Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Ok, il rentrerait bien dans la line up le Carlos mais 35M c'est beaucoup trop, ce n'est plus le joueur de West Ham.

 

Tevez est toujour aussi impressionnant, il marque de nombreux but il travaille comme un fou.

 

Enfin pour ma part c'est le super joueur, un monstre comme lui dans ton équipe t'apporte un plus directement :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais revenir sur son départ de MU, car je peux pas vous laissez dire qu'il est partie uniquement à cause le l'argent !!!

 

La première année à MU, il jouait titulaire, il était très bon, décisif et mouillait le maillot ce qui lui a permit d'être un joueur très apprecier par les supporters. La deuxième année arrive Berbatov, avec l'arrivée de ce dernier il commence a perdre sa place de titulaire, il est très souvent remplaçant, il rentrait régulièrement et quand il rentrait, il marquait ou été décisif... :rolleyes:

 

Le temps de jeu qu'il avait ne lui convenait pas et il me semble que MU a trop trainé pour lui proposer un autre contrat. Si il est partie de MU c'est pas a cause de l'argent, si il a rejoint City peut être que c'était pour cette raison.. il avait dit qu'il a signé car sa famille se sentaient bien à Manchester (à vous de juger si c'est crédible)

 

Ma main a coupé que si Berbatov serait pas venue (il aurait eut plus ou moins le même temps de jeu que la première saison) il serait encore labas car il aimait MU et ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine retrouvez la bourde de Balotelli -_-

 

Il a 20 ans et ne s'est toujours pas enfilé un chasuble, Mario Balotelli ancien milanais (des 2 club) déclare aujourd'hui : « Si vous me présentez Ronaldo, je jure de bien me comporter jusqu’à la fin de ma carrière. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli joue aux fléchettes sur des joueurs !

 

Nouvel épisode Balotelli. Le joueur de Manchester City aurait lancé des fléchettes sur de jeunes joueurs parce qu'il s'"ennuyait"... xDxD

 

Mario Balotelli n'en finit plus de défrayer la chronique. L'attaquant de Manchester City fait l'objet d'une enquête interne après avoir joué aux fléchettes sur de jeunes joueurs du club.

Le journal britannique The People indique que l'Italien lançait ses projectiles d'une fenêtre du premier étage parce qu'il s'"ennuyait". Le club a annoncé que personne n'a été blessé et que ce problème sera "réglé en interne"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas rabaisse aussi le Real, Cheslea et l'Inter d'une certaine époque..

 

La situation de l'inter du real et de chelsea est juste incomparable avec celle de City , tu à très mal choisis t'es exemples.

Et ceux du fait que la folie qui s'enpare de City c'est du jamais vu dans l'histoire du foot moderne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conneries c'est pas d'avoir de l'argent illimité mais la façon dont elle est utilisé qui est juste lamentable selon moi .

 

Mancini est vraiment mauvais ou alors il est extremement mal entouré , car ce club a certe plus d'argent mais moins de "saveur".

 

Je comprend vraiment pas comment ont peut soutenir leurs pseudo politique mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conneries c'est pas d'avoir de l'argent illimité mais la façon dont elle est utilisé qui est juste lamentable selon moi .

C'est bien ce qui me semblait

 

Ils font ce qu'ils veulent avec leurs argent, même si ça fait chier le monde entier.

 

La situation de l'inter du real et de chelsea est juste incomparable avec celle de City , tu à très mal choisis t'es exemples.

Et ceux du fait que la folie qui s'enpare de City c'est du jamais vu dans l'histoire du foot moderne. ;)

Ah donc ton argument c'est "c'est du jamais vu dans le monde du football". Alors parce que c'est du jamais vu alors on le fait pas ? C'est ça ? Alors dans ce cas on n'avancera jamais. Tant qu'il n’enfreigne aucune règle, ils font ce qu'il veuuuuuulent. Et c'est ça qui fait chier les rageux

 

 

 

 

 

 

Mais dis explique pourquoi j'ai très mal choisi moi exemple avec Chelsea ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...