de transfert, les Nerrazzuri devront débourser près de 35 millions d’euros.

Source : The News of the World, FCIN releve aussi l'info !

Mais quel caractère merdique de sa part, j'espère absolument pas le voir chez nous, après adriano et balotelli maintenant tevez...

J'ai lu que Moratti ne débloquerait que 20M d'€ pour les transferts, cet été...A oublier, donc, de toute façon, Tevez n'est pas un très bon joueur, pareil pour Aguero...

City l'a environ payer 60M cet été, vu ses performances on devra le payer à ce prix, 35 me semble peu vu la situation. Personnellement j'ai jamais aimé ce mec, c'est un truand en plus d'être un mercenaire.

J'ai lu que Moratti ne débloquerait que 20M d'€ pour les transferts, cet été...A oublier, donc, de toute façon, Tevez n'est pas un très bon joueur, pareil pour Aguero...

T'as déjà regardé Tevez jouer pour dire ça ? Qu'on l'aime ou pas c'est une autre chose, mais pas reconnaître qu'il est fort en est une autre. C'est un super joueur qui est une vrai niac sur le terrain à l'image de Lisandro ou Milito.

Modifié par black&blue-83

Bien sur que j'ai déjà vu jouer Tevez. Et oui c'est impossible de négliger sa hargne et sa qualité, mais pour moi, ce n'est pas un grand joueur. De plus, il fait des choix de carrière ridicules et c'est un objet de Kia Joorabchian!

A choisir entre Tevez et Aguero je préfère Agüero. Après est ce que leur venue est necessaire et compatible dans une formation en 4-3-3 ? Là est la question.

Oui c'est pas un grand joueur mais il reste quand même très bon, je préfère LARGEMENT lui que Balo, au moins il se bouge le cul