Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔵 Manchester City


Doun

Messages recommandés

City va devenir monstreux surtout pour la Champions !!

 

Mouais, j'ai vu jouer City quelques fois la saison dernière et lors du Community Shield il y a quelques jours, leur jeu collectif est quand même loin des autres grosses écurie. C'est physique, agressif et assez efficace mais ils ont encore un palier à franchir avant d'être au niveau des toutes meilleures équipes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Samir ils vont rajouter beaucoup de qualité technique au milieu. J'imagine juste l'association Silva Nasri, ça fait mal

 

 

Après ils défendent super bien Kompany Lescott (toure après sa suspension) ça défend bien.

 

Ils ont des bons bouchers au milieu + Toure

 

 

Ca risque de faire mal. Après mancio je sais pas il a jamais bien fait jouer ses équipes. Mais bon faut dire avec les egos qu'il y a là bas il a su imposer son autorité à part avec le ksos de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri à City j'comprends ni le choix du joueur ni le choix du club. Quel intérêt d'acheter Nasri quand on a un Silva dans son effectif qui excelle au poste de n°10 ? Quel intérêt de payer plus de 20M un joueur à qui il reste seulement une année de contrat ? Quel intérêt de signer dans un club où la concurrence sera si rude que la place de titulaire n'est même pas assurée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva joue sur le côté gauche Kroutch, c'est Touré qui a le rôle de " meneur " .

Pour répondre à ta question, c'est simplement pour alimenter la concurrence et donc préserver l'ambition d'un joueur, c'est psychologique, du management sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner à la base c'est un ailier voir milieu latéral rès offensif.

 

Et puis Nasri a city je suis sur qu'il jouera titulaire a son poste il n'y a pas grand monde. il fera jouer les deux. Et vu les perf horrible de balotelli, la question ne se pose meme pas.

Modifié par Rachidizine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est plus un milieu de couloir/relayeur qu'un ailier. 'Fin moi j'le vois comme ça.

 

Je rebondis sur ce qu'à dit L'Zine: entre Nasri, Silva, Tevez, Agüero, Dzeko, Balotelli, Touré et De Jong y a quand même pas mal de titulaires potentiels. C'est limite un casse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela ça stimulant d'aligner des joueurs de bon niveau, mais est ce qu'il y a une ossature dans cette équipe ? Un vrai capitaine ?

Sans la présence des deux domaines concerné, je ne vois pas comment on peut prétendre à la réussite sportive pour mon cas, on l'a bien vu avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart
Richards-Kompany-Lescott/Touré- Kolarov/Clichy

Y.Touré-De Jong/Barry

Nasri
Silva - Dzeko/Balotelli - Aguero




Cette équipe peut être très performante, avec en plus Milner et A.Johnson à disposition.. Manicni à de la marge..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est plus un milieu de couloir/relayeur qu'un ailier. 'Fin moi j'le vois comme ça.

 

Je rebondis sur ce qu'à dit L'Zine: entre Nasri, Silva, Tevez, Agüero, Dzeko, Balotelli, Touré et De Jong y a quand même pas mal de titulaires potentiels. C'est limite un casse tête.

Il jouait presque jamais relayeur avec villa. C'est à city que Mancio la repositionné à ce genre de poste parce qu'à villa il a été élu meilleur milieu droit de PLB.

 

C'est un joueur avec un big potentiel mais qui n'aurait jamais du aller a city. Le Milner d'aston villa c'était pas le meme joueur.

 

Mais pour l'animation offensive moi je vois plutôt ce trident :

 

 

Nasri Aguero Silva.

 

Balo il s'est cramé tout seul, dzeko faudrait vraiment qu'il reprenne confiance parce que dans le jeu il est amorphe, tevez la porte de sortie inter est plus que d'actualité, touré il va redescendre MR et De Jong ou barry en MD. Après les johnson et milner ce seront plutôt des doublures.

 

Et puis je suis bien content qu'ils ait pris nasri parce que sinon ils nous aurait emmerdés avec Wes...

Modifié par Rachidizine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela ça stimulant d'aligner des joueurs de bon niveau, mais est ce qu'il y a une ossature dans cette équipe ? Un vrai capitaine ?

Hart, Kompany(*), De Jong(*) et les deux Touré(*) sont indiscutables et sont les cadres de cette équipe. Les astérisques sont les joueurs étant et pouvant être capitaine.

 

Contrairement aux mauvaises langues, il n'y a pas 36 joueurs à City, enfin si mais plusieurs sont partant, ne font plus partie de l'équipe W.Bridge, SWP, Adebayor, Santa Cruz, Bellamy?, ? devraient partir, ce qui doit leur faire dans les 27 joueurs^^

 

Avec la probable arrivée de Nasri, ils vont certainement jouer ainsi :

 

Hart

Zabaleta - Kompany - Touré - Kolarov

Yaya - De Jong - Barry/Milner

Silva/Johnson ---------------------------- Nasri/Balo/Aguero

Aguero/Balo/Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25M pour un mec à qui il reste une année de contrat, qui n'a vraiment fait que une bonne saison et qui squatte souvent l'infirmerie City nous montre encore ses talents de négociateurs :laugh:.

 

Après devant ça risque d'avoir de la gueule, avec deux #10 (surtout Silva qui est monstrueux) et un milieu costaud ça peut faire mal. Mais j'espère que City va passer le tour préliminaire pour voir ce que Mancio va en faire en LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...