Aller au contenu
Image IPB

Informations, effectif et palmarès :

Nom complet : Manchester City Football Club
Date de fondation : 1887
Couleurs : Bleu ciel et Blanc
Stade : City of Manchester Stadium (47 726 places)
Président : Sulaiman Al-Fahim
Site web : http://www.mcfc.co.uk/

Gardiens :
1 - Joe Hart
16 - Kasper Schmeichel

Défenseurs :
2 - Micah Richards
3 - Michael Ball
4 - Nedum Onuoha
15 - Javier Garrido
18 - Danny Mills
22 - Richard Dunne
26 - Tal Ben Haim
30 - Shaleum Logan
33 - Vincent Kompany
36 - Gláuber
X - Pablo Zabaleta

Milieux :
6 - Michael Johnson
7 - Stephen Ireland
8 - Shaun Wright-Phillips
11 - Elano
17 - Martin Petrov
19 - Gelson Fernandes
21 - Dietmar Hamann
29 - Kelvin Etuhu

Attaquants :
9 - Valeri Bojinov
10 - Robinho
12 - Darius Vassell
14 - Jô
20 - Felipe Caicedo
24 - Ched Evans
25 - Nery Castillo
27 - Benjani Mwaruwari
28 - Daniel Sturridge

Entraîneur : Mark Hughes

2 fois Champion d'Angleterre en 1937 et 1968 | 3 fois Vice-champion en 1904, 1921 et 1977.
4 fois vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 1904, 1934, 1956 et 1969 | 4 fois finaliste en 1926, 1933, 1955 et 1981.
2 fois vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise en 1970 et 1976 | 1 fois finaliste en 1974.
7 fois Champion de D2 Anglaise en 1899, 1903, 1910, 1928, 1947, 1966 et 2002 | 4 fois Vice-champion en 1896, 1951, 1989 et 2000.
3 fois vainqueur du Community Shield en 1937, 1968 et 1972 | 4 fois finaliste en 1934, 1956, 1969 et 1973.
1 fois vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1970.
https://www.internazionale.fr/forums/topic/10611-%F0%9F%94%B5%F0%9F%94%B5-manchester-city/
  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Damien
Damien

Allez voir les commentaires sur la publication d'Inter_Xtra. C'est en anglais of course, but c'est incroyable tout cette reconnaissance pour l'Inter.  

Don Don
Don Don

C’est beau la solidarité. 😢

bouda007
bouda007

Je ne savais pas que la Primavera avait eu des problèmes avec le FPF 🤔

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

...il faudra toujours dépenser 45M€ :aie:

Je sais qu'il vaut beaucoup d'argent mais je pense que si il venait chez nous au bout de quelques saisons (2,3 voir 4) il voudra rentrer chez lui et l'investissement pourrait ne pas être rentable.

Recruter un attaquant est une bonne idée que si on vend, un de nos attaquant.

A mon avis c'est le seul grand attaquand qui est vendable maintenant la,si l'occasion se presente il faur le prendre car Tevez aussi est un grd mouilleur de maillot.Il fait des efforts incroyable sur la terrain.A mon avis ils ne sont que 3 comme ca,a sovoir Eto'o,Rooney et Tevez.Ceux qui defendent bien et attaquent bien.Ca sera une bonne recru,s'il venait.

Carlos Tevez cherche un maison à Milano !!!! Le club et city sont en accord pour un tranfert de 35 millions d'euro !

Tuttomercatoweb.it

Exemple Milito et Motta.

Négocier hors période de transfert, c'est interdit non ??

[attachmentid=6421]

Modifié par SANGOKU

Tevez chez nous, à ce prix là en plus jamais. Ce serait de l'argent jeté par les fenêtres. Ce mec peut péter un câble à tout moment, bien que ce soit un super joueur, et se casser chez le plus offrant après (pourquoi pas les cugini ..).

Claquer 47M pour un mec qui restera pas plus de deux saisons, même s'il apporte beaucoup sur le plan sportif et avec le faire-play financier non non et non.

Tevez à l'inter ... mouaih depuis 2ans ilo n'est plus très stable au point de vue mental (envie d'arrêter le foot assez souvent) il veut repartir en Argentine et va le faire je pense . Il en à marre de l'europe il n'a qu'une envie c'est de retourner vivre la bas au prêt de sa famille

Pour cracher au visage des supporters des Red Devils qui ont fait de lui leur chouchou en rejoignant le club ennemi juste parce que c'était le seul qui pouvait payer son salaire demandé j'appelle ça un mercenaire oui.

black&blue-83 tu l'a déja dit 10.000 fois sa xD

Tevez il sait fait jeter comme une MERDE, voila la vrai raisons !

Modifié par L ZiNe

Oui et je le redirais encore :D. C'est la direction et Fergusson qui ont voulu qu'il dégage. Les supporters l'ont jamais lâchés et étaient contre son départ. Bref je changerais pas d'avis, ce mec est plus une source de problèmes en tout genre qu'autre chose.

Il faudrait mettre le paquet financièrement et en plus rennoncer à sa propriété pleine vu que ce mec a un statut particulier. Non très peu pour moi je préfère encore garder Pandev.

Ben faut dire aussi que la meilleur solution sera Sanchez, mais si l'Udinese est qualifier pour l'europe on peut l'oublier ;)

Mu (direction entraineur ...) ne la pas "respecté" et dans ce cas la je comprend tous à fait qu'il signe à city ;)

Oui et je le redirais encore :D. C'est la direction et Fergusson qui ont voulu qu'il dégage. Les supporters l'ont jamais lâchés et étaient contre son départ. Bref je changerais pas d'avis, ce mec est plus une source de problèmes en tout genre qu'autre chose.

Il faudrait mettre le paquet financièrement et en plus rennoncer à sa propriété pleine vu que ce mec a un statut particulier. Non très peu pour moi je préfère encore garder Pandev.

Pourtant M.U lui avait proposer un contrat assez juteux. C'est lui qui a refusé. Pas assez bien payé. Maintenant il gagne 2 fois plus à City. Ca me semble évident que c'est une question de fric.

Perso j'vois pas pourquoi on l'embaucherait à l'heure actuelle.

Ce n'est pas qu'une question de sous .

Ce qui avait le plus fait "chier" Tevez c'est qu'on tarde à lui proposer un nouveaux contrat. Mu et Ferguson ne se sont pas presser du tout pour le renouvelé ils ont attendus la toute derniére minute ce qui l'avait grandement toucher et d'ou sa volonter de départ car il ne se sentait pas désiré et désirable .

Donc dire que c'est une question exclusivement de sous et très exagéré surtout dans son cas.

Surtout que dans une interview qui date d'un an il à dis que l'argent ne le motivé clairement pas et que depuis son passage chez les Hammers il se savait à l'abri du besoin pour le restant de sa vie.

Pour un type qui aime autant les sous je pense que sa volonté de retourner en Argentine et un mauavais choix car au max il se fera 2M l'année et encore...

Après c'est clair qu'un transfert à l'Inter ne serait d'aucune utilité selon moi.

Au contraire moi je trouve qu'il a le profil qu'on cherche.....un bosseur sur l'aile droite. Il nous permettrait dêviter de jouer avec 4 milieux.

Maintenant 35mio c'est chèr mais il fait parti des meilleur attaquants du circuit meme en jouant à ManCity. J'ai toujours pensé que l'Angleterre c'est pas un pays pour les Brésiliens et Argentins....ils dépriment la-bas.

En Italie ou en Espagne il trouverait sans doute plus de repères....en plus avec notre colonie Sud-Américaine il pourra manger des grillades Argentins souvent :phear:

Moi je suis plus pour Sanchez qui est vrai investissment pour l'avenir mais Tevez est plus expérimenté et c'est un guerrier dans l'âme.

Juste imaginer un quatuor Etoo-Sneijder-Pazzini-Tevez....ca fout la tri*** :bigrin:

Bah la seule chose qui prime sur l'argent c'est sa famille, voilà pourquoi il veut retourner en Argentine mais quand il a rejoint les Citizens c'est bel et bien pour les billets. S'il avait joué chez nous la saison passée il aurait été le joueur le mieux payé au monde sur l'année (ses primes en cas de titres sont assez énormes).

Là il veut se casser au bled et le salaire il s'en fout mais sinon il est pas passé de West Ham à ManU uniquement pour l'intérêt sportif ..

Bref sinon City a gagné 1-0 contre Reading en quart de finale de la FA Cup grâce à un but de Richards. Ils rencontreront .. Manchester United à domicile en demie finale !

J'aime énormément se joueur qui pour moi représente plus et mieux le football argentin que Messi par exemple .

Mais 35M c'est plsu qu'excessif selon moi .

Ok, il rentrerait bien dans la line up le Carlos mais 35M c'est beaucoup trop, ce n'est plus le joueur de West Ham.

Tevez est toujour aussi impressionnant, il marque de nombreux but il travaille comme un fou.

Enfin pour ma part c'est le super joueur, un monstre comme lui dans ton équipe t'apporte un plus directement :nikel: