Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

"C'est un très bon joueur. Mais pas le meilleur de Manchester." Ndlr Wayne Rooney

 

"Dans la rue, les supporters de Manchester United ne m’insultent pas. Mais ils m'arrêtent pour me dire : 'Mario, viens chez nous'",

 

Sources: eurosport.fr inspiré d'un article sur la Gazzetta

 

J'ai vu des joueurs avec un melon mais là c'est un melon OGM qu'il a le petit mer***x :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a la grosse tête mais, qu'on l'aime ou pas, il est le meilleur espoir du football italien.

Le jour où un entraineur arrivera à le canaliser, il sera vraiment un des meilleurs, faut pas oublier que c'est un gamin!!

Je me rappelle de son entrée contre Chelsea en LDC, il avait été énorme et avait dégouté Malouda et Ivanovic.

 

Pour Vieira, sa venue à City, c'était du quitte ou double, il voulait en effet avoir du temps de jeu afin de revenir en EDF mais Mancini a vu ses limites notamment à cause de ses blessures.

Il mettra surement un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Un moment préssenti aux Etats-unis, il a dit : " j'ai gagné et connu assez de choses dans ma vie, le football m'a assez apporté, j'ai assez d'argent pour moi et mes héritiers, je pourrai m'arrêter sans soucis à la fin de mon contrat".

Modifié par guilguil76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en finit pas lui.

 

« Notre attaque, Balotelli-Tevez-Dzeko est la meilleure dans le monde. Nous sommes les plus forts. Mieux encore que Barcelone et le Real Madrid » a déclaré Balotelli pour le journal italien Gazzeta dello Sport.

 

 

il a un peu raison sur ce coup :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas avoir raison vu qu'ils m'ont pas encore fait un seul match.

 

On annonçait que le trio Ibrahimovic - Robinho - Pato allait tout rafler sur son passage et pourtant il n'y a rien...

 

Le terrain possède sa propre vérité et c'est la seule qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Liri

 

De toute façon à mes yeux ce mec est une mer**, au sens moral du terme. Il a un talent indéniable et un potentiel énorme mais qui sont complètement entamés par son melon susmentionnée, d'ailleurs on parlerait pas de melon mais de pastèque à ce niveau là.

 

D'ailleurs pour encore citer Liri j'ai pas envie de reparler de ce mec mais de faire référence au post de fermeture de son topic l'été dernier qui résume tout et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Encore plus qu'il est à City maintenant que je veux qu'il gagne rien, qu'il fasse comme Ibra : talent + melon = looser. Même si Ibra contrairement à l'autre a déjà prouver et a eu le mérite de nous apporter le scudetto, 45 lui s'est foutu ouvertement de notre gueule et de ses collègues en jetant son maillot par terre.

 

Bref je serais jamais assez heureux de voir ce petit con éjecté de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Tevez serait sensationnelle je trouve, c'est un joueur très travailleur sur le terrain et un très bon buteur qui s'avère être un attaquant complet.

Mais son recrutement est-il vraiment nécessaire ? Avec Eto'o, Pazzini, (Milito ??) et la possible arrivée de Sanchez, on serait encombrés devant.

 

Puis c'est le pion clef de City, il partira pas facilement et pas à petit prix. Surtout que je l'imagine plutôt s'en aller en Argentine après l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci pour ce joueur talentueux et détenteur d'une grosse grinta certes, mais mercenaire et instable non merci. Pas besoin de mettre 50M ,minimum, pour avoir un attaquant dont le projet serait à court terme et pour le voir chez les cugini après surtout si c'est pour dégager une valeur sure comme Eto'o ou Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous casser la tête à tout le monde avec : Oui mais si c'est pour venir chez nous, puis aller au Bbilan c'est pas la peine !!!

Il voulait rester à tout prix à United, mais il a été jeté comme une m*rde voila la raisons -_-

 

De plus je le trouve pas forcément pas trés instable, Balotelli était 10 foix pire que l'Argentin ...

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder
Tevez - Pazzini/Milito - Eto'o


Ce serait juste la meilleure attaque du monde sur le papier avec celle du Barça ..

Tevez était le chouchou d'Old Trafford, c'est ses dirigeants qui l'ont jeté (ce qui a fait défaut au club combiné au départ de CR7). Son désir de rejoindre l'ennemi n'est pas qu'un simple doigt d'honneur aux dirigeants mancuniens mais à tout un peuple et à tout un stade qui l'aimait tant. C'est ça qui est dégueulasse ..

Et puis après les cas Adriano & 45 je veux pas prendre de risque avec un mec comme ça qui en plus ne nous appartiendra jamais vu son statut particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci pour ce joueur talentueux et détenteur d'une grosse grinta certes, mais mercenaire et instable non merci. Pas besoin de mettre 50M ,minimum, pour avoir un attaquant dont le projet serait à court terme et pour le voir chez les cugini après surtout si c'est pour dégager une valeur sure comme Eto'o ou Milito.

 

Je comprends ton point de vue, je le respecte, mais Tevez mercenaire ? Je sais qu'il a un gros salaire mais de là à le traiter de mercenaire, je sais pas, faut voir que City fait pas dans la dentelle, et lui en tant que salarié, le football c'est son métier alors si on lui propose un gros salaire, il accepte, tout à fait normal.

Chez les cugini ? Mais pourquoi donc ? Là je pige absolument pas.. De la pure supposition, voire de la parano pour moi.

Puis malheureusement, même si il a tout mon soutien, Milito n'est plus trop une valeur sûre ces temps-ci..

 

Et (là c'est juste une question) tu es sûr que c'est les dirigeants qu'ils l'ont mis dehors ? Je pensais que c'était SAF. Après ouais il a un gros caractère, c'est vrai..

Mais il est hyper régulier contrairement à Adriano et Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...