Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

La force de City repose sur deux aspects : un Tevez de feu et une défense de fer. C'est la deuxième meilleure défense du royaume et a le deuxième meilleur buteur, à une unité de Berbatov. Ils ont un impact physique énorme, voilà pourquoi ils ont réussi à bien emmerder le Big 4 dans les matchs particuliers. Si tu regarde Richards, Kompany, les frères Touré c'est très costaud et en plus ils ont le gardien de la sélection des Three Lions qui n'a d'anglais que sa nationalité par rapport à ses prédécesseurs récents.

 

Silva apporte une touche technique à l'effectif par rapport à l'an passé, il est très bon et est rapidement devenu indispensable au club. Quant à Milner il manque un peu de régularité mais reste un bon joueur. Kolarov je l'ai pas encore vu jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.Touré je l'ai jamais trouvé très bon, même avec Arsenal. Kompany lui c'est vrai qu'il manque de régularité car il est capable de se trouer comme de sortir un grand match comme contre Arsenal à l'Emirates, c'était un vrai mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur le papier City a de la gueule. Malgré les imperfections y a quand même un niveau intéressant. Leur équipe type est pas dégueulasse:

 

------------------------Hart----------------------

---------------------------------------------------

Richards - Touré - Kompany - Kolarov

---------------------------------------------------

----------------- Barry - Touré -----------------

---------------------------------------------------

----------- Milner -------------- Silva -----------

---------------------------------------------------

------------------ Tevez - Dzeko --------------

Dans tout ça s'il fallait en choisir un, je prendrais le gardien Hart. Après ça se jouerait entre Tevez et Kolo Touré.

 

Mais alors avec Hart ils tiennent un sacré portier. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et A.Johnson ? C'est un ailier rapide je crois. Il vaut quoi sur la continuité d'une saison ? D'ailleurs joue-t-il beaucoup ?

C'est leur remplaçant de luxe. Il a joué environ 25 matchs avec City je crois cette année, mais la moitié à partir du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déjà il faut qu'il y ait des contrôles pour pouvoir trouver des tests positifs. Le foot est un des seuls sports du monde ou il y a un contrôle anti-dopage tous les morts de Pape (et en général ça tombe sur Mutu :bigrin: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être plié en 4 ???? xD

Parce qu'on dit pas "contrôlé positif au dopage", le dopage c'est pas un produit dopant :laugh:

Soit tu dis "contôlé positif au xxx (le nom du produit)" ou "contrôlé positif lors du test anti-dopage" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur RMC ils disent que ça colle pas avec le personnage (très croyant, pas tricheur, très attaché aux valeurs etc...)

Ce serait surement un produit pas ingurgité intentionnellement d'après ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un produit à sa femme j'ai entendu aussi, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi, il se dope, si il est contrôlé positif, c'est pas à cause de pilules amaigrissantes hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si tu t'y connais en test de dopage... :D

 

Moi perso je n'y connais absolument rien, donc la thèse du produit amaigrissant pour sa femme peut être plausible contenu de tous les produits que ce genre de médicament contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un produit à sa femme j'ai entendu aussi, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi, il se dope, si il est contrôlé positif, c'est pas à cause de pilules amaigrissantes hein..

Apparemment t'as des infos exclusives alors pour affirmer qu'il se dope :rolleyes:

Si tout le monde est aussi surpris, c'est que y'a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à l'Inter l'an prochain ?

 

Selon la radio britannique Talk Sport, Carlos Tevez (Photo Presse-Sports) pourrait quitter Manchester City, où il évolue depuis 2009, pour rejoindre l'Inter Milan l'été prochain. Kia Joorabchian, l'agent de l'attaquant argentin de 27 ans, aurait même déjà rencontré le président nerazzurro, Massimo Moratti, en vue d'un transfert qui pourrait avoisiner les 47 millions d'euros.

 

France football

 

Cette rumeur est très sérieuse, il sont meme annoncé cette nouvelle en plein match tantôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mamamia mais quel joie de voir ce mec débarquer chez nous.

 

Le pied d'avoir ce genre de dispositif offensif:

 

Tevez-Sneijder-Eto'o

Pazzini

 

 

O :bigrin: h my god

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...