Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Faudrait peut être se demander ce qui passe par la tête de certains joueurs/agents. :huh:

Beaucoup savent (ou savent pas en faites) qu'ils vont se casser les dents à City, mais l'appât financier est tellement important (ça peut se comprendre) qu'ils y vont tout de même.

 

Tout va très vite à City, d'un mois à l'autre tu peux passer de titulaire en réserve presque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis explique pourquoi j'ai très mal choisi moi exemple avec Chelsea ??

 

A Chelsea, y avait une certaine cohérence dans les choix, là t'as l'impression que c'est le grand foutoir. 4 ou 5 arrières gauche, autant d'attaquants alors que Mancio joue avec une pointe généralement, Ireland bon joueur et chouchou du public qui est jeté dehors, 'fin c'est un peu n'importe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conneries c'est pas d'avoir de l'argent illimité mais la façon dont elle est utilisé qui est juste lamentable selon moi .

C'est bien ce qui me semblait

 

Ils font ce qu'ils veulent avec leurs argent, même si ça fait chier le monde entier.

 

La situation de l'inter du real et de chelsea est juste incomparable avec celle de City , tu à très mal choisis t'es exemples.

Et ceux du fait que la folie qui s'enpare de City c'est du jamais vu dans l'histoire du foot moderne. ;)

Ah donc ton argument c'est "c'est du jamais vu dans le monde du football". Alors parce que c'est du jamais vu alors on le fait pas ? C'est ça ? Alors dans ce cas on n'avancera jamais. Tant qu'il n’enfreigne aucune règle, ils font ce qu'il veuuuuuulent. Et c'est ça qui fait chier les rageux

 

Mais dis explique pourquoi j'ai très mal choisi moi exemple avec Chelsea ??

 

C'est clair qu'ils font ce qu'ils veulent de leurs argents , je m'en fou royalement ^_^

 

Oui c'est du jamais vu selon moi et je n'est en aucun cas, dis que sa ne doit pas se faire !

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ;)

Tant qu'ils ne font rien d'illégale qu'ils continuent , je m'en fou de se club :laugh:

 

Ta très mal choisis avec Chelsea , car comme il la été dis plus haut , il y avait une cohérence dans le choix des joueurs excepté pour sheva (choisis par Abra) . Tous les transfert avait été minutieux comme l'arriver de Carvalho ou de Essien . Alors que City achéte 34 attaquant 62 milieux juste comme sa cela ce voit clairement dans la stratégie de jeux qu'il n'y a rien derriére. A quoi sa sert d'avoir presque autant d'attaquant que de millieux !?

 

Concernant "les rageaux" comme tu dis je pense qu'ils ne sont pas ou tu pense mais plutôt du côté de City ou plutôt des anciens de city comme Martin Petrov qui a défendu les couleurs du club avec argne et qui portait clairement le club dans son coeur et qui c'est fait jeter comme un mal propre. Ou encore d'un Craig Bellamy qui a redonnée des frissons à tous les supporters du City Stadium. Et je ne vais même pas parler de Ireland qui était juste une icone ! :nikel:

 

city est juste indéfendable selon moi après tu peut dire ce que tu veut :nikel:

Modifié par L'Argentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea c'est principalement Mourinho qui dépensaient sans compter, alors qu'a City il y en a aussi eut Hughes (Santa Cruz, Adebayor, Lescott, Barry, K.Touré, S.W.Phillips,...). Depuis que Mancio est sur le banc, les transferts sont plus cohérents, il essaye de virer les joueurs qui lui convient pas pour en achetés d'autres qui lui plaît et sur lui il pense pouvoir construire SON équipe.

 

Mancio achat : Given, Kolarov, Boateng, James Milner, Adam Johnson, David Silva, Yaya Touré, Dzeko, Balotelli, Vieira. (1 GK, 2 défenseurs, 5 milieux, 2 attaquants) (j'ai peut etre oublié des joueurs -_- )

 

Ireland le temps de jeu que Mancio lui donnait, ne lui convenait plus trop et semblait avoir peur de la concurrence, si il est partie c'est en partie de sa faute. Et puis Ireland actuellement... mais bon c'est sa première saison labas alors, faut attendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini plus cohérent ? :blink: Je trouve que depuis qu'il est la c'est encore pire !

Il a beau avoir entraîner l'Inter , a city c'est une catastrophes incapable de faire tourner l'équipe comme il se doit , incapable de tenir ces joueurs face à la presse et au différents dérapages (Tevez , Balo notament)

 

Mancini fait comme Hughes il ahcéte tout est n'importe quoi sans aucune logique d'équipe.

Tu te rend compte qu'ils ont du en catastrophes dégraisser l'équipe au début de saison et recruter Milner un anglais car l'équipe comportait trop de joueurs et pas assez d'anglais ou de joueurs formé au pays .

 

Ireland, à peut être pas le niveaux de silva mais au moins lui se battait et à toujours été la pour l'équipe et non pour les £ .

 

Je trouve sa lamentable qu'on puisse défendre ce que fait City et Mancini à sa tête sa a beau être l'ancien entraîneur de L'Inter il fait n'importe quoi et son équipe avec .

 

Même avec tous l'argent du Monde City ne sera jamais MU ou même Chelsea !

 

Car Chelsea même avec l'argents à su garder une certaines cohérence et des valeurs avec des joueurs du club comme Terry ou Lampard .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence en effet c'est que Chelsea ne change quasiment pas d'effectif depuis 3,4 ans et a trouvé une colonne vertébrale avec une vraie âme (Cech, Terry, A.Cole, Lampard, Essien, Malouda, Drogba).

 

Y compris pour nous j'ai envie de dire, on a peut être eu la période où l'on claquait des $$ à gogo mais maintenant l'équipe est stable avec des piliers, des leaders et déjà un Capitaine (contrairement à City) qui défend réellement les valeurs du club et non sa paye ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Chelsea même avec l'argents à su garder une certaines cohérence et des valeurs avec des joueurs du club comme Terry ou Lampard .

 

Ah bon?? Il me semble que c'est seulement depuis l'arrivée du milliardaire russe que l'on parle de Chelsea, avant il n'avait pas eu tellement de titre que ça, c'est pas un club historique de la Premier League comme Liverpool!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Telefoot parle de Chelsea ? peut être mais pas pour les "connaisseurs" du foot anglais.

Car faut pas oublier qu'a Chelsea il y a eu des grands joueurs comme Zola, Wise, Guillit , Hasselbaink etc... Il n'y avait pas de titre mais sa n'empeche qu'il y a toujours eu de très bon joueurs a Chelsea et ceux avant Roman ;)

 

Comparé Chelsea et City ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions pour Tevez ?

 

Selon La Corriere dello sport, Carlos Tevez pourrait prendre la direction de l'Inter Milan la saison prochaine. L'attaquant argentin de Manchester City aurait rencontré les dirigeants italiens cette semaine. Pour signer avec la formation transalpine, Tevez exigerait 9 millions d'euros de salaire par an tandis que Manchester City souhaiterait obtenir entre 40 et 45 millions d'euros avec, en plus, Wesley Sneijder.

 

Dans le lien ci dessous du Corriere dello sport, ils disent qu'on pourrait inclure Milito et Pandev à la place de Sneijder :laugh:

Corriere Dello Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions pour Tevez ?

 

Selon La Corriere dello sport, Carlos Tevez pourrait prendre la direction de l'Inter Milan la saison prochaine. L'attaquant argentin de Manchester City aurait rencontré les dirigeants italiens cette semaine. Pour signer avec la formation transalpine, Tevez exigerait 9 millions d'euros de salaire par an tandis que Manchester City souhaiterait obtenir entre 40 et 45 millions d'euros avec, en plus, Wesley Sneijder.

 

Dans le lien ci dessous du Corriere dello sport, ils disent qu'on pourrait inclure Milito et Pandev à la place de Sneijder :laugh:

Corriere Dello Sport

Le clubs de pigeon par excellence qui veut nous faire échange à la Barcelonaise :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez contre 45M + Sneijder avec un salaire annuel de 9M c'est quand même anecdotique. ON Y CROIT !

 

Oui mais le club ne veut pas envoyer Sneijder la bas, enfin c'est pas une grande surprise :bigrin:

 

35 millions + Pandev !!

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on s'est tourné vers Tevaz car si Udinese ca en C1 ils ne voudront pas lacher Sanchez....c'est assez logique.

 

Moi je suis pas contre mais j'aurais preferer Rossi à la place (peut etre un peu trop leger?)....Un trio Etoo-Pazzini-Tevez avec Wesley en soutien ca fait rever quand meme non? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...