Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”” Manchester City


Doun

Messages recommandés

...il faudra toujours dĂ©penser 45M€ :aie:

 

Je sais qu'il vaut beaucoup d'argent mais je pense que si il venait chez nous au bout de quelques saisons (2,3 voir 4) il voudra rentrer chez lui et l'investissement pourrait ne pas ĂȘtre rentable.

 

Recruter un attaquant est une bonne idée que si on vend, un de nos attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le seul grand attaquand qui est vendable maintenant la,si l'occasion se presente il faur le prendre car Tevez aussi est un grd mouilleur de maillot.Il fait des efforts incroyable sur la terrain.A mon avis ils ne sont que 3 comme ca,a sovoir Eto'o,Rooney et Tevez.Ceux qui defendent bien et attaquent bien.Ca sera une bonne recru,s'il venait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez chez nous, Ă  ce prix lĂ  en plus jamais. Ce serait de l'argent jetĂ© par les fenĂȘtres. Ce mec peut pĂ©ter un cĂąble Ă  tout moment, bien que ce soit un super joueur, et se casser chez le plus offrant aprĂšs (pourquoi pas les cugini ..).

 

Claquer 47M pour un mec qui restera pas plus de deux saisons, mĂȘme s'il apporte beaucoup sur le plan sportif et avec le faire-play financier non non et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez Ă  l'inter ... mouaih depuis 2ans ilo n'est plus trĂšs stable au point de vue mental (envie d'arrĂȘter le foot assez souvent) il veut repartir en Argentine et va le faire je pense . Il en Ă  marre de l'europe il n'a qu'une envie c'est de retourner vivre la bas au prĂȘt de sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cracher au visage des supporters des Red Devils qui ont fait de lui leur chouchou en rejoignant le club ennemi juste parce que c'était le seul qui pouvait payer son salaire demandé j'appelle ça un mercenaire oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je le redirais encore :D. C'est la direction et Fergusson qui ont voulu qu'il dégage. Les supporters l'ont jamais lùchés et étaient contre son départ. Bref je changerais pas d'avis, ce mec est plus une source de problÚmes en tout genre qu'autre chose.

 

Il faudrait mettre le paquet financiÚrement et en plus rennoncer à sa propriété pleine vu que ce mec a un statut particulier. Non trÚs peu pour moi je préfÚre encore garder Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je le redirais encore :D. C'est la direction et Fergusson qui ont voulu qu'il dégage. Les supporters l'ont jamais lùchés et étaient contre son départ. Bref je changerais pas d'avis, ce mec est plus une source de problÚmes en tout genre qu'autre chose.

 

Il faudrait mettre le paquet financiÚrement et en plus rennoncer à sa propriété pleine vu que ce mec a un statut particulier. Non trÚs peu pour moi je préfÚre encore garder Pandev.

Pourtant M.U lui avait proposer un contrat assez juteux. C'est lui qui a refusé. Pas assez bien payé. Maintenant il gagne 2 fois plus à City. Ca me semble évident que c'est une question de fric.

 

Perso j'vois pas pourquoi on l'embaucherait Ă  l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de sous .

 

Ce qui avait le plus fait "chier" Tevez c'est qu'on tarde à lui proposer un nouveaux contrat. Mu et Ferguson ne se sont pas presser du tout pour le renouvelé ils ont attendus la toute derniére minute ce qui l'avait grandement toucher et d'ou sa volonter de départ car il ne se sentait pas désiré et désirable .

 

Donc dire que c'est une question exclusivement de sous et trÚs exagéré surtout dans son cas.

 

Surtout que dans une interview qui date d'un an il à dis que l'argent ne le motivé clairement pas et que depuis son passage chez les Hammers il se savait à l'abri du besoin pour le restant de sa vie.

 

Pour un type qui aime autant les sous je pense que sa volonté de retourner en Argentine et un mauavais choix car au max il se fera 2M l'année et encore...

 

AprÚs c'est clair qu'un transfert à l'Inter ne serait d'aucune utilité selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi je trouve qu'il a le profil qu'on cherche.....un bosseur sur l'aile droite. Il nous permettrait dĂȘviter de jouer avec 4 milieux.

 

Maintenant 35mio c'est chÚr mais il fait parti des meilleur attaquants du circuit meme en jouant à ManCity. J'ai toujours pensé que l'Angleterre c'est pas un pays pour les Brésiliens et Argentins....ils dépriment la-bas.

 

En Italie ou en Espagne il trouverait sans doute plus de repÚres....en plus avec notre colonie Sud-Américaine il pourra manger des grillades Argentins souvent :phear:

 

Moi je suis plus pour Sanchez qui est vrai investissment pour l'avenir mais Tevez est plus expérimenté et c'est un guerrier dans l'ùme.

 

Juste imaginer un quatuor Etoo-Sneijder-Pazzini-Tevez....ca fout la tri*** :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la seule chose qui prime sur l'argent c'est sa famille, voilà pourquoi il veut retourner en Argentine mais quand il a rejoint les Citizens c'est bel et bien pour les billets. S'il avait joué chez nous la saison passée il aurait été le joueur le mieux payé au monde sur l'année (ses primes en cas de titres sont assez énormes).

 

LĂ  il veut se casser au bled et le salaire il s'en fout mais sinon il est pas passĂ© de West Ham Ă  ManU uniquement pour l'intĂ©rĂȘt sportif ..

 

Bref sinon City a gagné 1-0 contre Reading en quart de finale de la FA Cup grùce à un but de Richards. Ils rencontreront .. Manchester United à domicile en demie finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...