Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Il nous faut un joueur qui soit polyvalent, qui puisse jouer sur presque tous les fronts de l'attaque, sinon c'est encore du bricolage comme avec Eto'o. Donc un Neymar, Hulk, Sanchez sont les bienvenu pour moi.

 

Tevez, non merci, trop cher, aussi bien en cout de transfert qu'au niveau du salaire. Et puis il a 27 ans, il est pas vieux, mais son jeu se base beaucoup sur son endurance et sa grinta, chose qui va diminuer avec l'age.

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le transfert de Tevez chez nous, pour se faire pour 30 millions d'euro contre 45 cité !

 

Mais pandev ou Milito seront sacrifier dans l'affaire ...

 

Tuttomercatoweb.it

On y croit.

 

C'est pas des conneries ou des torchons comme tu dis ! -_-

C'est quoi alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'intérêt est vraiment crédible mais la somme j'y crois pas une seconde. C'est ce dont on a besoin: technique et grinta....Hulk et Sanchez font parti de cette catégorie aussi (Rossi moins)

 

Les derniers pure ailiers qu'on a eut n'ont pas été terrible. Il nous faut des joueur un peu plus polyvalent pour réussir. Imaginons qu'on achète un ailier pure. Si la tactique ne prend pas, on fait quoi de lui? Sanchez il me semble qu'il peut jouer comme attaquant de soutien dons je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez e il Manchester City hanno trovato un accordo anche attraverso la mediazione di Roberto Mancini, che a fine stagione consentira' al giocatore di trasferirsi all'Inter. Sara' dunque Carlitos Tevez, e non Alexis Sanchez, il primo acquisto per l'attacco nerazzurro. Da parecchie stagioni, Tevez e' un pallino di Moratti e adesso sembra proprio che ci siano le condizioni giuste per il trasferimento.

 

A dispensare ottimismo c'e' anche un'intesa di massima sulle modalita' dell'operazione tra Massimo Moratti e Kia Joorabchian, l'agente iraniano con nazionalita' inglese che possiede il 50% del cartellino di Tevez attraverso la Msi (Manager Investments Sport). Trovare un'intesa con il potente ed enigmatico agente di Tevez non e' mai semplicissimo, centrare la triangolazione- mettendo d'accordo i dirigenti del City - ancora mano. Ma sembra proprio che qualcosa di positivo si sia mosso, specie nel corso dell'ultimo viaggio a Roma dello scorso 30 marzo di Mike Rigg e di Barry Hurt, direttore tecnico e capo degli osservatori in Italia del City che si fermarono poi per Roma-Juventus.

 

Il via libera del club inglese per Tevez (tra l'altro visto in giro a Milano giovedi' scorso) arriva quasi in concomitanza con la consapevolezza di poter spingere per avvicinarsi all'acquisto di Alexis Sanchez attraverso un piano di non belligeranza con l'Inter. Quella per Tevez e' comunque un'operazione sui 30 milioni, che il club di Moratti conta di contenere attraverso qualche contropartita tecnica. Di recente col City, si e' riparlato di Maicon, destinazione scartata dal giocatore nella scorsa stagione. L'Inter si e' informata anche su Kolarov, pronta a valutare la cessione di Diego Milito. Ma questa operazione non sembra al momento scaldare gli inglesi.

 

In una sorta di gemellaggio di mercato tra i due club (da non dimenticare il trasferimento di Balotelli), c'e' stato l'ok del City per Nuri Sahin, il centrocampista turco del Borussia Dortmund che era stato seguito con interesse anche da Mancini. Con Sahin in arrivo all'Inter, il segnale e' che proprio il centrocampo sara' il reparto maggiormente coinvolto dal mercato.

 

Attenzione allora anche alle manovre su Luka Modric, il croato del Tottenham che proprio domani a Londra raggiungera' un'intesa con un agente Fifa italiano che avra' il compito di negoziarne un possibile trasferimento in Italia e che ha gia' ricevuto un sondaggio dal club di Moratti. Insieme all'interessamento anche di Juve e Roma, comunque. Inter potenzialmente piu' avanti, perche' per il Tottenham, Redknapp e' interessato ad eventuali contropartite tecniche nella rosa dei nerazzurri. Tutto fermo, invece, per la panchina. Siamo in una fase di attesa, Moratti non vuole ancora spingere con mandati esplorativi perche' ha intenzione di valutare i progetti e il rendimento di Leonardo fino a fine mese

 

Quelqu'un pourrait me traduire ça parce que ça m'a l'air tres interessant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait merveilleux !

 

on serait très bon avec lui, sur so foot il dise qu'il était a Milan avec sa meuf mais il n'aurait eu aucun contact avec l'Inter.Mais il dise aussi que Moratti aurait passé un appel a Mancini pour discuté de Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un de mes joueurs préférés mais bon sa venu à l'Inter ne m'enchante pas plus que sa ...

 

Mentalement il est légers depuis 2 ans

 

Et finacierement ca va être costauds à assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un moment dans ce topic où on a dit STOP aux rumeurs à la con.

 

Ouais mais cet rumeurs à la con comme tu dit est sur tout les sites web de sport -_-

 

 

Je trouve que t'y vas un peu fort là .. je ne dirais jamais qu'on a une équipe de merde perso :blink:

 

Après ce qu'on a fait en Champions League , on aurait du laisser notre place au Bayern perso :ermm:

 

 

 

Equipe de merde ?

 

Houla c'est vrai qu'une équipe qui a réalisé un quintuplé l'année dernière et qui va mal cette année est une équipe de merde...

 

Oui l'année dernière mais la on est quoi stp ?

 

 

Sinon tevez je suis absolument contre, le tevez de MU oui mais celui d'aujourd'hui hors de question, mentalement il fait pas le poids...

 

C'est quand meme l'un des meilleurs buteurs de la Premier League :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette année on est très bon, mais pas au niveau des Barcelone, MU, Real,...etc ;)

 

Oui l'année dernière on étaient énorme car on avait un coach avec une tactique bien réfléchie, qui connaissait nos limites, nos forces, faiblesse, et on avait surtout des joueurs au top du top, Milito, Sneijder, Cuchu, Maicon, Lucio/Samuel, JC chose qu'on a pas plus cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...