Aller au contenu
Image IPB

Informations, effectif et palmarès :

Nom complet : Manchester City Football Club
Date de fondation : 1887
Couleurs : Bleu ciel et Blanc
Stade : City of Manchester Stadium (47 726 places)
Président : Sulaiman Al-Fahim
Site web : http://www.mcfc.co.uk/

Gardiens :
1 - Joe Hart
16 - Kasper Schmeichel

Défenseurs :
2 - Micah Richards
3 - Michael Ball
4 - Nedum Onuoha
15 - Javier Garrido
18 - Danny Mills
22 - Richard Dunne
26 - Tal Ben Haim
30 - Shaleum Logan
33 - Vincent Kompany
36 - Gláuber
X - Pablo Zabaleta

Milieux :
6 - Michael Johnson
7 - Stephen Ireland
8 - Shaun Wright-Phillips
11 - Elano
17 - Martin Petrov
19 - Gelson Fernandes
21 - Dietmar Hamann
29 - Kelvin Etuhu

Attaquants :
9 - Valeri Bojinov
10 - Robinho
12 - Darius Vassell
14 - Jô
20 - Felipe Caicedo
24 - Ched Evans
25 - Nery Castillo
27 - Benjani Mwaruwari
28 - Daniel Sturridge

Entraîneur : Mark Hughes

2 fois Champion d'Angleterre en 1937 et 1968 | 3 fois Vice-champion en 1904, 1921 et 1977.
4 fois vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1904, 1934, 1956 et 1969 | 4 fois finaliste en 1926, 1933, 1955 et 1981.
2 fois vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise en 1970 et 1976 | 1 fois finaliste en 1974.
7 fois Champion de D2 Anglaise en 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966 et 2002 | 4 fois Vice-champion en 1896, 1951, 1989 et 2000.
3 fois vainqueur du Community Shield en 1937, 1968 et 1972 | 4 fois finaliste en 1934, 1956, 1969 et 1973.
1 fois vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1970.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/10611-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B5-manchester-city/
  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Damien
Damien

Allez voir les commentaires sur la publication d'Inter_Xtra. C'est en anglais of course, but c'est incroyable tout cette reconnaissance pour l'Inter.  

Don Don
Don Don

C’est beau la solidarité. 😢

bouda007
bouda007

Je ne savais pas que la Primavera avait eu des problèmes avec le FPF 🤔

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un des attaquants les plus surcotés de Premier League, un abruti surtout .. Mourinho en voudra pas je pense xD

Pourtant c'est une recrue qui pourrait s'avérer intéressante quelque soit sa destination. Manchester va le brader et honnêtement Adebayor a bien évolué au fil du temps. C'est un bon attaquant de pointe. Je vois très bien la Juve ou le Real l'embaucher, eux aux qui cherchent un finisseurs justement.

CITY : ACCORD POUR DZEKO.

Roberto Mancini a annoncé que Manchester City avait trouvé un accord avec Wolfsburg pour recruter Edin Dzeko. "Nous avons trouvé un accord", a révélé le manager des Citizens lors de la conférence de presse de veille de match face à Arsenal. "C'est un excellent joueur et de nombreux clubs européens voulaient Dzeko. Mais nous avons un match important face à Arsenal, et j'en parlerai plus en détails après cette rencontre."

Eurosport

En même temps pour 30M (j'imagine) Wolfsburg auraient pas ou dire non. Ils ont trouvé bon acheteur :bigrin:. Et ça pousse clairement le togolais vers la sortie ..

Pour une fois qu'ils bot recruter utile, en effet ils auront besoin d'un #9 quand Adebayor et Santa Cruz se casseront. Mais c'est surtout au niveau des ailiers que City devrait dégraisser.

Ce qui est bien c'est que chaque année, City va débourser 30M pour un attaquant et pour ensuite le brader quelques temps plus tard... On a notre nouveau Real, faudrait profiter des quelques affaires possibles :bigrin:

Actuellement je ne vois aucun joueur qui aurait vraiment sa place dans le 11 de départ excepté Tevez. Mais d'ici quelques temps peut être y aura t-il des choses intéressantes en vente.

Moi j'en vois un autre : Silva :nikel:.

Sinon on peut tenter Bellamy, Wright-Philips, Santa Cruz ou De Jong xD

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde le trouvé surcoté...

Adebayor c'est tout simplement un très bon attaquant, il l'a prouvé a arsenal et aussi a man city malgré sons temps de jeu actuel...

Deuxième bagare en l'espace de 1 mois !

La 1 er était entre Balotelli - Boateng, et maintenant Toure - Adebayor . La prochain bagare sa sera qui ??? -_-

Je voie bien Tevez - Yaya Toure :bigrin:

Bellamy est à Cardiff, d'ailleurs il a planté tout à l'heure contre Leeds !

Quel arbitre :rolleyes:

Rouge pour Zabaleta et Sagna alors que les deux hommes avaient juste eu une petite altercation sans rien de bien méchant...

Sagna qui prend un rouge ça lui fera la bit*.

0-0 fin du match ! La copie conforme de la demie finale retour au Camp Nou avec un Arsenal qui monopolise sans être très dangereux (surtout en deuxième mi-temps) face à un mur xD.

Forza mancini :bigrin:

J'espére qu'ils gagneront le championnat malgrés le retard sur manchester united, sinon j'ai bien aimé yaya touré.

Bellamy est revenue au pays. Il veut finir à Cardiff. Wright-Philips non merci sans façon aucune. Ce mec est devenu à chier et j'vois ce qu'il nous apporterait. Santa-Cruz j'adore, joueur ultra sous-côté pour un réel talent. Mais c'est un joueur évoluant exclusivement en pointe. Donc pas besoin. De Jong j'ai toujours bien aimé mais on en a pas besoin. :bigrin:

T'inquiètes pas c'était ironique :nikel::bigrin:. Santa Cruz j'adorais ce mec au Bayern mais il a été que peu utilisé à City et à tort (Adebayor a joué plus que lui). De Jong il finirait pas un match en Série A :laugh:.

Sinon City prouve que c'est la meilleure défense du championnat qui n'a pas encaissé de buts face au Big 4 (à l'exception du match aller où ils étaient à 10). C'est la patte Mancio B)

Son agent a déclaré que son premier choix était la Rube mais n'a pas pu y aller à cause de l'histoire de joueur extra-communautaire xD. Pour 32.5M, City continue à débourser sans compter.

Il portera le #10

Put*** qu'est ce que j'aimerais que l'inter achète De Jong car ce mec c'est tous faire à son poste et la encore prouvé lors des 3 derniers matchs car il est physique, technique ( regardé à l'ajax), casseur (a ce poste c'est hyper important d'intimider l'adversaire) et malin comme son collègue Van Bommel en sélection.

= Man City doit construire autour de joueur cadre comme lui, Joe Hart ou encore Barry :nikel:

TEVEZZZZZZZZZZZZZZ

Alléééééééé CITY !

Non, j'ai pas perdu la tête, j'ai juste fait un ticket parions sport ^^

Le Tevez sur le terrain est un monstre c'est clair et tout le monde le voudrait .. Après faut voir le Tevez en coulisse et aussi dans la gourmandise salariale :nikel:

J'espère que City sera champion devant Arsenul et Chelsea !

Tant que ces deux clubs sont pas champion je suis content.