Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Man City : bagarre entre Adebayor et Touré !

 

Ça chauffe à Manchester City ! En pleine séance d'entraînement, Emmanuel Adebayor et Kolo Touré en sont venus aux mains après une intervention rugueuse de l'Ivoirien. Des joueurs, parmi lesquels Patrick Vieira ou Mario Balotelli ont dû intervenir pour séparer les deux hommes.

 

Image IPB

 

Cette vive altercation risque de peser lourd dans la balance concernant l'avenir du Togolais Emmanuel Adebayor, annoncé aux quatre coins de l'Europe. Alors que la Juventus de Turin était un temps intéressée, il pourrait finalement atterrir au Real Madrid, à moins que son comportement ne refroidisse les ardeurs des clubs...

 

Topmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est une recrue qui pourrait s'avérer intéressante quelque soit sa destination. Manchester va le brader et honnêtement Adebayor a bien évolué au fil du temps. C'est un bon attaquant de pointe. Je vois très bien la Juve ou le Real l'embaucher, eux aux qui cherchent un finisseurs justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY : ACCORD POUR DZEKO.

 

Roberto Mancini a annoncé que Manchester City avait trouvé un accord avec Wolfsburg pour recruter Edin Dzeko. "Nous avons trouvé un accord", a révélé le manager des Citizens lors de la conférence de presse de veille de match face à Arsenal. "C'est un excellent joueur et de nombreux clubs européens voulaient Dzeko. Mais nous avons un match important face à Arsenal, et j'en parlerai plus en détails après cette rencontre."

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour 30M (j'imagine) Wolfsburg auraient pas ou dire non. Ils ont trouvé bon acheteur :bigrin:. Et ça pousse clairement le togolais vers la sortie ..

 

Pour une fois qu'ils bot recruter utile, en effet ils auront besoin d'un #9 quand Adebayor et Santa Cruz se casseront. Mais c'est surtout au niveau des ailiers que City devrait dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna qui prend un rouge ça lui fera la bit*.

 

0-0 fin du match ! La copie conforme de la demie finale retour au Camp Nou avec un Arsenal qui monopolise sans être très dangereux (surtout en deuxième mi-temps) face à un mur xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en vois un autre : Silva :nikel:.

 

Sinon on peut tenter Bellamy, Wright-Philips, Santa Cruz ou De Jong xD

Bellamy est revenue au pays. Il veut finir à Cardiff. Wright-Philips non merci sans façon aucune. Ce mec est devenu à chier et j'vois ce qu'il nous apporterait. Santa-Cruz j'adore, joueur ultra sous-côté pour un réel talent. Mais c'est un joueur évoluant exclusivement en pointe. Donc pas besoin. De Jong j'ai toujours bien aimé mais on en a pas besoin. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas c'était ironique :nikel::bigrin:. Santa Cruz j'adorais ce mec au Bayern mais il a été que peu utilisé à City et à tort (Adebayor a joué plus que lui). De Jong il finirait pas un match en Série A :laugh:.

 

Sinon City prouve que c'est la meilleure défense du championnat qui n'a pas encaissé de buts face au Big 4 (à l'exception du match aller où ils étaient à 10). C'est la patte Mancio B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent a déclaré que son premier choix était la Rube mais n'a pas pu y aller à cause de l'histoire de joueur extra-communautaire xD. Pour 32.5M, City continue à débourser sans compter.

 

Il portera le #10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** qu'est ce que j'aimerais que l'inter achète De Jong car ce mec c'est tous faire à son poste et la encore prouvé lors des 3 derniers matchs car il est physique, technique ( regardé à l'ajax), casseur (a ce poste c'est hyper important d'intimider l'adversaire) et malin comme son collègue Van Bommel en sélection.

= Man City doit construire autour de joueur cadre comme lui, Joe Hart ou encore Barry :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...