Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Comme je l'ai dit c'est pas un banni du club, c'est SAF comme tu l'as dis qui l'a dégagé par son comportement sans doute. Ce mec était néanmoins le chouchou d'Old Trafford, tout le monde l'adorait dans le stade.

 

Le fait de rejoindre le club ennemi juste parce qu'ils ont la thune nécessaire de payer son salaire colossale est un gros fuck lancée à tous les supporters de United. Je trouve ça dégueulasse de sa part, le public l'a toujours soutenu et il se casse chez City juste parce qu'ils ont les moyens de payer son salaire. Il aurait très bien pu aller dans un club bien plus prestigieux (Chelsea était sur les rangs il me semble ainsi que le Real) en enlevant un peu de son salaire et respecter le club qui lui a permis de gagner des titres et d'exposer au grand jour son talent car avant ses clubs c'est West Ham et des clubs sud-américains ..

 

C'est pour ça que je me dis il peut très bien tout casser une première saison chez nous et si il y a un clash avec le coach, un problème d'égo ou avec Moratti il pourrait se casser chez le plus offrant qui pourrait être l'AC qui a la capacité à payer son salaire et surtout l'art du recyclage nerrazuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu comprends bien qu'on peut pas vivre constamment dans la crainte du clash B&B sinon on recrute personne. D'ailleurs j'suis sûr que t'aurais pas été contre le recrutement de Cassano alors que lui a de vrais antécédents.

De toute manière pour moi toutes ces rumeurs sur Tevez c'est du vent. Le mec est titulaire indiscutable dans un club qui s'installe dans le Big Four, pourquoi partir ? A part pour rentrer au pays, dans l'immédiat je ne vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En effet, trop haute je crois mais sur la direction de VdS sinon. Bref, Dzeko, soit il confirme et se montre rentable, soit c'est un flop.

Faut qu'il fasse attention car Mancini peut très bien se passer de sa présence sur le terrain avec Tevez en pointe et des ailiers comme Johnson, Milner, Silva, (Balotelli :phear:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o était 100X meilleurs que Dzeko en arrivant et c'est très vite montré décisif, faut pas tout oublier.

 

D'ailleurs il a joué sous infiltration jusqu'a mars a cause de sa cheville.

 

Balo le peut de fois ou il a joué ,s'est montré beaucoup plus en jambe que Dzeko.

 

Pourtant j'étais le premier a penser qu'ils avaient acquit un bon attaquant.

Maintenant faut voir ce qu'il fait jusqu'a juin, il va forcement montrer quelque chose de mieux.

Mais je reste quand même sur ma faim car c'est pas qu'il est pas a fond c'est juste que pour l'instant il est mauvais, même des controles simples sont parfois loupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Eto'o qui a rejoint l'Inter en 2009 il était pas terrible.Rentrer dans un championnat ou on a jamais jouer auparavant c'est toujours difficile mais bon on verra bien comme dit Kroutch

Ouaip. Ne pas crier victoire trop vite. Perso ce qui me gêne c'est aussi bien la concurrence que les schémas de jeu. J'ai du mal à voir Dzeko dans le 11 titulaires. Maintenant faut voir c'qu'il va donner il a tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man city 5-0 Notts County

 

Doublé de Vieira,Tevez,Dzeko,Richards.

 

Voila Dzeko a mis un but,j'avoue qu'il fait peine en ce moment mais il va vite retrouvé le rythme

 

Et Dzeko est bien titulaire,je pense que Manchester City va pas claqué 32 millions pour pas le faire jouer xD

 

Eto'o était 100X meilleurs que Dzeko en arrivant et c'est très vite montré décisif, faut pas tout oublier.

 

D'ailleurs il a joué sous infiltration jusqu'a mars a cause de sa cheville.

 

Balo le peut de fois ou il a joué ,s'est montré beaucoup plus en jambe que Dzeko.

 

Pourtant j'étais le premier a penser qu'ils avaient acquit un bon attaquant.

Maintenant faut voir ce qu'il fait jusqu'a juin, il va forcement montrer quelque chose de mieux.

Mais je reste quand même sur ma faim car c'est pas qu'il est pas a fond c'est juste que pour l'instant il est mauvais, même des controles simples sont parfois loupés.

 

Voila Dzeko pour sont premier match : http://www.youtube.com/watch?v=xUPclTXkXPo

 

Il vient d'arrivé en Angleterre,faut lui laisser sa chance,d'ailleurs il a raté beaucoup d'occasion qui aurait pu se transformer en but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça on sait qu'il est titulaire mais le mérite t-il vraiment ? :bigrin: Je ne veux pas jouer le méchant hein, j'trouve juste que pour le moment il st loin de son meilleur niveau. Maintenant faut voir. Pour moi en Décembre on pourra faire un bilan.

 

En tout cas sur le papier City a de la gueule. Malgré les imperfections y a quand même un niveau intéressant. Leur équipe type est pas dégueulasse:

 

------------------------Hart----------------------

---------------------------------------------------

Richards - Touré - Kompany - Kolarov

---------------------------------------------------

----------------- Barry - Touré -----------------

---------------------------------------------------

----------- Milner -------------- Silva -----------

---------------------------------------------------

------------------ Tevez - Dzeko --------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le but qu'il a mis hier ,cela prouve qu'il s'améliore de match en match,j'avoue que ces début sont vraiment bof et qu'on attend plus de lui mais sa va venir ^_^

 

Effectivement,l'équipe est pas dégueu,c'est pour ça qu'il sont 3ème de la Premier League,Tevez fait une énorme saison d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur équipe a une putai** de gueulle je trouve ! Mais il faudra s'attendre à des transfert lourd chez eux en Juin je pense . :D

 

Il vont encore se renforcer pour la Champions, il sont besoin de renfort en défense je trouve . Touré - Kompany pas touche, mais les arrières ya beaucoup mieux pour eux . Pour l'attaque il sont complet sa c'est sur . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...