Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Ils ont 15 attaquants et pas un seul défenseur potable pour un club qui prétend jouer le titre. L'équipe est déséquilibrée et c'est tellement dégueulasse à voir jouer .. Aucun collectif, aucun mouvement, juste des contre menés par Tevez. Ils ont la chance d'avoir Hart qui est pour moi le meilleur gardien du championnat en ce moment.

 

Après si Mancini peut faire ce qu'il veut et travailler tranquillement ouais là ça pourrait faire quelque chose, comme je le dis depuis le début si il y a une stabilité dans l'effectif (sauf en défense où faut vraiment qu'ils recrutent parce que là ça craint vraiment) ça pourrait très mal.

 

Mais bon ils ont un petit point d'avance sur le rival United qui a ... trois matchs en moins donc je me fais pas de soucis là dessus City ne sera pas champion :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a aussi 15 défenseurs alors...

Eux comme nous, dans ces joueurs là, il y en a qui ne font pas partie des plans du club (Rivas, Jo, Adebayor, Santa Cruz, ?).

 

Jusqu'à présent il sont dans les premiers, ils sont bien partie pour finir dans le top 4 donc de se qualifié pour la CL. Ils sont surtout bien partie, fermer des bouches..

 

Je pense egalement qu'ils ne seront pas champion mais je pense qu'en fin de saison ils seront dans les premiers et que les supporters et les joueurs de City seront content de leur saison.

 

Bien sure "Bale, Fabregas" accepteraient de venir a City :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 15 attaquants et pas un seul défenseur potable pour un club qui prétend jouer le titre. L'équipe est déséquilibrée et c'est tellement dégueulasse à voir jouer .. Aucun collectif, aucun mouvement, juste des contre menés par Tevez. Ils ont la chance d'avoir Hart qui est pour moi le meilleur gardien du championnat en ce moment.

 

Je suis pas d'accord avec toi,le président est riche et il s'achète des bons joueurs il a pas l'droit?

Et puis moi j'compte 6 attaquants pas 15, je rajoute aussi que l'équipe est excellent il y a juste a voir la passe de Dzeko à Touré il ont fait un une deux magnifique.Touré(défenseur) a mis un but ce que je trouve pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre nos boulets et les titulaires de City il y a deux saisons qui maintenant ont banquette malgré leur talent parce que leur président dépense sans compter. Certes ça permet d'avoir un effectif bien étoffée mais bon après faut imaginer le vestiaire et ça fait un casse tête à Mancio qui n'a jamais aligné deux fois le même onze de départ d'affilé ..

 

Oui c'est clair qu'ils finiront dans le Top 4 car ils ont de plus en plus de joueurs pour faire la différence et peut être que le collectif va se mettre en place en seconde partie de saison mais après faut voir ce que ça donne s'ils continuent à acheter 10 joueurs par Mercato et changer sans arrêt leur effectif .. C'est dommage car maintenant ils arrivent à attirer du beau monde (Silva, Barry, Dzeko, Y.Touré ..) contrairement à l'an passé où seul Tevez fait exception et pourraient avoir une superbe équipe mais pour ça faudrait que le Cheikh comprenne que Mancini va pas aligner 45 & Adebayor en défense centrale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique leurs joueurs defensif mais je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.

 

Kolo Toure est quand meme très bon (à Arsenal il l'etait en tout cas), Kompany fait de très bon match. En back gauche ils ont ... Kolarov que beaucoup voulaient et qu'on a annoncé avec insistance chez nous, c'est loin d'etre degueulasse. Apparement Zabaleta est titulaire à droite, je sais pas ce qu'il vaut.

 

En mdf ya De Jong (très bon), Toure (excellent) et Barry (qui etait très bon à Aston villa).

 

Pour mo iil leur manque un MO de grand classe, ya Silva mais il est cantonné à l'aile.

 

Quelqun pourrait me dire si Dzeko a fait un bon match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit que t'as pas vu K.Touré jouer sous le maillot de City, c'est juste une catastrophe. Kolarov ça va encore, Kompany est irrégulier et Zabelata est plus un central qu'un latéral. C'est derrière et non pas au milieu ou en attaque que City déconne même si paradoxalement ils ont la meilleure défense du championnat et la moins bonne attaque des 4 équipes de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Entre José Mourinho et Mario Balotelli, les déclarations fracassantes fusent à tout va. Dans un environnement où la langue de bois est de rigueur, leur moindre provocation est relayée. Lors d'un entretien accordé à Extra Time, le supplément de La Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli a ouvert le feu sur son ancien entraîneur. L'Italien a visiblement très mal vécu son simple rôle de doublure en Lombardie et ne se prive plus désormais de tacler ses anciens employeurs. « Mourinho est le meilleur entraîneur au monde, déclare-t-il. Mais il doit, en tant qu'homme, apprendre l'éducation et le respect. » Un comble pour un joueur qui s'est souvent distingué pour ses écarts de conduite.

 

Histoire d'en rajouter une couche, le buteur des Citizens ne se s'est pas refusé une comparaison avec son entraîneur actuel à Manchester, Roberto Mancini. « Comme homme, il (Roberto Mancini) a dix kilomètres d'avance sur Mourinho, assure-t-il. Il deviendra bientôt l'entraîneur numéro un au monde. » Le Special One appréciera. Mais que serait Balotelli sans sa modestie légendaire ? Après s'est être auto-proclamé « deuxième meilleur joueur du monde derrière Messi », l'Italien a envoyé une petite salve à Silvio Berlusconi, son possible futur employeur à Milan. Ce dernier, qui considère Antonio Cassano comme le plus grand talent italien, a eu droit comme réponse : « Berlusconi se trompe ou alors il connaît peu Balotelli. » Il vous en prie…"

 

Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a déjà des armes offensives de qualité. Maintenant Pato est constamment aux urgences et Robinho qui casse pas des briques y a de la place à se faire contrairement à ce qu'on peut croire. Le trio proposé par Balotelli serait énorme je l'avoue. Maintenant: quel melon ce mec c'est abusé, seulement 20ans ! J'comprends pas comment ça se fait que les supporters de City lui aient pas encore cassé la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'il joue un peu, depuis le début de la saison il est le pote préféré des infirmières xD. Mais déjà rien que le fait de dire qu'il veut jouer à Milan avec les deux autres diables (donc dans un futur proche) c'est une insulte pour City alors qu'il vient juste d'arriver ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été vendu 35Millions , pour l'instant on en a touché 10 de moins...

Regarde son ration but/match a City , y'en a qui en marque pas autant en jouant toute une saison, surtout qu'il joue sur l'aile.

On peut lui reprocher d'être prétentieux et sans éducation mais pas d'être une brêle , c'est notre meilleur jeune de la décennie.

Ce qui m'a dégouté de lui c'est son jetage de maillot et le faite de mettre celui du Bilan, le reste ca m'amuse , y'a des langues de bois et y'en a qui parlent trop, lui au moins fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont finalement gagner 4-2.

 

Il a mit fin à sa carrière internationale quelques jours après que Raymond l'ait pas retenue pour la CDM 2010 ;)

 

Balotelli : « Messi ne le méritait pas, Sneijder aurait dû l’avoir ».

Source : So Foot

 

J'ai l'impression qu'il apprescie pas trop Messi :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en finit pas lui.

 

« Notre attaque, Balotelli-Tevez-Dzeko est la meilleure dans le monde. Nous sommes les plus forts. Mieux encore que Barcelone et le Real Madrid » a déclaré Balotelli pour le journal italien Gazzeta dello Sport.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le problème, il a bien le droit de venter l'équipe dans laquel il joue quoi...

 

On peut dire ce qu'on veut sur city mais la ils sont dans le big four donc laisser les un peu bossé, mancini qui gagne la PL :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...