Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

Sans doute pour remplacer un éventuel départ de Boateng

 

après même si sur le papier il semble avoir un effectif roder pour le 4-2-3-1 , Mancio va sans doute continuer avec son 4-3-3 costaud avec Barry, De Jong et Touré au milieu (qui ferait passer celui de Milan pour des enfants de coeur) et une attaque Silva, Tevez, Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais vraiment pas du tout s'il va à City... Comme pour Clichy: est il si nécessaire ?

 

Je pense que oui, j'ai pas regardé énormément de match de City l'an dernier, mais il y avait un manque de liant et de vitesse de transmission de balle assez énorme. Nasri peut permettre de fluidifier le jeu offensif des citizens en sachant en plus qu'il connaît la Premier League ce qui devrait faciliter son adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pitoyable Balotelli, je veux bien que ça soit la préparation et un match amical, mais ça c'est du foutage de gueule et un manque de professionnalisme. Réfléchis-t-il parfois avant d'agir franchement ? Et encore, durant le geste je trouve qu'on dirait vraiment qu'il s'en fout en même temps qu'il exécute son gag.

Le pire, c'est de répondre à Mancini et de partir genre "moi je boude".

Heureusement qu'on l'a vendu celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il contribue au stéréotype du footeux teubé. Dire qu'il y a des millions de jeunes qui voudraient être à sa place, qu'il a une chance de faire quelque chose de sa life, mais quand on a un verre d'eau tiède entre les oreilles, rien à faire.

Je pense que ce mec sera jamais un grand joueur, à moins qu'il ai une révélation mais j'en doute. Dire qu'il a déclaré il y a quelques jours qu'il remplacerait Tevez :bigrin:

C'est pas un melon qu'il mais une pastèque.

 

Tellement content qu'il soit parti de ce club :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor, Santa Cruz => Direction sortie.

Jo => Partie dans un club Brésilien.

Tevez => Départ (Inter - Real - ?).

Balotelli - Dzeko => Vont restés.

 

Pour les 3 places en attaque : Aguero, Balotelli, Dzeko, D.Silva, Adam Johnson et SWP.

Comme quoi ils ont pas 15 attaquants :rolleyes:

 

PS: Oui ils réalisent un mercato très très intéressant et intelligent, une équipe à suivre la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'apprécie pas trop Manchester City, je suis bien content qu'il n'aille ni à la Juve ni au Real.

J'espère qu'il va exploser là-bas, je suivrai ses perf' avec attention.

 

Par contre un peu déçu de la façon dont il s'est comporté avec l'Atletico ces derniers jours, c'est dommage de se séparer de cette manière alors qu'il était adoré là-bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça :nikel:

 

Moi aussi comme toi ph je suis content qu'il n'aille ni au Real ni à la Rube (d'ailleurs ces derniers doivent être dégoutés xD). Mais comme toi je suis un peu déçu de la manière dont il s'est cassé en allant au clash.

 

J'espère qu'il va s'imposer dans ce club, où il jouera la LdC, et réussir en Premier League :nikel:. Cela pourrait donc faciliter la venue de l'Appache ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...