Aller au contenu
Image IPB

Informations, effectif et palmarès :

Nom complet : Manchester City Football Club
Date de fondation : 1887
Couleurs : Bleu ciel et Blanc
Stade : City of Manchester Stadium (47 726 places)
Président : Sulaiman Al-Fahim
Site web : http://www.mcfc.co.uk/

Gardiens :
1 - Joe Hart
16 - Kasper Schmeichel

Défenseurs :
2 - Micah Richards
3 - Michael Ball
4 - Nedum Onuoha
15 - Javier Garrido
18 - Danny Mills
22 - Richard Dunne
26 - Tal Ben Haim
30 - Shaleum Logan
33 - Vincent Kompany
36 - Gláuber
X - Pablo Zabaleta

Milieux :
6 - Michael Johnson
7 - Stephen Ireland
8 - Shaun Wright-Phillips
11 - Elano
17 - Martin Petrov
19 - Gelson Fernandes
21 - Dietmar Hamann
29 - Kelvin Etuhu

Attaquants :
9 - Valeri Bojinov
10 - Robinho
12 - Darius Vassell
14 - Jô
20 - Felipe Caicedo
24 - Ched Evans
25 - Nery Castillo
27 - Benjani Mwaruwari
28 - Daniel Sturridge

Entraîneur : Mark Hughes

2 fois Champion d'Angleterre en 1937 et 1968 | 3 fois Vice-champion en 1904, 1921 et 1977.
4 fois vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1904, 1934, 1956 et 1969 | 4 fois finaliste en 1926, 1933, 1955 et 1981.
2 fois vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise en 1970 et 1976 | 1 fois finaliste en 1974.
7 fois Champion de D2 Anglaise en 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966 et 2002 | 4 fois Vice-champion en 1896, 1951, 1989 et 2000.
3 fois vainqueur du Community Shield en 1937, 1968 et 1972 | 4 fois finaliste en 1934, 1956, 1969 et 1973.
1 fois vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1970.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/10611-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B5-manchester-city/
  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Damien
Damien

Allez voir les commentaires sur la publication d'Inter_Xtra. C'est en anglais of course, but c'est incroyable tout cette reconnaissance pour l'Inter.  

Don Don
Don Don

C’est beau la solidarité. 😢

bouda007
bouda007

Je ne savais pas que la Primavera avait eu des problèmes avec le FPF 🤔

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'ai vue jouer Silva 2 ou 3 foix franchement c'est bof . L'Angleterre n'est pas fait pour lui, il arrive pas à faire son trou dans cette équipe . ;)

C'est pour sa qu'on n'a déja entendu des rumeurs, comme quoi il pourrai déja quitter City .

OK, merci il est titulaire? Faudra que je jette un oeil car j'adore son jeu et c'est l'ailier que j'aimerai voir à l'Inter :blushing:

City dit non à Tevez

Alors que ce matin nous vous annoncions le possible départ de Carlos Tevez pour Boca Junior, la formation de Manchester City a tenue à réagir sur son site officiel en publiant un communiqué.

«C’est avec déception que nous confirmons à nos supporters que Carlos Tevez nous a soumis une demande écrite de transfert. Le club peut aussi confirmer que cette requête a été rejetée.»

Ps : Moi je dit il faut saisir notre chance, Tevez serai parfait dans notre équipe :nikel:

C'est un super joueur avec une grinta hors norme mais son statut de mercenaire et son salaire me font dire non. Je préfère Cassano. Pas la peine de payer un salaire astronomique à un mec qui va ensuite nous faire chier, mais apparemment on parlerait plus d'un retour au pays que d'un transfert européen.

Pareille que toi niveau joueur c'est du lourd, mais tout se qui va derrière ne nous convient pas . ;)

Non mais Tevez il veut partir de City c'est que pour retourner en Argentine apparemment, parce que sa famille lui manque.

Donc c'est pas la peine d'espérer un transfert chez nous.

Exact. Je crois malheureusement que Tevez va bientôt quitter l'Europe pour retourner en Argentine pour des raisons familiales. Triste quelque part de perdre un tel joueur sur le continent européen, mais logique si depuis 3/4 ans il n'a pu profiter pleinement de sa famille.

• 3 semaines plus tard...

Deux pénos et un but de raccroc c'est pas non plus la grande classe hein :bigrin:.

Tiens City voudrait prendre Dzeko pour .. 35 millions d'euros xD. C'est clair qu'ils ont un besoin urgent d'attaquant et que le prix est bien fixé, j'ai limite envie de dire que c'est Wolfsburg qui doit être content d'avoir trouvé un club pigeon pour gagner un maximum de blé sur le transfert de son capitaine.

D'ailleurs mis à part ses 3 buts il parait qu'il a encore été exécrable sur le terrain: peu d'efforts, nonchalant et tout ce qu'on connait déjà de lui, il parait que même Vieira courait plus vite que lui xD

Mancio avait d'ailleurs dit après sa belle sortie sur son trophée de Golden Boy et son seul Messi est meilleur que moi qu'il devait faire plus d'efforts et se montrer plus volontaire sur le terrain.

Pauvre melon va :laugh:

Bonne nouvelle, il y'a un coup à jouer pour Tevez et Bonjour la concurrence :wub: DM doit vite se remettre en forme s'il veut éviter le Banc, il est claire qu'on va prendre un attaquant parcequ'on ne peut pas seulement compter sur éto'o. On devrait en plus mettre Goran sur le MT pour rapporter de la thune.

Sinon Balo il a toujours son talent pour lui, dommage qu'il ne le mette pas au service du collectif :suicide:

Ouai ça fait longtemps que cette rumeur court, déjà depuis la saison où Flamini a été transféré.

Mais sur la CdS, le Milan souhaiterait Toni pour ce mercato, comme remplaçant pour Ibrahimobiatch.

Enfin bref, Adebayor j'en veux pas à l'Inter.

La façon de sortir ça genre "je préfère garder un boulet plutôt que d'en prendre un autre à sa place", ça commence sérieusement à m'exaspérer..

Man City : bagarre entre Adebayor et Touré !

Ça chauffe à Manchester City ! En pleine séance d'entraînement, Emmanuel Adebayor et Kolo Touré en sont venus aux mains après une intervention rugueuse de l'Ivoirien. Des joueurs, parmi lesquels Patrick Vieira ou Mario Balotelli ont dû intervenir pour séparer les deux hommes.

Image IPB

Cette vive altercation risque de peser lourd dans la balance concernant l'avenir du Togolais Emmanuel Adebayor, annoncé aux quatre coins de l'Europe. Alors que la Juventus de Turin était un temps intéressée, il pourrait finalement atterrir au Real Madrid, à moins que son comportement ne refroidisse les ardeurs des clubs...

Topmercato.com